La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesComment faire pour manipuler une perruche au nid ?  Portai10Comment faire pour manipuler une perruche au nid ?  Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment faire pour manipuler une perruche au nid ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mathys
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Mathys


Masculin Son arrivée parmi nous : 24/08/2012

Comment faire pour manipuler une perruche au nid ?  Empty
MessageSujet: Comment faire pour manipuler une perruche au nid ?    Comment faire pour manipuler une perruche au nid ?  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:59

Bonjour,

J'aimerais, l'année prochaine, manipuler une perruche ondulée au nid, car je trouve ca plus doux et plus respectuer envers l'animal et la nature que l'EAM et j'aimerais avoir une perruche ondulée apprivoisée. Mais je n'ai aucune idée de comment procéder ! Les parents seront dans une voliere extérieure.

Merci de m'aider Smile

Mathys
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Comment faire pour manipuler une perruche au nid ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment faire pour manipuler une perruche au nid ?    Comment faire pour manipuler une perruche au nid ?  EmptyMer 29 Aoû 2012 - 21:54

Tu vois quand tu es sur la page précédente (la liste des messages) il y a un post it (le premier message) de violaine qui t'explique comment manipuler au nid. Lis le c'est bien expliqué si tu ne comprend pas quelque chose ou si quelque chose ne te paraît pas logique n'hésite pas à demander que l'on t'explique.
C'est pour ça que personne ne te répond.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire pour manipuler une perruche au nid ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire pour l'apprivoisé ?
» comment faire pour quel est confiance
» comment faire pour que bébé calo arrete de ce deplumé?
» Le jour des présentations pour Sybelle et Hector approche, comment faire???
» Comment quitter ma Perruche?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: