La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesGriszou me mord Portai10Griszou me mord Dacone13S'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Griszou me mord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griszou

Griszou


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/08/2011

Griszou me mord Empty
MessageSujet: Griszou me mord   Griszou me mord EmptyLun 15 Aoû 2011 - 9:47

Bonjour, j'ai un petit soucis avec ma calo EAM de 8 semaines lorsqu'elle grimpe sur ma main elle commence à mordre et s'attaque surtout à mes ongles ainsi qu'à mes bijoux comment l'empecher de faire cela?
Et surtout comment lui apprendre quand elle ne fait pas quelque chose de bien?
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Griszou me mord Empty
MessageSujet: Re: Griszou me mord   Griszou me mord EmptyLun 15 Aoû 2011 - 12:24

Tu dois lui dire NON fermement, si elle continue, tu la remets directement dans sa cage. Normalement, avec le temps, elle va mordre de moins en moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Griszou me mord Empty
MessageSujet: Re: Griszou me mord   Griszou me mord EmptyMer 14 Sep 2011 - 15:57

Salut, déjà si elle mord les bijoux c'est normal elle sont attirée par tout se qui brille!!! Apres si elle te mord s'en serré sont bec ( genre sur le doigt) c'est une marque d'affection!!! Par contre si elle mord en te fezan mal la pars contre faut la gronde et la mettre dans sa cage!!!!surtout lui montré que tu es pas contente!!! Perso moi la mienne et tres agressive enver la Main,elle pic fort.... Je lui est montre que ces moi le maitre et depuis elle le fait de moin en moin!! Alor patience et ambition sont les maitre mots... Voilou!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griszou me mord Empty
MessageSujet: Re: Griszou me mord   Griszou me mord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Griszou me mord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calo infernale... crie, mord, et l'autre ne parle plus du coup :-(
» il mord :(
» Cali me mord
» Elle lui mord la patte
» il mord!!! grrr koi faire svp !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: