La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesFemelle agressive après ponte - Page 2 Portai10Femelle agressive après ponte - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Femelle agressive après ponte

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Femelle agressive après ponte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle agressive après ponte   Femelle agressive après ponte - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 8:26

qui ta dit de faire sa ????
Revenir en haut Aller en bas
Jeremycindy
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Jeremycindy


Féminin Son arrivée parmi nous : 26/11/2012

Femelle agressive après ponte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle agressive après ponte   Femelle agressive après ponte - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 8:57

J'ai vu sur un autre forum que quand ils sont pas sur du resultat dans de l'eau a 37 degré.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Femelle agressive après ponte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle agressive après ponte   Femelle agressive après ponte - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:15

moi franchement je n'aie jamais entendus parler de sa ,a mon avis s'est un illuminée qui ta raconter sa , faut pas croire a tout se qu'on raconte ......
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Femelle agressive après ponte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle agressive après ponte   Femelle agressive après ponte - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:54

On fait ca avec les oeufs de poules, ceux qui flottent ne sont plus bon à manger.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Femelle agressive après ponte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle agressive après ponte   Femelle agressive après ponte - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 9:58

ben oui tery mais pas avec ceux des oiseaux Femelle agressive après ponte - Page 2 259932 Femelle agressive après ponte - Page 2 803630
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Femelle agressive après ponte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle agressive après ponte   Femelle agressive après ponte - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:02

m celon la quantité d eau les oeufs de calos risquent de tous flotter!
Je te promets Fefeye je n ai pas l intention de manger les oeufs de mes calos. n1
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Femelle agressive après ponte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle agressive après ponte   Femelle agressive après ponte - Page 2 EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:04

Femelle agressive après ponte - Page 2 123146 Femelle agressive après ponte - Page 2 123146 Femelle agressive après ponte - Page 2 123146j'espere bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Femelle agressive après ponte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Femelle agressive après ponte   Femelle agressive après ponte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Femelle agressive après ponte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Diarrhée après la ponte
» fientes rouges après ponte
» Six mois après la première ponte, ils remettent ça
» Retour apres 5 mois pour pouic pouic et kara male ou femelle
» Miley est agressive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: