La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescalo infernale... crie, mord, et l'autre ne parle plus du coup :-( Portai10calo infernale... crie, mord, et l'autre ne parle plus du coup :-( Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 calo infernale... crie, mord, et l'autre ne parle plus du coup :-(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maya1301
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maya1301


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/05/2013

calo infernale... crie, mord, et l'autre ne parle plus du coup :-( Empty
MessageSujet: calo infernale... crie, mord, et l'autre ne parle plus du coup :-(   calo infernale... crie, mord, et l'autre ne parle plus du coup :-( EmptyVen 25 Avr 2014 - 8:00

bonjour
voilà je suis a bout je n'en peux plus je ne les supportes plus et ça me rend triste ....
j'ai donc 2 calos Maya 2ans et Luna 1an .... c'etait sensé être des femelles ce sont en réalité 2 mâles :-/
au début Maya était la dominante elle parlait pas mal ne se laissait pas faire par la petite nouvelle qui elle etait toute calme, craintive par rapport à Maya et fort câline avec moi

Ce temps là est terminé! Luna est devenue une vrai peste! elle crie sans arret.... qu'elle soit hors de sa cage (ce qui est souvent le cas) ou dedans.... elle vole comme une folle furieuse et quand elle vient me faire un câlin ça se finit tjs mal car elle peut pas s’empêcher de mordre (joue, oreille, lèvre,.....) bref j'en arrive a plus vouloir qu'elle vienne sur moi
Maya en a limite peur elle ne parle plus ne chante plus ne bouge presque plus sauf pour la fuir et avec moi bé elle est pas tjs gentille non plus :-(

bref je ne sais plus quoi faire j'en suis au stade ou j'ai envie de mettre la volière dehors pour ne plus les voir ni les entendre surtout que le matin bien qu'elle soit enfermées dans la salle de bain en bas elles nous réveillent à même pas 7h

j'ai besoin d'aide pour comprendre ce qu'il se passe je ne veux pas arriver au stade ou je ne les supporte plus je les aimle quand même les 2 monstres :-)
Revenir en haut Aller en bas
maya1301
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maya1301


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/05/2013

calo infernale... crie, mord, et l'autre ne parle plus du coup :-( Empty
MessageSujet: Re: calo infernale... crie, mord, et l'autre ne parle plus du coup :-(   calo infernale... crie, mord, et l'autre ne parle plus du coup :-( EmptyDim 27 Avr 2014 - 8:26

heu personne n'a de conseils????? même pas les admins?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

calo infernale... crie, mord, et l'autre ne parle plus du coup :-( Empty
MessageSujet: Re: calo infernale... crie, mord, et l'autre ne parle plus du coup :-(   calo infernale... crie, mord, et l'autre ne parle plus du coup :-( EmptyDim 27 Avr 2014 - 9:44

bonjour maya pour le moment les miens sont infernale aussi s'est le changement de saison et la période re reproductions , il y a des jalousie entre eux en plus 2 mâles et il y a un dominant comme je peux comprendre , je n'aie pas a te donner de conseil s'est a toi de voir si tu sais les garder les 2 ou pas , pour les cris et l’agressivité sa va leur passer mais il faut etre patient
esque tu les couvre d'une couverture pour la nuit ????
Revenir en haut Aller en bas
maya1301
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
maya1301


Féminin Son arrivée parmi nous : 12/05/2013

calo infernale... crie, mord, et l'autre ne parle plus du coup :-( Empty
MessageSujet: Re: calo infernale... crie, mord, et l'autre ne parle plus du coup :-(   calo infernale... crie, mord, et l'autre ne parle plus du coup :-( EmptyDim 4 Mai 2014 - 8:55

merci pour la réponse j'espère que ça va leur passer car c'est dur dur et pas envie de devoir me séparer d'une des 2....
là ça fait 3 jours que c'est encore pire Luna est jalouse comme pas possible des que je prends maya sur la main elle se jete sur elle est sur moi du coup et si je la repousse elle est retourne sur moi et me mord
je ne sais vraiment pas quel réaction avoir  :-(
pour ce qui est de la nuit non je ne les couvres pas elles sont dans une volière d’intérieur donc un peu grand à couvrir je les mets donc dans la salle de bain mais il y a une petite fenêtre je pense que je vais essayer de faire un petit système pour mettre devant que la lumière ne rentre pas dans la pièce
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

calo infernale... crie, mord, et l'autre ne parle plus du coup :-( Empty
MessageSujet: Re: calo infernale... crie, mord, et l'autre ne parle plus du coup :-(   calo infernale... crie, mord, et l'autre ne parle plus du coup :-( EmptyLun 5 Mai 2014 - 12:54

oui essaye comme sa la cage n'a pas besoin d’être couverte complétement le dessus suffit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calo infernale... crie, mord, et l'autre ne parle plus du coup :-( Empty
MessageSujet: Re: calo infernale... crie, mord, et l'autre ne parle plus du coup :-(   calo infernale... crie, mord, et l'autre ne parle plus du coup :-( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calo infernale... crie, mord, et l'autre ne parle plus du coup :-(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crie de calo toute la journee
» Griszou me mord
» mes bébés calo a le coup péle
» calopsitte crie
» Crie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: