La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagespetit essai pour photos sur le fofo :) Portai10petit essai pour photos sur le fofo :) Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 petit essai pour photos sur le fofo :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petit essai pour photos sur le fofo :) Empty
MessageSujet: petit essai pour photos sur le fofo :)   petit essai pour photos sur le fofo :) EmptyMer 4 Nov 2009 - 23:55

petit essai pour photos sur le fofo :) Aquari10

Nickel ça marche, j'en envois d'autres...là c'est mon bac de 125l qui a été mis en eau début Aout 2009, les plantes on tellement poussées depuis que j'ai du les remplacer par des plantes à croissance plus lentes.

petit essai pour photos sur le fofo :) Aquari11

ici c'est le barbus pentazonas (Puntius pentazona) j'en ai un banc de 11 comme ça, le vendeur a du en mettre 1 de plus.

petit essai pour photos sur le fofo :) Aquari12

le tetra fantome rouge (Hyphessobrycon sweglesi) il parait qu"il est très difficile et exigeant sur la qualité de l'eau, j'en ai un banc de 10.

petit essai pour photos sur le fofo :) Aquari13

le pristella maxillaris facile pour un nom scientifique...10 poissons aussi comme ça.

petit essai pour photos sur le fofo :) Aquari14

le tetra de colombie (Hyphessobrycon columbianus) j'en avait 4 mais 2 sont mort car ils avaient avalé les pastilles destinées aux poissons de fonds qui se dissout très lentement...ils avaient les yeux plus gros que le ventre No

petit essai pour photos sur le fofo :) Aquari15

ancistrus rayé (ancistrus vittatus ou peckoltia vittata)
moi je l'appelle victor...un exemple de poissons de fond et lecheurs de vitres, j'en 4 différents, un doré, un noir, et un moucheté

petit essai pour photos sur le fofo :) Aquari16

une autre vue de l'aquarium

petit essai pour photos sur le fofo :) Grizou10

Voilà Samy, notre Toutou

petit essai pour photos sur le fofo :) Lapino10

et voici pour finir Lapinou, une petite lapine naine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petit essai pour photos sur le fofo :) Empty
MessageSujet: Re: petit essai pour photos sur le fofo :)   petit essai pour photos sur le fofo :) EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:28

kikou
super photo
mdr ton chien on dirait kuil ressemble a la mienne mdr

j adore et ton aquarium pas mal
attention a lancistrus il va devenir gros et te fera des trou partout hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

petit essai pour photos sur le fofo :) Empty
MessageSujet: Re: petit essai pour photos sur le fofo :)   petit essai pour photos sur le fofo :) EmptyJeu 5 Nov 2009 - 18:16

Elle est trop mignone ta lapinette ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



petit essai pour photos sur le fofo :) Empty
MessageSujet: Re: petit essai pour photos sur le fofo :)   petit essai pour photos sur le fofo :) EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:23

Re, Bonjour et Merci,
il faut que je vous présente pepsi et coka (je sais pas très original pour des noms de calos)...je vais les prendre en photos J pepsi vole de mieux en mieux, il fait le tour de la piece plusieurs fois avant de poser sar la cage! par contre coka a un peu plus de mal mais il est plus affectueux.

Sinon Samy et Lapinou vont bien mais petit problème dans l'aquarium...apparition d'algues brunes filamenteuses affraid mais je resoud le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit essai pour photos sur le fofo :) Empty
MessageSujet: Re: petit essai pour photos sur le fofo :)   petit essai pour photos sur le fofo :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit essai pour photos sur le fofo :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essai pour les photos
» Premier essai d'aire de jeux pour Rio et Hawai.
»  voiçi les photos du petit elevage de Condor
» Problème pour les photos :(
» Des photos pour la décos!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Album Photos :: Photos de vos autres animaux-
Sauter vers: