La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesbesoin d aide pour savoir qui est quoi ?! ;-) Portai10besoin d aide pour savoir qui est quoi ?! ;-) Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 besoin d aide pour savoir qui est quoi ?! ;-)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lulu1007
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lulu1007


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2016

besoin d aide pour savoir qui est quoi ?! ;-) Empty
MessageSujet: besoin d aide pour savoir qui est quoi ?! ;-)   besoin d aide pour savoir qui est quoi ?! ;-) EmptyMar 14 Juin 2016 - 14:28

bonjour

alors dimanche j'ai acheté un couple de calo chez un éléveur qui m'a certifié que mon Calop blanc était une femelle et que le jaune et gris était un male,prénomés Eve et wall-e
j'ai déjà un autre couple de calop à face blanche TIc et Tac, et depuis hier j'ai la "nouvelle" calo qui course la femelle face blanche. 
du coup j'ai quelques doutes sur le sexage de mes nouveaux arrivant 
voici quelques photos pour avoir vos avis! 
ceux sont des oiseaux nés l'an dernier

 besoin d aide pour savoir qui est quoi ?! ;-) Dscf0011
besoin d aide pour savoir qui est quoi ?! ;-) Dscf0010

alors vous qui avez bien plus l'habitude que moi, à votre avis c'est un male et une femelle ou 2 males ?

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

besoin d aide pour savoir qui est quoi ?! ;-) Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour savoir qui est quoi ?! ;-)   besoin d aide pour savoir qui est quoi ?! ;-) EmptyMar 14 Juin 2016 - 15:54

malheureusement se sont 2 calo insexable a l'oeil , ta calo jaune la tu entendus chanter ?
Revenir en haut Aller en bas
lulu1007
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lulu1007


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2016

besoin d aide pour savoir qui est quoi ?! ;-) Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour savoir qui est quoi ?! ;-)   besoin d aide pour savoir qui est quoi ?! ;-) EmptyMar 14 Juin 2016 - 16:25

merci pour ton aide

oui mon calop jaune chante, la blanche elle cris!! lol

il te faudrait quoi comme photo pour savoir si c'est un male ou une femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
TicTac17
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
TicTac17


Masculin Son arrivée parmi nous : 23/12/2014

besoin d aide pour savoir qui est quoi ?! ;-) Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour savoir qui est quoi ?! ;-)   besoin d aide pour savoir qui est quoi ?! ;-) EmptyMar 14 Juin 2016 - 17:04

D'après le comportement que tu décris c'est bien un mâle et une femelle. Mais on ne peut pas le savoir à 100% visuellement. Aucune photo n'aiderait pour sexer. Observes les bien pendant quelques temps et tu pourras avoir une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
lulu1007
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lulu1007


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2016

besoin d aide pour savoir qui est quoi ?! ;-) Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour savoir qui est quoi ?! ;-)   besoin d aide pour savoir qui est quoi ?! ;-) EmptyMar 14 Juin 2016 - 17:21

ok merci pour votre aide

est ce que le fait qu'on ai mis qu'un boite pour les calo pour l instant et qu'elle soit pris par les bébés du premier couple peut poser probléme ?
Revenir en haut Aller en bas
TicTac17
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
TicTac17


Masculin Son arrivée parmi nous : 23/12/2014

besoin d aide pour savoir qui est quoi ?! ;-) Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour savoir qui est quoi ?! ;-)   besoin d aide pour savoir qui est quoi ?! ;-) EmptyMar 14 Juin 2016 - 18:18

Oui c'est un nid= 1 couple.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

besoin d aide pour savoir qui est quoi ?! ;-) Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour savoir qui est quoi ?! ;-)   besoin d aide pour savoir qui est quoi ?! ;-) EmptyMar 14 Juin 2016 - 21:37

quel age on?? tes calo
Revenir en haut Aller en bas
lulu1007
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
lulu1007


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2016

besoin d aide pour savoir qui est quoi ?! ;-) Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour savoir qui est quoi ?! ;-)   besoin d aide pour savoir qui est quoi ?! ;-) EmptyMer 15 Juin 2016 - 10:01

salut

ceux sur cette photo sont de l'an dernier ils ont un peu plus d'un an
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

besoin d aide pour savoir qui est quoi ?! ;-) Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour savoir qui est quoi ?! ;-)   besoin d aide pour savoir qui est quoi ?! ;-) EmptyMer 15 Juin 2016 - 10:15

tu a mis le nid pour eux ?il sont trop jeune pour avoir des bébé il vaux mieux attendre qu'il aille au moins 18 mois quand il sont trop jeunes il y a risque pour la femelle de rétention d'oeufs , d'abandons du nid et des oeufs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d aide pour savoir qui est quoi ?! ;-) Empty
MessageSujet: Re: besoin d aide pour savoir qui est quoi ?! ;-)   besoin d aide pour savoir qui est quoi ?! ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d aide pour savoir qui est quoi ?! ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vous ?? pour savoir si males ou femelles ??
» Besoin d'aide pour nurserie
» besoin d aide pour mutation
» besoin d'aide pour "éduquer PISTACHE"
» Besoin d'aide pour bébé perruche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Mutations et Sexages :: Sexage des Calopsittes-
Sauter vers: