La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesmon petit plumeau (sans nom pour l'instant) Portai10mon petit plumeau (sans nom pour l'instant) Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mon petit plumeau (sans nom pour l'instant)

Aller en bas 
+3
fefeye64
jadek
mariedu59
7 participants
AuteurMessage
mariedu59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mariedu59


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/06/2012

mon petit plumeau (sans nom pour l'instant) Empty
MessageSujet: mon petit plumeau (sans nom pour l'instant)   mon petit plumeau (sans nom pour l'instant) EmptySam 23 Juin 2012 - 9:30

mon petit plumeau (sans nom pour l'instant) 100_6915

mon petit plumeau (sans nom pour l'instant) 100_6916

mon petit plumeau (sans nom pour l'instant) 100_6917

voici donc le petit bout qui a 19 jours exactement que je nourrit 5 fois par jour (et non 4 comme je l'ai dit dans ma présentation) je ne l'ai pas encore baptisé pour l'instant je compte d'ailleurs sur vous tous pour me donner des idées de nom car la je sèche j'ai déjà eu un tchico, un yago, une cahouette et un kiwi donc comme je ne veux pas redonner le même non car ils étaient tous unique !! j'attend vos propositions !!
Revenir en haut Aller en bas
jadek
Premières Plumes
Premières Plumes
jadek


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/08/2011

mon petit plumeau (sans nom pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: mon petit plumeau (sans nom pour l'instant)   mon petit plumeau (sans nom pour l'instant) EmptySam 23 Juin 2012 - 14:03

Ilest trop choux !!! tu la eu ou ?
Revenir en haut Aller en bas
mariedu59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mariedu59


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/06/2012

mon petit plumeau (sans nom pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: mon petit plumeau (sans nom pour l'instant)   mon petit plumeau (sans nom pour l'instant) EmptySam 23 Juin 2012 - 16:35

eh bien comme on le voit de plus en plus souvent sur un site d'annonces bien connu, des propriétaires de couples de calopsittes vendent les bébés pour "EAM" hélas et je le déplore car bien souvent ils les cèdent à des personnes inexpérimentés pour le nourrissage à la main, quand j'ai vu cette annonce tout à côté de chez moi , je suis donc allez le chercher , comme je le dis dans ma présentation , mon mari était éleveur et jamais il n'a pratiquer ce genre de commerce, il nourrissait à la main qu'en dernier recourt lorsque le bébé était en danger mais ce comportement ça le révolte !!!!!! mais malheureusement on ne peut rien y faire c'est sûr qu'en l'achetant finalement on encourage cette pratique mais autant que ce petit bout tombe sur une personne qui va bien s'en occuper tant qu'à faire ! et mes oiseaux me manquait trop ...donc le voilà à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mon petit plumeau (sans nom pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: mon petit plumeau (sans nom pour l'instant)   mon petit plumeau (sans nom pour l'instant) EmptySam 23 Juin 2012 - 17:19

il est tout mimi se pitchous moi je suis contre l'eam sauf en cas d'urgence , mais bon comme tu dit il valais mieux qu'il tombe sur toi qui s'y connais que quelqu'un de non expérimentée.
moi j'aime bien zazou ,s'est mixte .
moi les miens s'est lilo, prince, olivia charly et mon canaris elvis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

mon petit plumeau (sans nom pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: mon petit plumeau (sans nom pour l'instant)   mon petit plumeau (sans nom pour l'instant) EmptySam 23 Juin 2012 - 20:05

Qu'il est mignon, on dirait un ptit dinosaure!! trop adorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariedu59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mariedu59


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/06/2012

mon petit plumeau (sans nom pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: mon petit plumeau (sans nom pour l'instant)   mon petit plumeau (sans nom pour l'instant) EmptySam 23 Juin 2012 - 20:26

merci pour ces gentils compliments ! et déjà quelques idées de noms , j'en attend encore on ne sait jamais !! mes enfants l'appel "le moche" il le trouve franchement pas beau pour le moment ,c'est vrai que d'ici une semaine il sera déjà plus joli mais là honnêtement affraid c'est pas encore ça !!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

mon petit plumeau (sans nom pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: mon petit plumeau (sans nom pour l'instant)   mon petit plumeau (sans nom pour l'instant) EmptyDim 24 Juin 2012 - 10:25

Oh le beau bébé, prend-en bien soin...je suis sûre
que c'est le cas !
Revenir en haut Aller en bas
doudouille
Premier vol
Premier vol
doudouille


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/04/2012

mon petit plumeau (sans nom pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: mon petit plumeau (sans nom pour l'instant)   mon petit plumeau (sans nom pour l'instant) EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:49

oh non pas le moche !!! ces enfants alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
jenny26
Premières Plumes
Premières Plumes
jenny26


Féminin Son arrivée parmi nous : 08/04/2012

mon petit plumeau (sans nom pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: mon petit plumeau (sans nom pour l'instant)   mon petit plumeau (sans nom pour l'instant) EmptyDim 24 Juin 2012 - 11:58

Qu'il est beau le ptit bébé Very Happy

Fefeye j adore le nom de Charly je trouve ca super si j ai une autre calo je l appellerai comme ça Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

mon petit plumeau (sans nom pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: mon petit plumeau (sans nom pour l'instant)   mon petit plumeau (sans nom pour l'instant) EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:08

merci jenny j'ai appeler mon albinos comme sa je trouve que sa lui va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariedu59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mariedu59


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/06/2012

mon petit plumeau (sans nom pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: mon petit plumeau (sans nom pour l'instant)   mon petit plumeau (sans nom pour l'instant) EmptyDim 24 Juin 2012 - 12:11

eh oui les enfants !! ils vont vite changés d'avis quand il aura toutes ses plumes !! je vous tiens au courant pour le choix du nom c'est assez limité car je ne sais pas si j'aurais un mâle où une femelle mon petit plumeau (sans nom pour l'instant) 604347
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit plumeau (sans nom pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: mon petit plumeau (sans nom pour l'instant)   mon petit plumeau (sans nom pour l'instant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit plumeau (sans nom pour l'instant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit plumeau Maïko
» mes petit bébé plumeau
» bebe petit pour son age
» Un petit effort pour le forum.
» nouvelle vidéo de mon plumeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Présentation de vos Calopsittes-
Sauter vers: