La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesBesoins de conseils de pros - Page 2 Portai10Besoins de conseils de pros - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Besoins de conseils de pros

Aller en bas 
+5
Jojo-Lauvergnat-34
LullaPlume
Tery
joe49
Alex83520
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Besoins de conseils de pros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils de pros   Besoins de conseils de pros - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 18:50

Je serais toi, je ferais la quarantaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex83520
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Alex83520


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/01/2014

Besoins de conseils de pros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils de pros   Besoins de conseils de pros - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:07

D'ac, donc je le met dans la cage 40X40X1m et le sors un maximum
Pendant combien de temps environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Besoins de conseils de pros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils de pros   Besoins de conseils de pros - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:13

Si c'est juste le temps de la quarantaine ce n'est pas dérangeant qu'il soit dans une petite cage.
Il faut le laisser pendant au moins deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Besoins de conseils de pros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils de pros   Besoins de conseils de pros - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:35

Tu le verras vite à son comportement si elle est en bonne santé, alors tu peux réduire la quarantaine
une huitaine de jours, surtout si elle vient d'un particulier en volière intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Besoins de conseils de pros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils de pros   Besoins de conseils de pros - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 21:19

Perso je ne suis pas d'accord, il faut un minimum de deux semaines: 1 semaine loin du premier et la deuxième à vue du premier. Ne pas les faire sortir ensemble, sinon cela ne sert à rien. On peut dire moi je n'ai jamais eu de problèmes, il suffit d'une fois et à ce moment là, c'est uniquement de notre faute. Donnez leur le temps de s'habituer à tout se qui se passe dans notre maison.  k
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
Modérateurs
Modérateurs
Fafa


Masculin Son arrivée parmi nous : 05/09/2012

Besoins de conseils de pros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils de pros   Besoins de conseils de pros - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 22:36

Very Happy  Je sais mais je n'ai jamais été sérieux au niveau de la quarantaine  n 
C'est pas bien k
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Besoins de conseils de pros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils de pros   Besoins de conseils de pros - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 6:47

Quand on perd un oiseau, on cherche se qu on a fait de travers même quand on a respecté les règles. C est une petite vie que l on a entre nos mains.  study
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Besoins de conseils de pros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils de pros   Besoins de conseils de pros - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:35

D'accord avec Tery, tu peux rapprocher les deux cages à partir du 10 ème jour et les passer ensemble au bout de 15 sauf si bien sur on détecte un problème. 

 k Fafa c'est pas sérieux de ne pas respecter la quarantaine, tu prend des gros risques, je sais que quand on à un nouveau on est comme un enfant mais vu les risques encourut il vaut mieux en perdre un qu'une dizaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jojo-Lauvergnat-34
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Jojo-Lauvergnat-34


Masculin Son arrivée parmi nous : 21/12/2013

Besoins de conseils de pros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils de pros   Besoins de conseils de pros - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:52

pour la quarantaine, je met en cage sans accés par autre oiseaux, 4 jours, et la dans le salon, 3 jours, et je lache en fontion
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Besoins de conseils de pros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils de pros   Besoins de conseils de pros - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:06

Une semaine ce n'est pas suffisant Jojo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoins de conseils de pros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils de pros   Besoins de conseils de pros - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoins de conseils de pros
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» besoins de vos conseils
» besoins d'aide
» Besoins de vous !
» besoins d aide
» Conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: