La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesBesoin de vos avis pour cage - Page 2 Portai10Besoin de vos avis pour cage - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Besoin de vos avis pour cage

Aller en bas 
+3
kiwiwi
crazytm
lauval
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lauval
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lauval


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/08/2013

Besoin de vos avis pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour cage   Besoin de vos avis pour cage - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 11:29

Merci pour vos avis, oui je sais que montana n'est pas une obligation, mais c'est vrai qu'elles sont quand même pas mal et bien ***çues.

Pour l'espacement des barreaux j'ai mesuré sur la mienne, il y a 1,6 cm d'écart et ça va bien, elle ne passe pas du tout la tête à travers.

Sinon j'ai trouvé cette cage qu'en pensez-vous?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=261195805636&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2648
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Besoin de vos avis pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour cage   Besoin de vos avis pour cage - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:21

Elle est bien celle ci. Tu peux la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
lauval
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lauval


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/08/2013

Besoin de vos avis pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour cage   Besoin de vos avis pour cage - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 12:51

Ce qui m'ennuie un peu c'est la profondeur, en intérieur elle ne fait que 45 cm, c'est pas trop juste?
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Besoin de vos avis pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour cage   Besoin de vos avis pour cage - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 14:00

Pour une calo ça va mais si tu veux en mettre une seconde ça fait petit. Tu es prête à mettre quel prix pour ta cage car il y à les montana sur zooplus. Si je te parraine et que tu t'inscrit à la newletter je peux t'obtenir 15% de réduction. Si ça t'intéresse envoi moi ton email et ton nom et prénom par mp.
Revenir en haut Aller en bas
lauval
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lauval


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/08/2013

Besoin de vos avis pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour cage   Besoin de vos avis pour cage - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 14:07

ok je vais voir sur le site et je te dis ça, mais il me semble que j'avais déjà fait une commande sur ce site (il y a très longtemps), donc pour le parrainage je pense que ça ne marchera pas..........

------> oui j'avais déjà commandé pour mon chat, je viens de vérifier
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Besoin de vos avis pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour cage   Besoin de vos avis pour cage - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 17:40

scratch
Revenir en haut Aller en bas
lauval
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lauval


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/08/2013

Besoin de vos avis pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour cage   Besoin de vos avis pour cage - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 19:51

oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Besoin de vos avis pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour cage   Besoin de vos avis pour cage - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 10:55

Désolée Lauval, mon message a sauté une page. Je cherchais l astuce pour profiter des promos sur zooplus! Maintenant j ai compris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lauval
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lauval


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/08/2013

Besoin de vos avis pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour cage   Besoin de vos avis pour cage - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:12

Pas de problème, si vous voyez des cages intéressantes en promo sur le net (100-130 euro maxi), pensez à moi m
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Besoin de vos avis pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour cage   Besoin de vos avis pour cage - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 13:57

Si tu n'a jamais commandé chez eux Tery je peux te parrainer tu aura 10% et tu pourra avoir 5% supplémentaire en t'inscrivant à la newletter.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Besoin de vos avis pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour cage   Besoin de vos avis pour cage - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2013 - 14:33

Merci Kiwiwi, non je n ai jamais commandé chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
lauval
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lauval


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/08/2013

Besoin de vos avis pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour cage   Besoin de vos avis pour cage - Page 2 EmptyLun 2 Sep 2013 - 20:45

Je crois avoir trouvé mon bonheur là ----->

http://www.jardiland.com/vente-en-ligne/animalerie/145766-voliere-175-cm.html

Elle est grande (L 107,5 x P 75 x H 175), les barreaux horizontaux, le toit se met ou pas. Et elle est en promo à 99.90 euro en ce moment cheers . Je la prends au magasin demain en principe.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Besoin de vos avis pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour cage   Besoin de vos avis pour cage - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 6:22

Super, elle est très belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
lauval
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lauval


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/08/2013

Besoin de vos avis pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour cage   Besoin de vos avis pour cage - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 9:20

Par contre, après réflexion, je pense que les mesures données sur le site, sont les mesures avec le toit. La cage en elle même doit faire à peu près L90xP60xH155. Je vais voir cet après-midi et je vous dis ça.
Revenir en haut Aller en bas
lauval
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lauval


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/08/2013

Besoin de vos avis pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour cage   Besoin de vos avis pour cage - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:12

Alors voilà ça y est, j'ai acheté la cage et donc je voulais faire quelques rectifications. 

Tout d'abord les mesures. Sans le toit, elle mesure 90xP60xH150. Ensuite il n'y a pas le choix entre le toit ou une grille. C'est forcément le toit. Sauf que moi, je ne voulais pas de toit, donc on a mis la grille du sol à la place du toit, et on l'a fait tenir avec du fil de fer. Plus tard je pense qu'on achètera du grillage pour mettre à la place.

Par conséquent, pas de grille sur le tiroir amovible en bas, mais cela ne m'embête pas, car de toute façon je ne l'aurai pas mise.

Et enfin les barreaux sont bien horizontaux sur la façade et à l'arrière, mais verticaux sur les côtés.

Sinon il y a 4 petites ouvertures sur les côtés, 2 sur le devant que l'on peut ouvrir soit en petit, soit en grand.

Il y a 4 mangeoires double fournies avec + 2 grands perchoirs.

Conclusion, c'est vrai il y a mieux, mais pour le prix de 99,90 euro je pense que ça vaut le coup, ne serait-ce que pour la largeur de 90cm.

Voici en comparaison 1 photo de mon ancienne cage, à côté de la nouvelle Very Happy 

Besoin de vos avis pour cage - Page 2 Img_6511
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Besoin de vos avis pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour cage   Besoin de vos avis pour cage - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:32

Super j'ai presque la même mais elle est blanche et un peu plus grande. Pour le toit j'ai fait pareil, tu n'a pas besoin de mettre du grillage avec la grille et le fil de fer ça ne bougera pas. Si tu met du grillage il risque de s'affaisser avec le temps.

Tu as fait une bonne affaire ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
lauval
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lauval


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/08/2013

Besoin de vos avis pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour cage   Besoin de vos avis pour cage - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:50

Ok kiwiwi, je prend note pour le grillage du haut. Finalement je vais peut être laisser la grille en place alors, mais du coup, obligé de laisser sortir la piafette pour nettoyer le tiroir Cool 
Je suis contente de mon achat, Cookie est bien plus à l'aise dans cette nouvelle cage!
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Besoin de vos avis pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour cage   Besoin de vos avis pour cage - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:22

Wouaaah ! Mais quel luuxe ! Ton Cookie vas être content ! 'Manque plus qu'une compagne/compagnon ! Very Happy Et tu vas voir, on en prends un, et puis on se dit 'un deuxieme' et puis après, on en a trois, puis quatre, et ainsi de suite, si j'en avais les moyens et l’environnement adapté, j'en aurais tout plein !
Revenir en haut Aller en bas
crazytm
Premières Plumes
Premières Plumes
crazytm


Masculin Son arrivée parmi nous : 15/01/2013

Besoin de vos avis pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour cage   Besoin de vos avis pour cage - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 0:56

Y' pas photo...cheers
Revenir en haut Aller en bas
lauval
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lauval


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/08/2013

Besoin de vos avis pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour cage   Besoin de vos avis pour cage - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 8:48

J'ai pris une grande cage car on envisage de prendre un 2eme oiseau justement Smile . Et là, avec la rentrée il y a des promos sur les cages, alors on en a profité! Même si l'arrivée du second n'est pas pour tout de suite...
Mais Chlo je pense qu'on s'arrêtera à 2 piafous quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Besoin de vos avis pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour cage   Besoin de vos avis pour cage - Page 2 EmptyMer 4 Sep 2013 - 8:52

Ça reste à voir, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perle et princesse
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Perle et princesse


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2013

Besoin de vos avis pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour cage   Besoin de vos avis pour cage - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 19:35

Régulièrement certaines cages sont en promo.
Sinon tu peux regarder sur les petites annonces comme leboncoin par exemple.
Certains vendent leurs cages d'occasion moins cher.
A surveiller de près, donc m
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos avis pour cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis pour cage   Besoin de vos avis pour cage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis pour cage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» petit dilemme cage :/ besoin de votre avis
» besoin de votre avis pour peinture pour voliére
» Besoin de votre aide / Nouvelle cage pour mes 2 Calos
» Cage pour nos deux Calopsittes - votre avis
» cage peroquet... Cage possible pour calopsitte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: