La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesTequila hurle sans arrêt  Portai10Tequila hurle sans arrêt  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tequila hurle sans arrêt

Aller en bas 
+3
maya1301
stefano
didinette17
7 participants
AuteurMessage
didinette17
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
didinette17


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/12/2012

Tequila hurle sans arrêt  Empty
MessageSujet: Tequila hurle sans arrêt    Tequila hurle sans arrêt  EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:06

Bonsoir,
J'ai un soucis avec tequila (male d'un peu plus d'un an). A la base, c'est un oiseau qui crie bcp. Mais depuis quelques temps, il hurle dès qu'il n'est pas avec moi dans la pièce. Il peut crier pdt des heures sans s'arrêter jusqu'à ce que je me plante devant la cage, la il arrête. Il était tellement insupportable que pour soulager les oreilles de mes parents, j'ai été obligée de prendre sa cage avec moi dans ma chambre. Depuis plus rien. Le problème c'est que ma chambre est petite donc je ne peux pas le garder tout le temps. Est ce que vous avez des astuces pour calmer votre oiseau quand il crie? Je n'aime pas le couvrir, c'est pas marrant ni pour lui ni pour moi mais pour le moment, je n'ai encore rien trouvé d'autre :-/
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

Tequila hurle sans arrêt  Empty
MessageSujet: Re: Tequila hurle sans arrêt    Tequila hurle sans arrêt  EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:26

il est EAM?

y a-t-il un miroir dans sa cage?
Revenir en haut Aller en bas
didinette17
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
didinette17


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/12/2012

Tequila hurle sans arrêt  Empty
MessageSujet: Re: Tequila hurle sans arrêt    Tequila hurle sans arrêt  EmptyLun 20 Mai 2013 - 21:38

Oui il est EAM et non pas de miroir. Et je le fais sortir dès que je peux, il n'est jms dans sa cage toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
maya1301
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maya1301


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/05/2013

Tequila hurle sans arrêt  Empty
MessageSujet: Re: Tequila hurle sans arrêt    Tequila hurle sans arrêt  EmptyMer 22 Mai 2013 - 16:58

j'ai exactement le même soucis avec Maya il a 1 an et depuis quelques temps il est insupportable dès que je ne suis pas dans la même pièce; au point qu'il me pourchasse jusque dans les toilettes..... Evil or Very Mad
c'est de pire en pire je ne sais plus quoi faire.... il n'a pas non plus de miroir mais cherche tout se qui brille pour se voir dedans. il est dans sa cage la journée avec bcp de jeux et des que je rentre se balade dans la maison (mais son comportement est pareil si je reste a la maison toute la journée et lui hors de sa cage ....
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Tequila hurle sans arrêt  Empty
MessageSujet: Re: Tequila hurle sans arrêt    Tequila hurle sans arrêt  EmptyMer 22 Mai 2013 - 21:17

il font leur crise d'ados poussé d’hormone affraid
Revenir en haut Aller en bas
maya1301
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maya1301


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/05/2013

Tequila hurle sans arrêt  Empty
MessageSujet: Re: Tequila hurle sans arrêt    Tequila hurle sans arrêt  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 7:08

et ça dure combien de temps l'adolescence chez les calos???? mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Tequila hurle sans arrêt  Empty
MessageSujet: Re: Tequila hurle sans arrêt    Tequila hurle sans arrêt  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 8:32

Il réclame peut-être une compagne !
Revenir en haut Aller en bas
maya1301
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maya1301


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/05/2013

Tequila hurle sans arrêt  Empty
MessageSujet: Re: Tequila hurle sans arrêt    Tequila hurle sans arrêt  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 14:05

pour ma part c'est prévu la compagne mais elle est encore trop petite je ne l'aurai qu'après mes vacances ;-)
Revenir en haut Aller en bas
juan44
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
juan44


Masculin Son arrivée parmi nous : 18/05/2013

Tequila hurle sans arrêt  Empty
MessageSujet: Re: Tequila hurle sans arrêt    Tequila hurle sans arrêt  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:07

J'ai exactement le même problème avec Happy il a 1 ans.
Quand nous sommes pas dans la même pièces que lui il ce mais a hurler.
Alors moi je lui baisse les voler de la pièces est une bonne solution ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
didinette17
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
didinette17


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/12/2012

Tequila hurle sans arrêt  Empty
MessageSujet: Re: Tequila hurle sans arrêt    Tequila hurle sans arrêt  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 15:08

Pareil je l'attends pour mi juillet. J'espère que c'est vraiment passager.
Revenir en haut Aller en bas
maya1301
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maya1301


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/05/2013

Tequila hurle sans arrêt  Empty
MessageSujet: Re: Tequila hurle sans arrêt    Tequila hurle sans arrêt  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:01

oui j'espère quand même que ça sera plus calme dans quelques temps car à ce train là je tiendrai pas jusqu'à mes vacances mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Tequila hurle sans arrêt  Empty
MessageSujet: Re: Tequila hurle sans arrêt    Tequila hurle sans arrêt  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:09

Je suis d'accord avec Anne Marie. MOn Apù est aussi un hurleur du matin au soir sans raison. Depuis qu'il à son amoureuse Croquette il est vraiment beaucoup plus sage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tequila hurle sans arrêt  Empty
MessageSujet: Re: Tequila hurle sans arrêt    Tequila hurle sans arrêt  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tequila hurle sans arrêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calopsitte qui mange sans arrêt
» calo hurle !!
» Tequila mâle?
» Tequila reste dans le fond de sa cage
» ma femelle couve et s'arret de couvé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: