La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 Portai10Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...

Aller en bas 
+7
Coco
Niinou
Fafa
kiwiwi
fefeye64
joe49
Tery
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cyndie-nouga
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cyndie-nouga


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/08/2013

Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...    Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2013 - 10:29

Sinon es ce qu'il existe une facon de leurs donner à manger sans qu'ils se salisent de trop les plumes du contour du bec ? 
Aujourd'hui j'ai voulu nettoyer la bouillie colée dans les petites plumes du bec, j'était obligée de couper... :/ 

Je nettoie tout le temps les petits après chaque repas, mais apaprement pas asser... 
J'ai l'impression qu'ils savent de moins en moins manger à la seringue... ils s'en foutent vraiment partout.. des petits cochons...
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...    Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2013 - 10:43

Que oui ils s'en mettent partout !!!
Ne coupe pas les plumes, quand tu les nourris tu essuies
avec du sopalin au fur et à mesure, puis après un chiffon
en microfibres humidifié à l'eau tiède
Revenir en haut Aller en bas
cyndie-nouga
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cyndie-nouga


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/08/2013

Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...    Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2013 - 10:53

Anne-Marie a écrit:
Que oui ils s'en mettent partout !!!
Ne coupe pas les plumes, quand tu les nourris tu essuies
avec du sopalin au fur et à mesure, puis après un chiffon
en microfibres humidifié à l'eau tiède
Avant ils mangeaient très bien a la seringue, pas une goutte de perdu ou qui couler... mais depusi une bonne semaine c'est la cata a tel point que je ne suis meme pas sur de combien ils ont dans le ventre après le bibi... 

Je vais essayer de mieu les nettoyer avec chaque repas...
Revenir en haut Aller en bas
Coco
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Coco


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/11/2013

Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...    Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2013 - 10:58

Moi j'avais beau les essuyer ils en avaient toujours de collé mais ils se faisaient des papouilles et donc s'en mettaient l'un sur l'autre , quand il y avait des boulettes dur je les écrasais avec une petite pince , ça évite de couper les plumes , ça ne leur fait pas mal si tu les tiens bien et la boule écrasé devient en poudre qui tombe facilement.
Revenir en haut Aller en bas
cyndie-nouga
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cyndie-nouga


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/08/2013

Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...    Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2013 - 11:04

Coco a écrit:
Moi j'avais beau les essuyer ils en avaient toujours de collé mais ils se faisaient des papouilles et donc s'en mettaient l'un sur l'autre , quand il y avait des boulettes dur je les écrasais avec une petite pince , ça évite de couper les plumes , ça ne leur fait pas mal si tu les tiens bien et la boule écrasé devient en poudre qui tombe facilement.
Haaaaa... merci pour l'idée... ^^ 
Je note au cas ou j'en aurais besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...    Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2013 - 17:29

il sont superbe et bien installer on dirais meme que tu leur a fait un petit lit Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyndie-nouga
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cyndie-nouga


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/08/2013

Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...    Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 10:45

Merci... 
Ooouuuii avec un petit drap que j'ai plier, je leur est fait une "banquette" pour qu'ils soit plus a l'aise sous la lampe... ^^
Revenir en haut Aller en bas
maxou62400
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maxou62400


Masculin Son arrivée parmi nous : 21/11/2013

Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...    Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 EmptyMar 26 Nov 2013 - 23:54

salut a toi cyndia je vien de voir que tu est de perpignan et moi aussi d'ailleur je voulais te demander si tu vendrai pa un de tes petit bebe (sa ma bien plus comment tu prenais soin d'eux ^^) si oui peut tu me communiquer ton numeros en mp pour que je puisse te contacter merci a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
cyndie-nouga
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cyndie-nouga


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/08/2013

Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...    Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013 - 18:42

maxou62400 a écrit:
salut a toi cyndia je vien de voir que tu est de perpignan et moi aussi d'ailleur je voulais te demander si tu vendrai pa un de tes petit bebe (sa ma bien plus comment tu prenais soin d'eux ^^) si oui peut tu me communiquer ton numeros en mp pour que je puisse te contacter merci a toi !!!
Je vous en repondue a votre message privé...
Revenir en haut Aller en bas
cyndie-nouga
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cyndie-nouga


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/08/2013

Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...    Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:16

Bonjour a tous... 
Les petits vont bien...
Ils ont appris a volé et sont passer depuis aujourd'hui a 2 repas par jours, sa a l'air d'aller... 

Ils y a 2 jours quand ils ont commencer a volé, ils avaient tous perdu 3gr en une journée... 
J'ai donc eue au telephone une eleveuse qui m'a bien conseillé et d'hier matin a ce matin, ils ont repris 4 gr... 

Je vous poste quelques photos de mes bébés maintenant qu'ils sont bien plumés 

Sunday
Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 Dscf0911

Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 Dscf1111

Charly
Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 Dscf0813

Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 Dscf1012

Tatoo
Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 Dscf1013

Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 Dscf1310
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...    Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:26

magnifique oiseaux et tes photo sont superbe u
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...    Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:27

MAGNIFIQUES BEBES , bravo, superbes photos. Dits nous se que l éleveuse t a conseillé ?? ca nous interesse. cheers
Revenir en haut Aller en bas
cyndie-nouga
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cyndie-nouga


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/08/2013

Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...    Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:53

Merci a vous 2 ^^ 

Après une longue discutions avec MAXOU62400, Charly iras le rejoindre dès qu'il auras rassemblais tout le materiel qu'il faut pour l'accueillir... 

L'éleveuse qui m'a conseillé par tel est Marie-France Zerr-Evrard...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...    Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:56

je suis sur qu'il seras bien avec maxou les gens qui vienne sur les forum en général se sont des passionnée
Revenir en haut Aller en bas
cyndie-nouga
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cyndie-nouga


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/08/2013

Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...    Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013 - 19:58

fefeye64 a écrit:
je suis sur qu'il seras bien avec maxou les gens qui vienne sur les forum en général se sont des passionnée
J'en suis sur aussi, quand j'était avec lui au tel, j'ai bien entendue que ses calo lui manquais... 
Je suis sur qu'il s'occuperais parfaitement bien de Charly...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...    Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:02

s'est dommage qu'on est si loin sinon je t'aurais pris tatoo il sont superbe tout les 3
Revenir en haut Aller en bas
cyndie-nouga
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cyndie-nouga


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/08/2013

Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...    Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:06

hé ben en fait, comme je ne peut pas tous les gardé, Charly est reservé, et je garde soit tatoo, soit Sunday, celui que je ne peut pas garder iras chez la grand mère de chérie, qui a toujours eue de perruche ondulé apprivoisé et qui a perdu dernierement son petit protégé... 

Beau cadeau de noel ^^
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...    Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:09

s'est encore mieux comme sa tu pourras encore le voir , s'est vrai superbe cadeaux de noel Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyndie-nouga
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cyndie-nouga


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/08/2013

Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...    Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:13

Je pourrais le voir... C'est mon but premier MDR... 

nonnn... je rigole, je veux aussi faire plaisir a la grand mére... en esperant qu'elle soit d'accort, car je sais que ce n'est pas bien d'offrir des animaux :/
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...    Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:22

non mais enfin s'est a une personne adulte et que tu sais qui aime les animaux , se qu'il faut faire attention s'est avec les enfants:)
Revenir en haut Aller en bas
maxou62400
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maxou62400


Masculin Son arrivée parmi nous : 21/11/2013

Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...    Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:37

oui j'ai vraiment hâte d'accueillir mon petit charly et lui donner toute l'amour qu'il a besoin et je c'est aussi qu'il a tres bien était elever !! donc j'hesite pa, je vais y pensez jour et nuit a mon avis tant que je ne l'aurai pa a mes coter mdrrr !! bonne soiree a tousee !!
Revenir en haut Aller en bas
cyndie-nouga
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cyndie-nouga


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/08/2013

Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...    Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:42

fefeye64 a écrit:
non mais enfin s'est a une personne adulte et que tu sais qui aime les animaux , se qu'il faut faire attention s'est avec les enfants:)
oui tu a raison... 
Je vais essayé de voir quand meme avec sa petite fille (ma belle soeur) pour qu'elle me donne son avis...
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...    Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:43

Dits moi Maxou, que ta conseillé ton éleveuse pour lui faire prendre du poids à ton piou ??
Revenir en haut Aller en bas
cyndie-nouga
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cyndie-nouga


Féminin Son arrivée parmi nous : 22/08/2013

Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...    Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:45

maxou62400 a écrit:
oui j'ai vraiment hâte d'accueillir mon petit charly et lui donner toute l'amour qu'il a besoin et je c'est aussi qu'il a tres bien était elever !! donc j'hesite pa, je vais y pensez jour et nuit a mon avis tant que je ne l'aurai pa a mes coter mdrrr !! bonne soiree a tousee !!
Je suis contente qu'il aille dans une bonne famille... 
En plus tu me donneras des nouvelles regulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
maxou62400
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maxou62400


Masculin Son arrivée parmi nous : 21/11/2013

Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...    Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 EmptyMer 27 Nov 2013 - 20:46

oui ne t'en fais pa pour sa la porte est ouverte pour le voir et si bien on restera en contact !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...    Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» premiere repro et envie de man
» Mes Pépit'
» kiwi, calypso, coco et pépit
» Envie de bain ?
» envie d'un compagnon? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: