La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesLe jour des présentations pour Sybelle et Hector approche, comment faire??? Portai10Le jour des présentations pour Sybelle et Hector approche, comment faire??? Dacone13S'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le jour des présentations pour Sybelle et Hector approche, comment faire???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Le jour des présentations pour Sybelle et Hector approche, comment faire??? Empty
MessageSujet: Le jour des présentations pour Sybelle et Hector approche, comment faire???   Le jour des présentations pour Sybelle et Hector approche, comment faire??? EmptyVen 14 Sep 2012 - 13:42

Tout est dans le titre...
Comment dois je m'y prendre?

Je voulais les présenter dimanche (plus facile à cause du travail) je suis sure d'être la si il y a un soucis...

Cela fera neuf jours que j'ai Sybelle à la maison... Dois-je attendre encore un peu?
En sachant qu'ils s'appellent (enfin, ils crient!) sans arrêt mes deux poulets Very Happy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Le jour des présentations pour Sybelle et Hector approche, comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: Le jour des présentations pour Sybelle et Hector approche, comment faire???   Le jour des présentations pour Sybelle et Hector approche, comment faire??? EmptyVen 14 Sep 2012 - 14:07

OUI TU PEUX LES PRÉSENTER MAIS CAGE CONTRE CAGE QUELQUE JOURS
puis tu ouvre les cages comme sa il font connaissance en terrain neutre puis tu les met dans la même cage et si tu vois qu’Hector ne l'accepte pas dans sa cage il faudra changer la configuration de celle ci
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Le jour des présentations pour Sybelle et Hector approche, comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: Le jour des présentations pour Sybelle et Hector approche, comment faire???   Le jour des présentations pour Sybelle et Hector approche, comment faire??? EmptyVen 14 Sep 2012 - 15:40

Ok côte à côte, mais pour cela je dois déplacer la cage d'Hector, ca ne va pas le perturber?

Et je peux laisser sortir Hector? Sybelle restera dans sa cage quelques jours...

SI ça ne va pas (quand il seront dans la même cage), le fait de déplacer les éléments suffit à le faire changer d'avis? Mais je croise les doigts pour que tout aille bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Le jour des présentations pour Sybelle et Hector approche, comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: Le jour des présentations pour Sybelle et Hector approche, comment faire???   Le jour des présentations pour Sybelle et Hector approche, comment faire??? EmptyVen 14 Sep 2012 - 15:40

Merci pour ces bons conseils en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Le jour des présentations pour Sybelle et Hector approche, comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: Le jour des présentations pour Sybelle et Hector approche, comment faire???   Le jour des présentations pour Sybelle et Hector approche, comment faire??? EmptyVen 14 Sep 2012 - 15:45

oui tu peux laisser sortir hector mais sybelle va criée après
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Le jour des présentations pour Sybelle et Hector approche, comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: Le jour des présentations pour Sybelle et Hector approche, comment faire???   Le jour des présentations pour Sybelle et Hector approche, comment faire??? EmptyVen 14 Sep 2012 - 15:55

Oui ça c'est sur! C'est déjà le cas, ils s'appellent tout le temps... En même temps, ils seront déjà dans la même pièce, ils crieront toujours autant?

Et Hector sait très bien ou elle se trouve... C'est un petit malin... Very Happy Chaque fois que je vais dans ma chambre, il se met sur ma tête en espérant passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Le jour des présentations pour Sybelle et Hector approche, comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: Le jour des présentations pour Sybelle et Hector approche, comment faire???   Le jour des présentations pour Sybelle et Hector approche, comment faire??? EmptyVen 14 Sep 2012 - 15:56

Le jour des présentations pour Sybelle et Hector approche, comment faire??? 123146il sont pas bête
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Le jour des présentations pour Sybelle et Hector approche, comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: Le jour des présentations pour Sybelle et Hector approche, comment faire???   Le jour des présentations pour Sybelle et Hector approche, comment faire??? EmptyVen 14 Sep 2012 - 16:29

Non c'est clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jour des présentations pour Sybelle et Hector approche, comment faire??? Empty
MessageSujet: Re: Le jour des présentations pour Sybelle et Hector approche, comment faire???   Le jour des présentations pour Sybelle et Hector approche, comment faire??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour des présentations pour Sybelle et Hector approche, comment faire???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour l'apprivoisé ?
» Comment faire pour manipuler une perruche au nid ?
» comment faire pour quel est confiance
» comment faire pour que bébé calo arrete de ce deplumé?
» Comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: