La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCalopsitte qui mange sans arrêt Portai10Calopsitte qui mange sans arrêt Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Calopsitte qui mange sans arrêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tetedolive
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
tetedolive


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/08/2011

Calopsitte qui mange sans arrêt Empty
MessageSujet: Calopsitte qui mange sans arrêt   Calopsitte qui mange sans arrêt EmptyMer 24 Aoû 2011 - 11:55

bonjour à tous,

le comportement de ma calo m'inquiète, alors je viens demander votre avis puisque c'est la première calo que j'ai et je ne voudrais pas qu'elle soit malade et que je ne m'en rende pas compte.

Depuis hier, elle passe son temps devant sa mangeoire et elle mange sans arrêt, nous l'avons depuis 20 jours et c'est la première fois qu'elle fait ça. J'ai vérifié, il ne reste pas que des coquilles, et d'habitude quand on est dans la pièce, elle siffle pour qu'on la sorte, c'est un vrais pot de colle mais elle là elle calcule quasiment ne personne et elle mange, elle mange....
Hier aprem j'étais dans la même pièce qu'elle et donc j'ai pu observer qu'elle a mangé quasiment tout le temps, hier soir quand on est rentrés au lieu de nous faire la fête, elle mangeait, et ce matin pareil, au lieu de me demander à sortir, elle mange..

C'est étrange et j'ai fini par me dire que j'allais tel à mon veto mais bon j'attends d'abord vos avis.

Merci d'avance pour votre aide.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

Calopsitte qui mange sans arrêt Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui mange sans arrêt   Calopsitte qui mange sans arrêt EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:36

les oiseaux passent beaucoup de temps à se nourrir, il n'y a rien d'anormal!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
tetedolive
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
tetedolive


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/08/2011

Calopsitte qui mange sans arrêt Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui mange sans arrêt   Calopsitte qui mange sans arrêt EmptyMer 24 Aoû 2011 - 12:41

Merci pour votre réponse
Ce qui m'a étonné c'est que jusqu'à présent je ne l'avais pas vu autant mangé, mais bon si vous me dites que tout est normal alors tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calopsitte qui mange sans arrêt Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte qui mange sans arrêt   Calopsitte qui mange sans arrêt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calopsitte qui mange sans arrêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tequila hurle sans arrêt
» calopsitte sans huppe
» Ne mange toujours pas ! Inquiète
» Ne mange pas
» titi mange les fientes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: