La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesComment quitter ma Perruche?! Portai10Comment quitter ma Perruche?! Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment quitter ma Perruche?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jojoetsoleil
Facebook maker
Facebook maker
jojoetsoleil


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/12/2011

Comment quitter ma Perruche?! Empty
MessageSujet: Comment quitter ma Perruche?!   Comment quitter ma Perruche?! EmptySam 17 Déc 2011 - 21:20

Salut,

je n'imagine pas encore comment je ferais quand je devrais aller dans un autre pays pour faire mes études.

Comment je vais faire?????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

Comment quitter ma Perruche?! Empty
MessageSujet: Re: Comment quitter ma Perruche?!   Comment quitter ma Perruche?! EmptyDim 18 Déc 2011 - 1:36

Si tu déménages pour faire tes études et que tu es dans un appart, tu peux toujours la prendre avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
jojoetsoleil
Facebook maker
Facebook maker
jojoetsoleil


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/12/2011

Comment quitter ma Perruche?! Empty
MessageSujet: Re: Comment quitter ma Perruche?!   Comment quitter ma Perruche?! EmptyMer 21 Déc 2011 - 9:53

Non mais je ne vais pas déménager, c'est juste pour quand je serai grand; je vais sûrement aller faire mes études dans un autre pays et je ne pourrai donc pas la prendre avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

Comment quitter ma Perruche?! Empty
MessageSujet: Re: Comment quitter ma Perruche?!   Comment quitter ma Perruche?! EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:55

Ben tu sais à mon avis t'en as pour un moment, il est peut-être un peu tôt pour penser à ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
jojoetsoleil
Facebook maker
Facebook maker
jojoetsoleil


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/12/2011

Comment quitter ma Perruche?! Empty
MessageSujet: Re: Comment quitter ma Perruche?!   Comment quitter ma Perruche?! EmptyMer 21 Déc 2011 - 15:33

Ouais mais bon, quand je pars en vacance ou en voyage scolaire...etc^^?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

Comment quitter ma Perruche?! Empty
MessageSujet: Re: Comment quitter ma Perruche?!   Comment quitter ma Perruche?! EmptyMer 21 Déc 2011 - 18:33

Ben déjà moi quand je pars en vacances Prune est du voyage. Elle a fait 8 h de train et une deie heure de métro parisien le mois dernier, et elle se porte très bien. Pour les voyages scolaires, tes parents ne sont pas avec toi donc ils peuvent toujours s'occuper d'elle... Même si elle ne sort pas pendant quelques jours, elle ne va pas en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
jojoetsoleil
Facebook maker
Facebook maker
jojoetsoleil


Masculin Son arrivée parmi nous : 10/12/2011

Comment quitter ma Perruche?! Empty
MessageSujet: Re: Comment quitter ma Perruche?!   Comment quitter ma Perruche?! EmptyMer 21 Déc 2011 - 20:29

Pour les voyages, mes parents n'accepteraient jamais de la prendre. Pour les voyages scolaires, bien sûr qu'elle est sortie mais bon elle aime plutôt rester avec moi.
Au juste, t'as une idée de quand commencent les votes?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

Comment quitter ma Perruche?! Empty
MessageSujet: Re: Comment quitter ma Perruche?!   Comment quitter ma Perruche?! EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:48

C'est pas vraiment le sujet et puis tu sais c'est jamais qu'un concours de forum, tu vas pas y récolter la gloire ou que sais-je d'autre. Les admins le feront quand elles peuvent y'a pas d'urgence là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment quitter ma Perruche?! Empty
MessageSujet: Re: Comment quitter ma Perruche?!   Comment quitter ma Perruche?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment quitter ma Perruche?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment je nourris ma Perruche Calopsitte (Soleil)
» Comment faire pour manipuler une perruche au nid ?
» Cali a deux doigts de me quitter :-(
» Sora, notre femelle nous a quitter
» perruche à collier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Urgences-
Sauter vers: