La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesmon compagnon est un fou !!! Portai10mon compagnon est un fou !!! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 mon compagnon est un fou !!!

Aller en bas 
+4
Adélaïde1999
fefeye64
Gautier
doudouille
8 participants
AuteurMessage
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

mon compagnon est un fou !!! Empty
MessageSujet: mon compagnon est un fou !!!   mon compagnon est un fou !!! EmptyMer 24 Oct 2012 - 17:57

le titre vous dis tout, parti en quête de paillette pour les poissons et bin voila ce qu'il me ramène !!! ok je suis tres contente mais quand meme, j'ai pas de cage adaptée pas de pièce ou je peux faire quarantaine donc ils sont dans une grande cage pour rat et dans la salle de bain !!!

bref je suis morte de rire et tout ce qu'il a trouvé a dire c'est : "on en a pas des blancs et avec le perlé ils ce faisai des bisous, je voulai pas les separer"....quoi repondre a ça...

alors du coup le blanc n'est pas blanc, il a l'air crême, voir blanc cassé, et yeux rouge et l'autre fb opaline, qu'en pensez vous?

mon compagnon est un fou !!! Img_2218

mon compagnon est un fou !!! Img_2219

mon compagnon est un fou !!! Img_2220
Revenir en haut Aller en bas
Gautier
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Gautier


Masculin Son arrivée parmi nous : 16/09/2012

mon compagnon est un fou !!! Empty
MessageSujet: Re: mon compagnon est un fou !!!   mon compagnon est un fou !!! EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:52

rolala ...
que veut tu ...
je ne dirais pas un fou, mais un amour Very Happy
a ta place, je serais folle de joie Razz dit toi que beaucoup de concubin râlent de nos oiseaux, alors que le tien t'en offre lol
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

mon compagnon est un fou !!! Empty
MessageSujet: Re: mon compagnon est un fou !!!   mon compagnon est un fou !!! EmptyMer 24 Oct 2012 - 18:56

Merci gautier c'est vrai que c'est un amour, je ne lui est rien dis a part : "hoo elles sont trop mimis !"
mais ça m'en fais huit, c'est beaucoup, j'espère avoir assez de temps pour tout ce petit monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mon compagnon est un fou !!! Empty
MessageSujet: Re: mon compagnon est un fou !!!   mon compagnon est un fou !!! EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:02

et ben :lol!:tu en a de la chance d'avoir un homme comme sa tu est gâter , s'est vrai se que dit gauthier en general les compagne et compagnons rale , tu va t'adapter moi j'en avait 4 et je me suis retrouver avec 9 au début s'est un peux dur dur mais il faut s'organiser , elle sont tres belle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adélaïde1999
Premier vol
Premier vol
Adélaïde1999


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/06/2012

mon compagnon est un fou !!! Empty
MessageSujet: Re: mon compagnon est un fou !!!   mon compagnon est un fou !!! EmptyMer 24 Oct 2012 - 19:28

si ma mere faisait la meme chose!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vero91
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
vero91


Féminin Son arrivée parmi nous : 23/10/2012

mon compagnon est un fou !!! Empty
MessageSujet: Re: mon compagnon est un fou !!!   mon compagnon est un fou !!! EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:23

C est pas a moi que ca arriverait:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mon compagnon est un fou !!! Empty
MessageSujet: Re: mon compagnon est un fou !!!   mon compagnon est un fou !!! EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:45

l'albinos s'est un mâle, s'est pour sa qu'il a des résidus de mélanine ,l'autre il faut voir sont age mais au pif s'est une femelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

mon compagnon est un fou !!! Empty
MessageSujet: Re: mon compagnon est un fou !!!   mon compagnon est un fou !!! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 10:16

Eh bien ce n'est pas à moi non plus que ça arriverait !! En plus j'ai du me battre pour en avoir une deuxième mon compagnon est un fou !!! 4539 mon compagnon est un fou !!! 803630 lol!

Je vous rassure, maintenant tout est ok Very Happy

Elles sont très belles en tout cas et avec un peu de temps, tu vas leur amménager un petit paradis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chucky-and-cie
Premières Plumes
Premières Plumes
Chucky-and-cie


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/09/2012

mon compagnon est un fou !!! Empty
MessageSujet: Re: mon compagnon est un fou !!!   mon compagnon est un fou !!! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:14

Hahaha, un coup de folie de temps en temps ne fait pas de mal hein ! xD
Tu as de la chance que ton chéri te gâte comme ça ! Même si tu n'avais pas grand chose pour les accueillir u.u
Elles sont très belles en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://chucky-and-cie.skyrock.com/
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

mon compagnon est un fou !!! Empty
MessageSujet: Re: mon compagnon est un fou !!!   mon compagnon est un fou !!! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:42

Merci tout le monde, c'est vrai à y réfléchir je suis hyper contente !! Ce matin en rentrant dans la salle de bain, ce fut encore mieux, parce que je les avait oublié hier !! Trop cool !! Ils n'ont pas l'air trop peureux je pense que ça va bien ce passer
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mon compagnon est un fou !!! Empty
MessageSujet: Re: mon compagnon est un fou !!!   mon compagnon est un fou !!! EmptyJeu 25 Oct 2012 - 12:45

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
isaminou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
isaminou


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/09/2012

mon compagnon est un fou !!! Empty
MessageSujet: Re: mon compagnon est un fou !!!   mon compagnon est un fou !!! EmptyVen 26 Oct 2012 - 7:46

C'est vrai : mon mari n'était pas pour l'adoption de Rio mais j'avais trop envie d'un oiseau apprivoisé I love you!

Maintenant qu'il est là, si gentil et si câlin, mon chéri en est sot!

Très jolis oiseaux en tout cas, j'ai un perlé aussi mais je ne sais toujours pas si c'est un mâle ou une femelle...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mon compagnon est un fou !!! Empty
MessageSujet: Re: mon compagnon est un fou !!!   mon compagnon est un fou !!! EmptyVen 26 Oct 2012 - 10:43

isaminou a écrit:
C'est vrai : mon mari n'était pas pour l'adoption de Rio mais j'avais trop envie d'un oiseau apprivoisé I love you!

Maintenant qu'il est là, si gentil et si câlin, mon chéri en est sot!

Très jolis oiseaux en tout cas, j'ai un perlé aussi mais je ne sais toujours pas si c'est un mâle ou une femelle...
si elle chante s'est un mâle et il perdras ses perles dés la grosse mue vers 7 a 9 mois
Revenir en haut Aller en bas
isaminou
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
isaminou


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/09/2012

mon compagnon est un fou !!! Empty
MessageSujet: Re: mon compagnon est un fou !!!   mon compagnon est un fou !!! EmptyMar 30 Oct 2012 - 9:03

Il/elle émet des sons comme s'il/elle racontait quelque chose... mais ce n'est pas à proprement parler, siffler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon compagnon est un fou !!! Empty
MessageSujet: Re: mon compagnon est un fou !!!   mon compagnon est un fou !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon compagnon est un fou !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un 4eme compagnon à plumes!
» envie d'un compagnon? ^^
» Bidule compagnon de Kiwi!!
» Un compagnon pour Yoko
» Houba, le compagnon de Lully.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: