La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesDiarrhée après la ponte Portai10Diarrhée après la ponte Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Diarrhée après la ponte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cocopops

Cocopops


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2016

Diarrhée après la ponte Empty
MessageSujet: Diarrhée après la ponte   Diarrhée après la ponte EmptyVen 17 Juin 2016 - 12:51

Bonjour ma calo après avoir pobdu six oeufs à une diarrhée et ça dégage une odeur noseabonde. Que dois je faire? Dois je lui changer son alimentation ? Elle mange des graines, un peu de pain et beaucoup d'os de seiche. Elle n'aime pas la salade la pomme.. j'attends vos conseils merci
Revenir en haut Aller en bas
TicTac17
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
TicTac17


Masculin Son arrivée parmi nous : 23/12/2014

Diarrhée après la ponte Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée après la ponte   Diarrhée après la ponte EmptyVen 17 Juin 2016 - 13:45

t Durant la ponte les fientes sont comme tu le décris. Il n'y a aucun soucis ; ) . Et je suis d'accord c'est dégueulasse. D'ailleurs j'ai une femelle qui va bientot pondre et m'a fait un gros caca bien dégeu sur le nid.
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops

Cocopops


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2016

Diarrhée après la ponte Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée après la ponte   Diarrhée après la ponte EmptyVen 17 Juin 2016 - 14:22

Merci bcp pour ta réponse donc je n'ai pas a m'inquiéter si ce n'est de nettoyer ma cage toutes les fois qu'elle sort du nid :-(... c'est vraiment pas joli à voir et l'odeur oulalalaaaa... mais bon je suis rassurée c'est pour un temps. Dites moi la couvaison ure 21jours à peu près c'est bien ça ? Car le premier oeufs date du 30mai. .. je ne compte pas tous les garder connaissez vous des personnes intéressés par les bb calo par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
TicTac17
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
TicTac17


Masculin Son arrivée parmi nous : 23/12/2014

Diarrhée après la ponte Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée après la ponte   Diarrhée après la ponte EmptyVen 17 Juin 2016 - 19:00

Non je suis pas de france donc je n'en connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops

Cocopops


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2016

Diarrhée après la ponte Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée après la ponte   Diarrhée après la ponte EmptySam 18 Juin 2016 - 10:30

D'accord merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diarrhée après la ponte Empty
MessageSujet: Re: Diarrhée après la ponte   Diarrhée après la ponte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diarrhée après la ponte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forte diarrhée
» fientes rouges après ponte
» bébé calo a la diarrhée
» diarrhée??
» Ma Calopsitte boit énormément d’eau et à la diarrhée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Maladies-
Sauter vers: