La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesun petit conseil pour mon coco Portai10un petit conseil pour mon coco Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 un petit conseil pour mon coco

Aller en bas 
+2
Tery
cathmarie
6 participants
AuteurMessage
cathmarie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cathmarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/04/2012

un petit conseil pour mon coco Empty
MessageSujet: un petit conseil pour mon coco   un petit conseil pour mon coco EmptyMer 29 Aoû 2012 - 10:51

bonjour,
j'ai un couple de calopsitte vanille sa vas elle sort et nous nargue pour rentrée mais elle rentre.
tandis que coco lui pinse pour ne pas rentrée et avec tout ce que l'on lui donne sa ne marche pas pourtant il arrive a ce laisser caressé je suis obliger de mettre un gan de laine pour le prendre et il s’accroche a tout avec sont bec un petit vicieux mdr comment puis je faire pour qu'il rentre sans le forcer ou dois je attendre c'est un EAM sa ma couter très cher. merci de votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mariecath#video=x66olo
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

un petit conseil pour mon coco Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil pour mon coco   un petit conseil pour mon coco EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:30

n1 Je ne sais pas t'aider, Emerise mon eam fait semblant de pincer pour ne pas rentrer mais je ne la prend pas je mets le dos de ma main devant et au bout d'un moment elle monte dessus. Il y a des jours où ça me prend 10 minutes. Mon man est plus peureux mais il ne pince pas.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

un petit conseil pour mon coco Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil pour mon coco   un petit conseil pour mon coco EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:18

met du millet dans sa cage et quand il auras faim il rentreras , l'attraper avec un gants mauvaise idée il va avoir peur de tes mains et ne plus venir
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

un petit conseil pour mon coco Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil pour mon coco   un petit conseil pour mon coco EmptyMer 29 Aoû 2012 - 22:34

Moi c'est particulier ils vivent en liberté chez moi et ont accès à ma cour. Le soir quand il commence à faire noir ils rentrent se percher sur leur cage ou sur leur perchoir tout seul. Je n'ai qu'a appelé mon eam si ils ne rentrent pas et les deux autres la suive pourtant les males sont sauvage.
Ton pépère a pas envie d'aller dans la cage il te le fait comprendre. Si tu n'arrive pas à l'appater avec de la nourriture ni jouet, fais comme moi laisse le vivre en liberté.
Sinon à part l'attraper avec une serviette quand il fait noir mais c'est traumatisant pour le piou comme le gant. Je faisais la même erreur avec ma première femelle et elle avait peur de moi.
Je ne sais pas quoi te dire d'autre. A part de lui faire plaisir de ne pas le forcer à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaputshino
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Kaputshino


Masculin Son arrivée parmi nous : 02/08/2012

un petit conseil pour mon coco Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil pour mon coco   un petit conseil pour mon coco EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 0:04

Stp jamais le gant, mon ancien perroquet avait une peur trouille de tout les tissus qu'on avait dans les mains par la suite... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cathmarie
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cathmarie


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/04/2012

un petit conseil pour mon coco Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil pour mon coco   un petit conseil pour mon coco EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 11:53

bonjour
merci ces ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/mariecath#video=x66olo
flo38
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
flo38


Féminin Son arrivée parmi nous : 06/08/2012

un petit conseil pour mon coco Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil pour mon coco   un petit conseil pour mon coco EmptyMar 4 Sep 2012 - 23:19

Les miens sont EPP la femelle monte sur moi mtn donc ça va pour la remettre en cage par contre le mal pince est souffle je lui présentait un perchoir il grimpait dessus et je pouvais le remettre dedans maintenant j'ai plus ce problème à force ils ont fini par rentrer tout seul!!! Essaye le coup du perchoir en général ça marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit conseil pour mon coco Empty
MessageSujet: Re: un petit conseil pour mon coco   un petit conseil pour mon coco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit conseil pour mon coco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil: Quelle femelle pour Coco?
» Petit conseil svp! :-)
» dresser ma calo comment et quand?
» Mon bb Coco (eam ) :-)
» coco...................

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: