La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescomment faire pour que bébé calo arrete de ce deplumé? Portai10comment faire pour que bébé calo arrete de ce deplumé? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 comment faire pour que bébé calo arrete de ce deplumé?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
meriem
P'tit Chou
P'tit Chou
meriem


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2013

comment faire pour que bébé calo arrete de ce deplumé? Empty
MessageSujet: comment faire pour que bébé calo arrete de ce deplumé?   comment faire pour que bébé calo arrete de ce deplumé? EmptyDim 14 Avr 2013 - 17:27

bonjour, je continue toujours de m'inquieter pour mon bébé calo qui n'arrete pas de ce deplumer de lui même.

il est 2 fois plus petit que ces freres et continue de ce deplumer a longueur de journée, il n'a pas de petite betes ni rien.

que pourrais-je faire pour qu'il arrete de ce deplumé?
Revenir en haut Aller en bas
gucci13
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
gucci13


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/08/2011

comment faire pour que bébé calo arrete de ce deplumé? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que bébé calo arrete de ce deplumé?   comment faire pour que bébé calo arrete de ce deplumé? EmptyDim 14 Avr 2013 - 18:32

Peut être envisager une visite chez un véto aviaire, lui trouvera surement la cause...
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

comment faire pour que bébé calo arrete de ce deplumé? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que bébé calo arrete de ce deplumé?   comment faire pour que bébé calo arrete de ce deplumé? EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:17

Ou l occuper le plus possible. n1
Revenir en haut Aller en bas
meriem
P'tit Chou
P'tit Chou
meriem


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2013

comment faire pour que bébé calo arrete de ce deplumé? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que bébé calo arrete de ce deplumé?   comment faire pour que bébé calo arrete de ce deplumé? EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:30

la seul chose qui l'occupe c'est de tirer de toute ces force sur les boucles d'oreilles de ma mere, et il lui fait mal a chaque fois, comme un bébé qui met son doigt dans la boucle et qui tire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

comment faire pour que bébé calo arrete de ce deplumé? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que bébé calo arrete de ce deplumé?   comment faire pour que bébé calo arrete de ce deplumé? EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:55

k ca doit faire vraiment mal. Il faut peut être lui trouver des anneaux qui brillent bien sur. Et quand il fait noir il continue à se tirer les plumes? Il existe le nopick pour les jeunes qui se font plumer par les parents, sa donne un goût amer aux plumes. 8euros. Ca vaux le coup d essayer.
Revenir en haut Aller en bas
meriem
P'tit Chou
P'tit Chou
meriem


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2013

comment faire pour que bébé calo arrete de ce deplumé? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que bébé calo arrete de ce deplumé?   comment faire pour que bébé calo arrete de ce deplumé? EmptyDim 14 Avr 2013 - 20:18

ou est-ce que je peut trouver du nopick ?
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

comment faire pour que bébé calo arrete de ce deplumé? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que bébé calo arrete de ce deplumé?   comment faire pour que bébé calo arrete de ce deplumé? EmptyLun 15 Avr 2013 - 6:01

Dans une oisellerie ou sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
meriem
P'tit Chou
P'tit Chou
meriem


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/03/2013

comment faire pour que bébé calo arrete de ce deplumé? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que bébé calo arrete de ce deplumé?   comment faire pour que bébé calo arrete de ce deplumé? EmptyLun 15 Avr 2013 - 7:28

je n'achete jamais sur le net donc je vais esseyer de voir dans les annimalerie
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

comment faire pour que bébé calo arrete de ce deplumé? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que bébé calo arrete de ce deplumé?   comment faire pour que bébé calo arrete de ce deplumé? EmptyLun 15 Avr 2013 - 16:30

Je l ai acheté chez Tom&Co
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment faire pour que bébé calo arrete de ce deplumé? Empty
MessageSujet: Re: comment faire pour que bébé calo arrete de ce deplumé?   comment faire pour que bébé calo arrete de ce deplumé? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment faire pour que bébé calo arrete de ce deplumé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé calo de 28 joursqui ce deplume ?
» Le jour des présentations pour Sybelle et Hector approche, comment faire???
» Comment lui dire d'arrêté?
» Comment faire pour manipuler une perruche au nid ?
» Apports alimentaires pour bébé calo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: