La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesbesoin de conseils Portai10besoin de conseils Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 besoin de conseils

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

besoin de conseils Empty
MessageSujet: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyMer 23 Jan 2013 - 19:28

Bonjour,

j'aimerais savoir si mon couple de calo va s'accoupler un jour.

Polo est est eam je l'ai acheter en octobre à un couple qui n'en voulait plus cause de leur chat.

voici mon mal Polo

besoin de conseils Dscn1112


et la femelle Celestine nous l'avons acheter aussi en octobre chez un eleveur. elle est semi apprivoiser mais elle reste quand mm sauvage je trouve.

La voici avec Polo

besoin de conseils Dscn1210

besoin de conseils Dscn1211

besoin de conseils Dscn1113

La femelle des fois fait un drole de bruit comme une poule en se penchant et sa queue en haut je sais pas ce que ça veut dire en tt cas ça impressionne pas du tout mon mal. quand le mal se rapproche d'elle elle le mort et vis versa.

par contre ils sont souvent l'un à coté de l'autre mais si y en a un qui se frole à l'autre avec la queue ça mord.
sinon y a jamais de bisou ... possible qu'ils ne deviennent jamais un coule? c'est quand la période ou ça s'accouple. L'eleveur m'avait dit qu'elle avait fait plein de bébé.
Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:42

le bruit d'une poule avec sa queue en l'air est une invitation a l'accouplement ,
quand il sont a l’intérieure il n'y a pas de période, sa se peux que le mal ne sois pas pret
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:48

Pas de soucis de repro entre un epp et un eam
Revenir en haut Aller en bas
christelle_64
Premières Plumes
Premières Plumes
christelle_64


Féminin Son arrivée parmi nous : 09/10/2012

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyMer 23 Jan 2013 - 20:59

merci bcp pour vos réponses je pense qu'il n'est pas prêt , Polo va dans le nid il adore y aller il s'amuse bcp dedans , chanter il fait le fou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils
» Besoin de conseils
» besoin de conseils
» Besoin de qlq conseils
» Besoin de vos conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Questions sur la reproduction-
Sauter vers: