La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescage peroquet... Cage possible pour calopsitte? Portai10cage peroquet... Cage possible pour calopsitte? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 cage peroquet... Cage possible pour calopsitte?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adélaïde1999
Premier vol
Premier vol
Adélaïde1999


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2012

cage peroquet... Cage possible pour calopsitte? Empty
MessageSujet: cage peroquet... Cage possible pour calopsitte?   cage peroquet... Cage possible pour calopsitte? EmptyLun 2 Juil 2012 - 22:27

Bonjour,

est-ce vraiment necessaire que l'écartement entre les barreaux soit de 1,5 cm maximum?? J'ai vu une cage qui à l'air d'avoir un ecartement entre les barreaux un peu plus grand, et je la trouve quand meme très bien!
Revenir en haut Aller en bas
calocoockie
P'tit Chou
P'tit Chou
calocoockie


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/06/2012

cage peroquet... Cage possible pour calopsitte? Empty
MessageSujet: Re: cage peroquet... Cage possible pour calopsitte?   cage peroquet... Cage possible pour calopsitte? EmptyLun 2 Juil 2012 - 23:28

attend l'avis de quelqu'un qui s'y connait mieux que moi mais peut etre que si les barreaux sont plus espacés la calo pourrait se coincer la tete dedans et s'etrangler. vers les 2 cm, 2.5 cm ca peut devenir dangereux peut etre. les barreaux sont espacés de combien? et privilégie des barreaux horizontaux ou carrément quadrillé, c'est mieux pour qu'ils grimpent.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

cage peroquet... Cage possible pour calopsitte? Empty
MessageSujet: Re: cage peroquet... Cage possible pour calopsitte?   cage peroquet... Cage possible pour calopsitte? EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:07

espacement entre les barreau maxi 2.1cm et barreaux horizontaux
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde1999
Premier vol
Premier vol
Adélaïde1999


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2012

cage peroquet... Cage possible pour calopsitte? Empty
MessageSujet: Re: cage peroquet... Cage possible pour calopsitte?   cage peroquet... Cage possible pour calopsitte? EmptyMar 3 Juil 2012 - 9:34

ok!! je ne connais pas exactement la taille de l'écartement des barreaux mais en tout cas, ils sont horizontaux!

merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde1999
Premier vol
Premier vol
Adélaïde1999


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2012

cage peroquet... Cage possible pour calopsitte? Empty
MessageSujet: Re: cage peroquet... Cage possible pour calopsitte?   cage peroquet... Cage possible pour calopsitte? EmptyJeu 12 Juil 2012 - 14:08

je suis allée voir ma cage et l'ecartement entre les barreaux est ok!! je voulais l'acheter, mais... rupture de stock!!! grrr!!!
du coup me mere iras la chercher sans moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cage peroquet... Cage possible pour calopsitte? Empty
MessageSujet: Re: cage peroquet... Cage possible pour calopsitte?   cage peroquet... Cage possible pour calopsitte? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cage peroquet... Cage possible pour calopsitte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cage pour calopsitte e.a.m
» cage pour couple calopsitte eam
» achat 1ere cage pour ma 1ere calopsitte
» achat 1ere cage pour ma 1ere calopsitte
» Cage calopsitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: