La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesenvie d'un compagnon? ^^ Portai10envie d'un compagnon? ^^ Dacone13S'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 envie d'un compagnon? ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

envie d'un compagnon? ^^ Empty
MessageSujet: envie d'un compagnon? ^^   envie d'un compagnon? ^^ EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:42

Bonjour à tous, depuis quelques mois, ma calopsitte a un comportement étrange lors que je lui caresse le dos. Elle fait des petits bruits et lève sa queue vers moi. Elle veut faire des câlins?? Shocked Je lui avais pris un petit compagnon (bébé calo mâle EAM de 3 mois), il est mort après une semaine Sad Elle réagissait bizarrement avec lui, elle allait frotter sa tête contre celle du petit mâle et elle "l'embrassait" sur le bec.

Je suppose que je devrais lui prendre un compagnon mâle adulte pour satisfaire mademoiselle Razz mdr. Je ne sais pas si je dois prendre encore un EAM ou un EPP? J'ai peur qu'elle ne sois plus aussi attachée à moi alors j'hésite.

Merci pour vos avis et vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

envie d'un compagnon? ^^ Empty
MessageSujet: Re: envie d'un compagnon? ^^   envie d'un compagnon? ^^ EmptyLun 13 Juin 2011 - 23:40

Elle est EAM?
Si dans ce cas je conseillerais un EPP, tu auras peu être moin de facilité à lui faire des papouilles, mais c'est mieu.

Et oui mademoiselle veut sa dose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

envie d'un compagnon? ^^ Empty
MessageSujet: Re: envie d'un compagnon? ^^   envie d'un compagnon? ^^ EmptyMar 14 Juin 2011 - 12:22

oui c'est une EAM. Et bien elle aura bientôt un compagnon alors Very Happy Elle risque de devenir un peu sauvage si son chéri est EPP? Parce que là elle est fort pot de colle avec moi, elle veut tout le temps des bisous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

envie d'un compagnon? ^^ Empty
MessageSujet: Re: envie d'un compagnon? ^^   envie d'un compagnon? ^^ EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:36

lol Ne t'inquiète pas elle ne deviendras pas sauvage si tu continue à la manipuler régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Contenu sponsorisé





envie d'un compagnon? ^^ Empty
MessageSujet: Re: envie d'un compagnon? ^^   envie d'un compagnon? ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
envie d'un compagnon? ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie de bain ?
» premiere repro et envie de man
» Mon envie d'oiseau et mes interrogations
» Mes pépit', 1ière repro, envie de MAN...
» Atterisage sur son compagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: