La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesje cherche des recette pour friandise pour calo fait maison Portai10je cherche des recette pour friandise pour calo fait maison Dacone13S'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 je cherche des recette pour friandise pour calo fait maison

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
= Vanessa =
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
= Vanessa =


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/06/2013

je cherche des recette pour friandise pour calo fait maison Empty
MessageSujet: je cherche des recette pour friandise pour calo fait maison   je cherche des recette pour friandise pour calo fait maison EmptyDim 23 Juin 2013 - 23:19

bonjour et salut a tous je cherche des friandises faite maison pour mes je cherche des recette pour friandise pour calo fait maison 72685 les frian... sont c'est très chère dans les grandes 
surface pouver vous m'aider des recette très simple et pas chère merci d'avoirs lu et je cherche des recette pour friandise pour calo fait maison 971270
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

je cherche des recette pour friandise pour calo fait maison Empty
MessageSujet: Re: je cherche des recette pour friandise pour calo fait maison   je cherche des recette pour friandise pour calo fait maison EmptyLun 24 Juin 2013 - 6:24

Les friandises pour tes calos c est de temps en temps, tu peux trouver des choses qu elles aiment dans leur nourriture ex:graines de tournesols, un morceau de biscotte sans sel, galettes de riz sans sel,.... Les miennes raffolent de petits pois frais.
Revenir en haut Aller en bas
gucci13
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gucci13


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/08/2011

je cherche des recette pour friandise pour calo fait maison Empty
MessageSujet: Re: je cherche des recette pour friandise pour calo fait maison   je cherche des recette pour friandise pour calo fait maison EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:40

Moi je melange un oeuf avec des graines et des morceaux de fruit et l'egumes et je met ca au micro onde c est rapide et ils adorent
Revenir en haut Aller en bas
Kik
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kik


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/06/2013

je cherche des recette pour friandise pour calo fait maison Empty
MessageSujet: Re: je cherche des recette pour friandise pour calo fait maison   je cherche des recette pour friandise pour calo fait maison EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:36

Je n'ai jamais acheté de bâtonnets de friandises.
Un petit morceau de fruits,légumes, le millet de temps en temps.
Ce que tu peux essayer: tu prend une ou deux belle feuilles de salade fraichement passé sous l'eau. Tu les pose, soit à l'endroit ou elles jouent ou fond de la cage.
La mienne prenait quelques morceaux et se roulait dedans les ailes déployé.
Quand les feuilles commencent à flétrir je les enlèvent.
Revenir en haut Aller en bas
= Vanessa =
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
= Vanessa =


Féminin Son arrivée parmi nous : 21/06/2013

je cherche des recette pour friandise pour calo fait maison Empty
MessageSujet: Re: je cherche des recette pour friandise pour calo fait maison   je cherche des recette pour friandise pour calo fait maison EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:52

ok merci mais j'ai trouver une frian...... sur le millet on enlever les petite boule de millet et je leurre donner a la main iris raffole mais perruchette a peur elle s’envole et crient pk elle fait sa je cherche des recette pour friandise pour calo fait maison Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche des recette pour friandise pour calo fait maison Empty
MessageSujet: Re: je cherche des recette pour friandise pour calo fait maison   je cherche des recette pour friandise pour calo fait maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche des recette pour friandise pour calo fait maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recette pour gateau maison
» Friandise pour apprendre à faire connaissance
» Recette paté maison
» jouet fait maison
» Recette pour Albinos?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'alimentation :: Alimentation-
Sauter vers: