La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesil mord!!!  grrr koi faire svp !!   Portai10il mord!!!  grrr koi faire svp !!   Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 il mord!!! grrr koi faire svp !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romeo
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
romeo


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/06/2011

il mord!!!  grrr koi faire svp !!   Empty
MessageSujet: il mord!!! grrr koi faire svp !!    il mord!!!  grrr koi faire svp !!   EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:15

Sad salut !!
voila le petit commence a me morde il a un sale caractere !! au debut le non marchait et je retirait le milet mais la !! grrrr mesieu fait son marabout !!
il n'aime pas les doigt ca cest certain !! je vais jam ais dans ca cage je respect cela !!
aussitot que jouvre la cage hop il sort mais jamais sur ma main !! il se donne un elant et hop sur l'epaule !! c'est ben le fun sauf que jarive plus en le faire redessendre aussitot uqil voit ma main il la picor et tantot ca commencait a etre assez raide !! koi faire il est vite et se depeche a monter sur mon epaul ... il saut par dessus ma main en plus pour si rendre et si je le bloque il me mord !! aider moi je sais pas koi faire et comme reagire !! .... je veux pas que ca continus a rempirer !! ....
Revenir en haut Aller en bas
Linda

Linda


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/07/2011

il mord!!!  grrr koi faire svp !!   Empty
MessageSujet: Re: il mord!!! grrr koi faire svp !!    il mord!!!  grrr koi faire svp !!   EmptyMer 20 Juil 2011 - 1:05

Roméo, désolée que t'aies pas eu de réponse depuis un mois.


Je te réfère à un post que j'ai fait en réponse à d'autres qui ont aussi des problèmes semblables avec leur Callopsite. Va voir sous la rubrique "Apprivoiser sa callopsite" la réponse que j'ai écrite au message de Valentin, "Conseil pour réapprivoiser sa callo".

Ça coûte rien d'essayer la technique explliquée (prise sur un vidéo que j'me suis procuré d'un site internet - Bird Tricks.com) et ma foi, y'a plein de trucs pour le comportement, le langage et aussi des trucs de jeu, et ce, pour tous les perroquets allant de la Perruche au Ara.

Sur le net, y'a plein de site qui aident, ainsi que des vidéos sur YouTube.

Bonne chance!

Linda
Revenir en haut Aller en bas
 
il mord!!! grrr koi faire svp !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire
» Cali me mord
» Griszou me mord
» Elle lui mord la patte
» calo infernale... crie, mord, et l'autre ne parle plus du coup :-(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: