La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagespremiére ponte d'une calo ? Portai10premiére ponte d'une calo ? Dacone13S'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 premiére ponte d'une calo ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calo36
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
calo36


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/05/2012

premiére ponte d'une calo ? Empty
MessageSujet: premiére ponte d'une calo ?   premiére ponte d'une calo ? EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:56

a quel age pond une premiére ponte d'une calo ? 72685 ?

y a t'il des signes particuliers, qui permais de voir si la calo va pas tarder à pondre ?

merci pour vos infos premiére ponte d'une calo ? 143574
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passion-plumes.com
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

premiére ponte d'une calo ? Empty
MessageSujet: Re: premiére ponte d'une calo ?   premiére ponte d'une calo ? EmptyDim 1 Juil 2012 - 21:30

il vaut mieux qu'elle aie au moins 15 moi avant de pondre avant il y a trop de risque de rétention d’œufs.
les signes quand elle va pondre elle devore literalement l'os de seche et ses fientes sont beaucoup plus grosse et mal odorante
Revenir en haut Aller en bas
pika31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pika31


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/03/2012

premiére ponte d'une calo ? Empty
MessageSujet: Re: premiére ponte d'une calo ?   premiére ponte d'une calo ? EmptyMar 21 Aoû 2012 - 16:11

Salut, je suis egalement intéréssée, je veux savoir combien de temps après l'accouplement la calo pond son premier oeuf? Quelles sont les choses particulières à faire, à lui donner à manger? Comment mettre en place le nid? Avec quelle herbe seche ou paille? Etc... Je pense que ma pika est "enceinte" lol
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

premiére ponte d'une calo ? Empty
MessageSujet: Re: premiére ponte d'une calo ?   premiére ponte d'une calo ? EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:08

tu la vu s"accoupler souvent avec le male ???
Revenir en haut Aller en bas
pika31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pika31


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/03/2012

premiére ponte d'une calo ? Empty
MessageSujet: Re: premiére ponte d'une calo ?   premiére ponte d'une calo ? EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:12

Non une seule fois, c'est tout mais tt à l'heure elle levait sa patte pour se gratter la tete j'ai vu une boule dans son abdomen :/
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

premiére ponte d'une calo ? Empty
MessageSujet: Re: premiére ponte d'une calo ?   premiére ponte d'une calo ? EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:19

s'est la premiere fois qu'elle s'accouple ??? si tu veux des bébé faut mettre un nid sinon elle va pondre dans la cage moi je met des copeaux de hetre comme litiere mais tu peux utiliser de la litiere pour rongeur
Revenir en haut Aller en bas
pika31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pika31


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/03/2012

premiére ponte d'une calo ? Empty
MessageSujet: Re: premiére ponte d'une calo ?   premiére ponte d'une calo ? EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:58

Et tu pense qu'en s'accouplant une seule fois elle peut etre enceinte?
Et combie de temps après l'accouplement est-ce qu'elle pond le premier oeuf? Et comment être sûre qu'elle est enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

premiére ponte d'une calo ? Empty
MessageSujet: Re: premiére ponte d'une calo ?   premiére ponte d'une calo ? EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:06

si elle ne s'est accoupler qu'une fois je doute qu'elle va pondre surveille la ,est tu sur qu'elle a une bosse a l'abdomen
Revenir en haut Aller en bas
pika31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pika31


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/03/2012

premiére ponte d'une calo ? Empty
MessageSujet: Re: premiére ponte d'une calo ?   premiére ponte d'une calo ? EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:14

Beeeh à vrai dire, je l'ai vu et je suis venue sur le forum demander lol j'ai pas pris le temps de verifier une seconde fois, sinon je suis presque sure qu'elle a une boule ou niveau de l'orifice mais un peu plus "haut" lol
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

premiére ponte d'une calo ? Empty
MessageSujet: Re: premiére ponte d'une calo ?   premiére ponte d'une calo ? EmptyMar 21 Aoû 2012 - 21:16

attends un jour ou deux si s'est un oeufs elle va le pondre
Revenir en haut Aller en bas
pika31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pika31


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/03/2012

premiére ponte d'une calo ? Empty
MessageSujet: Re: premiére ponte d'une calo ?   premiére ponte d'une calo ? EmptyMar 21 Aoû 2012 - 23:37

Wahooou un jour ou 2!!! Il faut me depecher de mettre un nid, mon frère m'a apporté de la paille, herbe sèche mais j'ai pas de "petite maison" pour leur confort!!! Qu'est-ce que je fais si elle pond sans maisonette? Merci
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

premiére ponte d'une calo ? Empty
MessageSujet: Re: premiére ponte d'une calo ?   premiére ponte d'une calo ? EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:19

ben quand tu auras placer le nid tu met l'oeufs dedans mais je ne te garantis pas qu'elle va couver
Revenir en haut Aller en bas
pika31
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
pika31


Féminin Son arrivée parmi nous : 27/03/2012

premiére ponte d'une calo ? Empty
MessageSujet: Re: premiére ponte d'une calo ?   premiére ponte d'une calo ? EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:56

En fait j'ai placé un nid mais pas de nichoir, c'est difficile à trouver, ils sont trop petits ceux que j'ai vu :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiére ponte d'une calo ? Empty
MessageSujet: Re: premiére ponte d'une calo ?   premiére ponte d'une calo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premiére ponte d'une calo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREMIERE PONTE
» Première ponte!
» Six mois après la première ponte, ils remettent ça
» Première Calo
» ma premiere calo!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: