La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPour une première calo Portai10Pour une première calo Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pour une première calo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akitsuna
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Akitsuna


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/03/2013

Pour une première calo Empty
MessageSujet: Pour une première calo   Pour une première calo EmptyJeu 30 Mai 2013 - 14:30

Bonjour, bonjour !
En faisant le tour des post pour passer le temps car pas de boulot à mon stage, je me demandais si pour une première calo il vaudrait mieux un mâle ou une femelle ?
Car je n'ai pas non plus envie de me retrouver avec une ribambelle de calo dans ma maison xD
Donc lequel arriverait le mieux a rester seul pendant un moment ? Mâle ou femelle ? Ou même certain type de calo ?

Merci d'avance pour me faire dormir moins bête ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Pour une première calo Empty
MessageSujet: Re: Pour une première calo   Pour une première calo EmptyJeu 30 Mai 2013 - 15:33

le sexe n'a pas d'importance tout dépend du caractère de l'oiseaux
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Pour une première calo Empty
MessageSujet: Re: Pour une première calo   Pour une première calo EmptyJeu 30 Mai 2013 - 17:48

Qu il soit mâle ou femelle seul c est seul! n1
Revenir en haut Aller en bas
Akitsuna
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Akitsuna


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/03/2013

Pour une première calo Empty
MessageSujet: Re: Pour une première calo   Pour une première calo EmptyJeu 30 Mai 2013 - 20:36

je me doute bien Tery et moi non plus j'aimerais pas que ma calo soit toute seule Sad Mais j'y peux rien, déjà que j'arrive pas a convaincre mes parents pour une calo alors pour deux c'est encore pire Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Pour une première calo Empty
MessageSujet: Re: Pour une première calo   Pour une première calo EmptyVen 31 Mai 2013 - 6:07

Comme dit Fefeye tout dépend du caractère de l oiseau, ma femelle qui est seule pour le moment est très calme. Elle crie quand elle veut sortir. La je déjeune avant de partir travailler, elle est à côté de moi dans sa cage elle sait qu elle ne peut pas sortir, elle est tranquille, elle s occupe dans sa cage. Mais à 8h elle va appeler si elle voie quelqu un. Elle c est habituée aux mouvements de la maison. sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour une première calo Empty
MessageSujet: Re: Pour une première calo   Pour une première calo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une première calo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma premiere calo!!!
» Première Calo
» premiére ponte d'une calo ?
» je cherche des recette pour friandise pour calo fait maison
» Première photo pour mes loulous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Réfléchir avant d'acheter-
Sauter vers: