La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesUn compagnon pour Yoko Portai10Un compagnon pour Yoko Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un compagnon pour Yoko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Un compagnon pour Yoko Empty
MessageSujet: Un compagnon pour Yoko   Un compagnon pour Yoko EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:29

Voilà, j'avais posté un sujet en demandant s'il était mieu ou non de prendre une autre calo en fonction de plusieur critères que j'avais donné... Ma grand mère m'a emmenée dans une jardinerie animalière, et là, j'ai vu cette petite calo, toute jolie, et je me suis dit qu'il fallait un copain pour Yoko, donc je l'ai pris !

Je suis presque certaine que c'est un mâle d'environ un an, il est EPP, donc ça sera ma deuxième calo mais première en EPP ! Il est très vif, et Yoko à été très curieuse avec, c'est trop rigolo, elle a essayer de "gouter" sa crète et puis son plumage, avec douceur, elle ne le piquait pas mais était très intriguée, c'était trop mignon. Je suis trop contente.
Je ne sais pas quoi lui donner comme nom, Marcus (chroniqueur de jeux vidéos), Arès (Dieu de la guerre), ou tout simplement Titou,
J'ai réussi a lui donner du millet, (c'est magique ce truc) et j'ai réussi à lui toucher un peu la patte. Je ne suis pas allée plus loin pour ne pas l'effrayer.


Un compagnon pour Yoko 2013-015

Un compagnon pour Yoko 2013-016
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Un compagnon pour Yoko Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Yoko   Un compagnon pour Yoko EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:10

tu n'a pas fait de quarantaine tu prend de gros risque surtout qu'il viens d'une animalerie
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Un compagnon pour Yoko Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Yoko   Un compagnon pour Yoko EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:18

Et oui, je sais bien, mais je n'ai rien chez moi pour la faire. Il viens d'une animalerie connu (je ne sais pas si on peu donner le nom donc je ne le donne pas). Il était là depuis près d'un moi d'après la vendeuse, et surtout, il à l'air en meilleur forme que la mienne, il saute partout, et est très réactif. Pas d'écoulements aux nez ou aux yeux, il se perche en hauteur et ne reste pas au fond de la cage etc etc...
Et le truc, c'est que je travail, et j'ai peur que Yoko meurs d'ennui à force d'être seule quand je ne suis pas là.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Un compagnon pour Yoko Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Yoko   Un compagnon pour Yoko EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:22

j'espere pour toi que tout se passeras bien
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Un compagnon pour Yoko Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Yoko   Un compagnon pour Yoko EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:28

Oui, mais tu sais, on m'a vendue Yoko blessée et atrophiée sans me le faire savoir, pourtant c'était une éleveuse qui faisait des concours en plus.
PS: Merci quand même de tes conseil
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Un compagnon pour Yoko Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Yoko   Un compagnon pour Yoko EmptyJeu 20 Juin 2013 - 8:19

s'est une éleveuse très malhonnête elle te la vendue parce qu'elle ne convenais plus pour les concours Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chlo'
Premier vol
Premier vol
Chlo'


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/02/2013

Un compagnon pour Yoko Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Yoko   Un compagnon pour Yoko EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:45

Bah pourtant elle a un an depuis Avril. Je l'ai eu a 30euro poir une eam de sauvetage. Ca va faire bientot un an que je l'ai avec moi ma choupinette. Je l'aime tellement. Cest pour elle que j'ai pris une seconde calo.

Bon pour le moment elle vas beaucoup vers lui mais il lui crache dessus. C'est  normal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un compagnon pour Yoko Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Yoko   Un compagnon pour Yoko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un compagnon pour Yoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite Yoko !
» Nouveau compagnon pour ma Ted ! Sexe et mutation ?
» un compagnon pour ma Kiwi bonne ou mauvaise idée?
» Pixar et Yoko
» mon compagnon est un fou !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: