La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPetit truc pour sexer  Portai10Petit truc pour sexer  Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 Petit truc pour sexer

Aller en bas 
+2
kittou06
Naiyko
6 participants
AuteurMessage
Naiyko
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Naiyko


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/02/2013

Petit truc pour sexer  Empty
MessageSujet: Petit truc pour sexer    Petit truc pour sexer  EmptySam 2 Mar 2013 - 17:40

Ce truc marche seulement avec des bébés. Quand ils sont sevrés, et qu'ils restent avec les parents, la femelle écarte les jeunes femelles et le mâle devient agressif avec les petits mâles.

Juste un truc pour que le sexage se fasse plus rapidement à la place d'attendre 8 mois au dessus.

Naiyko Smile
Revenir en haut Aller en bas
kittou06
Calo bronze
Calo bronze
kittou06


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/12/2008

Petit truc pour sexer  Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour sexer    Petit truc pour sexer  EmptySam 2 Mar 2013 - 18:27

c'est pas pour te décevoir ,je ne sais pas qui a pu te raconter ça ,mais il t'a dit des bétises, ça ne marche absolument pas
Revenir en haut Aller en bas
Naiyko
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Naiyko


Masculin Son arrivée parmi nous : 27/02/2013

Petit truc pour sexer  Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour sexer    Petit truc pour sexer  EmptySam 2 Mar 2013 - 20:13

D'habitude ça marche pourtant
Revenir en haut Aller en bas
joe49
Modérateurs
Modérateurs
joe49


Masculin Son arrivée parmi nous : 09/03/2012

Petit truc pour sexer  Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour sexer    Petit truc pour sexer  EmptySam 2 Mar 2013 - 21:11

j'avais jamais entendu ça jusqu'à ce jour scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Petit truc pour sexer  Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour sexer    Petit truc pour sexer  EmptyDim 3 Mar 2013 - 8:58

Jamais entendu parler de ce "truc".....
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Petit truc pour sexer  Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour sexer    Petit truc pour sexer  EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:40

Naiyko a écrit:
Ce truc marche seulement avec des bébés. Quand ils sont sevrés, et qu'ils restent avec les parents, la femelle écarte les jeunes femelles et le mâle devient agressif avec les petits mâles.

Juste un truc pour que le sexage se fasse plus rapidement à la place d'attendre 8 mois au dessus.

Naiyko Smile
je suis d'accord avec kittou qui a pus te raconter une bétisse pareil ???
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Petit truc pour sexer  Empty
MessageSujet: Re: Petit truc pour sexer    Petit truc pour sexer  EmptyDim 3 Mar 2013 - 10:41

J ai souvent entendu dire que les oiseaux apprivoisés, les mâles vont plus facilement vers les filles et les femelles vers les hommes. Mais à la maison je vois que c est faux. Mon Emerise vient plus facilement vers moi que vers mon mari. n1
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit truc pour sexer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bebe petit pour son age
» un petit conseil pour mon coco
» Un petit effort pour le forum.
» mon petit plumeau (sans nom pour l'instant)
» petit essai pour photos sur le fofo :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages-
Sauter vers: