La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesNaissance et bonne surprise! - Page 3 Portai10Naissance et bonne surprise! - Page 3 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Naissance et bonne surprise!

Aller en bas 
+41
Morphée
didicath
swini56
macha6622
Analiie
Ralvynn
plume d'aura
Tery
fefeye64
Occelaris
TicTac17
laetitia68000
cathyange
audelle11
gregory80
gucci13
Fafa
loulou49
joe49
calypso
Alicebaba
JenniferL91
Yaya88
Analie
ruimagalie
Chlo'
Snoops
viovio98
yvounet69
La belle plume
meroceany
kiwiwi
Clochette
Chrystelle
Niinou
meriem
Céline85
kittou06
delhelen
Anne-Marie
MacVities
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Naissance et bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 8:03

non il ne faut pas eloignée les parents , tu verras il viendrons nourrir leur petit quand il seront pres de toi , la man tu les prend 5 mn plusieurs fois par jour au début pas plus ,puis tu augmente le temps
au fur et a mesure qu'il grandisse
Revenir en haut Aller en bas
Occelaris
Premier vol
Premier vol
Occelaris


Masculin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Naissance et bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 8:55

Aaahh tres bien ! Merci! 

Autre petite question: la différence de taille entre Ichi le 1er et les deux suivant est énorme....les jabots de tout le monde contiennent de la nourriture, mais je trouve que les deux dernier n'évoluent pas aussi vite que le 1er.... Je pense s que c'est normal, Ichi étant plus gaillard, il doit chopper la nourriture comme un fourbe !  
Est-ce qu'en faisant une petite séparation, genre une rambarde , pour empêcher le 1er de tout prendre est possible? Pas une séparation haute, mais genre un pallier?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Naissance et bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 9:12

oui s'est tout a fait normal le premier est toujours plus gros que les autres et d'un jours a l'autre il grandisse très vite .
non il ne faut surtout pas les séparée tu va déstabilisée les parents et les jeunes, surveille juste que les autres on assez a manger
Revenir en haut Aller en bas
Occelaris
Premier vol
Premier vol
Occelaris


Masculin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Naissance et bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 9:27

Ok ok, alors ça me rassure !

Je sais pas si les vôtres vous ont fait ça aussi , mais des que je libère les parents, ils entrent dans une frénésie impressionnante! Ils se jettent sur toute la nourriture dispo, avec une préférence pour la cuisine, où j'ai mis à dispo des graine et pâtée aux œufs ...  Ça dure une 20aine de minutes, puis à tour de role, ils retournent au nid pour nourrir les petits ... Ils ne se calme qu'au bout de deux chasse à la nourriture ^^ 
Je vais essayer de filmer la sortie de cage qui ressemble à un lâché de colombe hystérique ! LoL
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Naissance et bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 9:36

s'est normal il font bien leur boulot se sont de bons parents donne leur fruit et légumes frais , les miens mangeais de tout et tu verras quand il mangerons tout seul les petit mangerons de tout
Revenir en haut Aller en bas
Occelaris
Premier vol
Premier vol
Occelaris


Masculin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Naissance et bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 9:44

Alors les légumes ils en ont jamais voulu! À part la salade dont ils raffolent !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Naissance et bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 9:45

essaye maintenant les miens ne mangeais pas tout les légumes et quand il nourrissais il mangeais de tout
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Naissance et bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 13:36

Pour petite info quand je manipulais Flocon sa mère se perchait sur ma tête pour le nourrir. Très belle tes vidéos en tout cas les parents s'en occupes super bien.

Si ils ne veulent pas de fruit et légumes tu peux faire de tour petits cubes avec et tu mélange avec du riz ou de la semoule moyenne (couscous) chez moi ils en raffole.

Superbe tes vidéos, ils sont bien nourris les petitou en tout cas les parents font du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Occelaris
Premier vol
Premier vol
Occelaris


Masculin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Naissance et bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 12:59

Petite rétrospective pour Ichi.... Je le trouve super éveillé! Il se balade sans trop de mal sur ma main...
Le développement de ses pattes est impressionnant ....j'ai l'impression que c'est la partie de son corps déjà très semblable aux adultes!
Naissance et bonne surprise! - Page 3 Image37
Revenir en haut Aller en bas
Occelaris
Premier vol
Premier vol
Occelaris


Masculin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Naissance et bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:12

Et une tite photo bonus des parents qui se servent de moi comme perchoir....on est peu de choses LoL 
Naissance et bonne surprise! - Page 3 Image38
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Naissance et bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 13:30

n1
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Naissance et bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:02

C'est la miracle de la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Naissance et bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 14:45

genial ses photo bounce
Revenir en haut Aller en bas
MacVities
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
MacVities


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/05/2013

Naissance et bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:47

Super les photos !
 Ichi n'est pas lutino finalement ?..?
Revenir en haut Aller en bas
Occelaris
Premier vol
Premier vol
Occelaris


Masculin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Naissance et bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:58

Ichi va sûrement partir vers le forme sauvage, il a les yeux noir.
C'est le deuxième, Ni, qui a les yeux rouge, donc lutino..
Le 3ème, San, a aussi les yeux noirs...

Mais avec un papa panaché, tout peut arriver !
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Naissance et bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:02

vive les surprises des mutations, on attends donc encore la pousse des plumes
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Naissance et bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 3 EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:34

C est vraiment génial ! Vous faites un trio d enfer, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Occelaris
Premier vol
Premier vol
Occelaris


Masculin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Naissance et bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013 - 14:12

Ichi est vraiment bien dégourdi pour son âge! il marche un peu, rampe parfois, et ce qui fait plaisir, cest qu'il se blotti contre moi, et ne dit plus un mot....
Naissance et bonne surprise! - Page 3 Img_0810
et je viens de remarquer une particularité sur sa huppe.... y'a une plume qui part sur le jaune!
Naissance et bonne surprise! - Page 3 Img_4010
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Naissance et bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013 - 15:11

Il est mignon et ses tubes poussent bien !
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Naissance et bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013 - 15:59

il commence a ne plus avoir peur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chrystelle
Premières Plumes
Premières Plumes
Chrystelle


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Naissance et bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013 - 19:39

Tu va garder tous le monde ?
Dit donc super le montage de l'évolution merci.
Revenir en haut Aller en bas
Occelaris
Premier vol
Premier vol
Occelaris


Masculin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Naissance et bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013 - 20:15

Si il y a un mâle dans la bande, je le garde pour Pitchoune ...
Sinon. J'ai déjà 2 personne étant très intéressées.
Je souhaite pas augmenter bcp le nombre de mes calos, sauf si un jour j'ai une maison avec une graaaaaande court, et y construire un serre tropicale pour les mettre dedans ^^.... Oui, je sais, je rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Naissance et bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013 - 20:22

Blizzard nous faisons le même rêve! n1
Revenir en haut Aller en bas
Occelaris
Premier vol
Premier vol
Occelaris


Masculin Son arrivée parmi nous : 24/06/2013

Naissance et bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013 - 20:34

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Naissance et bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 3 EmptySam 27 Juil 2013 - 20:50

Naissance et bonne surprise! - Page 3 581416P1140351

Une comme celle ci me ferais plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance et bonne surprise! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Naissance et bonne surprise!   Naissance et bonne surprise! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance et bonne surprise!
Revenir en haut 
Page 3 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» grosse et bonne surprise ce matin
» Repro surprise !
» Surprise!!!
» la surprise
» Surprise !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: