La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesNaissance et bonne surprise! - Page 4 Portai10Naissance et bonne surprise! - Page 4 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Naissance et bonne surprise!

Aller en bas 
+41
Morphée
didicath
swini56
macha6622
Analiie
Ralvynn
plume d'aura
Tery
fefeye64
Occelaris
TicTac17
laetitia68000
cathyange
audelle11
gregory80
gucci13
Fafa
loulou49
joe49
calypso
Alicebaba
JenniferL91
Yaya88
Analie
ruimagalie
Chlo'
Snoops
viovio98
yvounet69
La belle plume
meroceany
kiwiwi
Clochette
Chrystelle
Niinou
meriem
Céline85
kittou06
delhelen
Anne-Marie
MacVities
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Occelaris
Premier vol
Premier vol
Occelaris


Masculin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Naissance et bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 4 EmptySam 27 Juil 2013 - 20:53

J'achète !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Naissance et bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 4 EmptySam 27 Juil 2013 - 20:57

moi aussi tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle
Premières Plumes
Premières Plumes
Chrystelle


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Naissance et bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2013 - 15:58

LOL moi j'ai encore de la place... je n'ai que les volières de mes grandes perruches si vous les avez vu mais ne tout j'ai 8000 mètres de terrain !
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Naissance et bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 4 EmptyDim 28 Juil 2013 - 17:48

C'est pas la volière australienne de pairi daiza ?
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Naissance et bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013 - 11:47

Oui oui
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Naissance et bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013 - 12:58

T'y est aller ?
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Naissance et bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013 - 13:08

oh mon jardin !!!! Very Happy m
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Naissance et bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013 - 15:07

Bien vu Joe! Oui Kiwiwi c'est à 10 minutes de chez moi. Donc presque chez moi Joe m m m
Revenir en haut Aller en bas
meroceany
Premières Plumes
Premières Plumes
meroceany


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/07/2012

Naissance et bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013 - 15:19

trop belle les photos de vos bébés plumes Smile je comprend votre joie cheers 
ici cette année j ai eu droit a un face blanche dans mes premier bébés et surprise un lutino et née se wekhend :p 
nous attendent encore 18 jours pour voir si les bébés de elvise"face jaune" et boubou"panache" nous fond des surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Naissance et bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 4 EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:24

Oh mais tu es tout prêt de chez mes parents !
Revenir en haut Aller en bas
Occelaris
Premier vol
Premier vol
Occelaris


Masculin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Naissance et bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 12:12

bonjour bonjour, j'en appel aux pratiquant de la MAN!
je sais pas si je me débrouille bien...les 3 petits sont en âge d'être manipulés...je les garde avec moi plusieurs minutes, tout les 3, dans un tissus doux où ils peuvent profité de leur environnement, bruit, odeurs, ma voix....
dois je continuer ainsi? dois je les manipuler un par un....
je remarque qu'ils aiment les gratouilles, les caresses..et le plus vieux semble vouloir étudier son environnement en se baladant ...

il y a quelque chose que je fais mal ou que je ne fais pas? 
j'ai gratouillé le bec du plus vieux, et il a quémandé la becquée ...je suppose que je peux pas lui donner un peu de patée aux oeufs réchauffée?, je risque de pas obtenir la bonne T°c ou hydrométrie...
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Naissance et bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 13:42

Non tu as l'air de bien faire, par contre au fur et à mesure qu'ils grandissent garde les de plus en plus longtemps avec toi pour pas qu'ils ne perdent l'habitude et essai de leur donner du millet lorsqu'ils sont en âge (ça renforce encore plus les liens)
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Naissance et bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 13:48

si il sont bien nourris par les parents tu n'a pas besoin de leur donnée a manger , quand il aurons 1 mois tu peux leur donnée du millet pas avant il sont trop jeune sinon tu a l'air de bien te débrouillée m
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Naissance et bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 14:38

continu comme ça , c'est très bien, ne te soucis pas de les nourrir, c'est l'avantage du MAN, les parents bossent et nous on profite.
Revenir en haut Aller en bas
Occelaris
Premier vol
Premier vol
Occelaris


Masculin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Naissance et bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 4 EmptySam 3 Aoû 2013 - 12:23

bonjour bonjour!

un peu de news de la team Angry birds!

les petits vont super bien....tres alerte, curieux de se qui se passe autour d'eux...;
le développement me parait normal....
petite pesée improvisée:
Ichi, 25 jours: 105g
Ni, 23 jours: 50g
San, 22 jours: 40g
je laisse aux pro me dire si il y a un souci pour les deux derniers, et si le premier est atteint d'obésité infantile lol...

autre surprise, enfin, je m'emballe peut être, mais Ichi, aux yeux noirs, partait sur un type Sauvage, mais quelques details me troubles ^^
voici une photo de son plumage....dites moi ce que vous en pensez, TS? PAN?
Naissance et bonne surprise! - Page 4 25_4_j10
voici Jun, a la recherche hysterique de nourriture....n'a meme pas la patience d'attendre que je pose la branche...
Naissance et bonne surprise! - Page 4 Img_0812
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Naissance et bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 4 EmptySam 3 Aoû 2013 - 12:52

peux tu nous mettre une photo des deux autres
Revenir en haut Aller en bas
Occelaris
Premier vol
Premier vol
Occelaris


Masculin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Naissance et bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 4 EmptySam 3 Aoû 2013 - 12:56

oui je peux^^
voici Ni
Naissance et bonne surprise! - Page 4 Ni_23_10
et San:
Naissance et bonne surprise! - Page 4 San_1910

PS: toute ces photos datent d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Occelaris
Premier vol
Premier vol
Occelaris


Masculin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Naissance et bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 10:39

petite video vite fait des bébé Angry birds....M.A.N. power ^^
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Naissance et bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 11:16

je les trouve un peu en retard au niveau du plumage, mais je pense surtout que l'ainé doit être un vrai gourmand
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Naissance et bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 11:17

Ils sont trop mignon ! J'avais pas vu la petite croquette cacher à côté du lutino. Trop chouette ! Ca va ils acceptent bien que tu les prennes. Tu t'en occupes super bien bravo !  n
Revenir en haut Aller en bas
Occelaris
Premier vol
Premier vol
Occelaris


Masculin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Naissance et bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 11:47

les deux premiers jour de MAN, l'ainé me soufflait dessus, puis se calmait.....;maintenant, en annonçant mon arrivée pres du nid, il ne souffle plus, se laisse prendre sans lutter,souffler,crier...
c'est le petit dernier qui se la joue racaille , et me souffle dessus, mais il va se calmer aussi....

niveau retard, en effet, c'est évident....Ichi prend tout, et les deux autres ont les restes....mais ils ont l'air d'etre en bonne santé.....je vois pas trop ce que je peux faire pour eux, les parents assurent bien....
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Naissance et bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 12:37

Si tu vois que les petits ne rattrapent pas leur retard tu peux en complément des parents leur donner un peu de pâtée pour eam. Essai de les peser chaque jour pour voir si ils prennent du poids. Normalement jusqu'a ce qu'ils volent ils prennent un peu de poids chaque jour. Si tu n'a pas de balance, demain tu file dans un hypermarché en chercher une ça coûte une dizaine d'euros voir 20 à auch** (l'oiseau vert et rouge) c'est le moins cher les prix ne bougent pas l'été contrairement aux autres enseignes.
Revenir en haut Aller en bas
Occelaris
Premier vol
Premier vol
Occelaris


Masculin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Naissance et bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 12:51

je les ai pesés hier (105g, 50g, 40g), pas de souci, je ferais ça... par contre, il y a un moment dans la journée ou nuit où les jabots ne sont pas remplis par rapport a d'autre? histoire de faire une pesée a jeun ^^

niveau complements , plutôt liquide? pâteuse? tiède évidement, ou avec une température bien précise?
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Naissance et bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 13:07

Tout dépend de la pâtée que tu utilise et aussi de l'âge des bébés. C'est quoi ta pâtée ?
Revenir en haut Aller en bas
Occelaris
Premier vol
Premier vol
Occelaris


Masculin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Naissance et bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 4 EmptyDim 4 Aoû 2013 - 13:14

vitacraft patée d'élevage, et jai aussi la patée fortifiante.....
les petits ont 27, 25, 24 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance et bonne surprise! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance et bonne surprise!
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repro surprise !
» Une bonne assiette pour une bonne forme
» la surprise
» Surprise !!
» Surprise!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: