La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesvont t'il être trop tasser ??? Portai10vont t'il être trop tasser ??? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 vont t'il être trop tasser ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vont t'il être trop tasser ??? Empty
MessageSujet: vont t'il être trop tasser ???   vont t'il être trop tasser ??? EmptyMar 21 Aoû 2012 - 13:09

bonjour je me demande si il et possible de mettre 6 calopsitte dans une cage de Longueur 90cm largeur 60cm hauteur 1M50 juste pour L'hiver sa me permettrai de pouvoirs les rentré au chaud je c'est que je mi prend a l'avance mais au moin si c'est pas possible je réfléchirai a autre choses
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

vont t'il être trop tasser ??? Empty
MessageSujet: Re: vont t'il être trop tasser ???   vont t'il être trop tasser ??? EmptyMar 21 Aoû 2012 - 18:28

a mon avis sa va être un peux juste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vont t'il être trop tasser ??? Empty
MessageSujet: Re: vont t'il être trop tasser ???   vont t'il être trop tasser ??? EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:13

kikou

4 c'est déjà pas mal alors 6 c'est trop petit moi je dit.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

vont t'il être trop tasser ??? Empty
MessageSujet: Re: vont t'il être trop tasser ???   vont t'il être trop tasser ??? EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:28

beaucoup trop petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vont t'il être trop tasser ??? Empty
MessageSujet: Re: vont t'il être trop tasser ???   vont t'il être trop tasser ??? EmptyMar 21 Aoû 2012 - 19:38

kikou

tous a fait raison stephano c'est trop petit a 6.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vont t'il être trop tasser ??? Empty
MessageSujet: Re: vont t'il être trop tasser ???   vont t'il être trop tasser ??? EmptyMar 21 Aoû 2012 - 20:48

et 4 sa le ferai ? juste pour lhiver car jai de la place que pour une cage et jve pas que mes ti bou meur a cause du froid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vont t'il être trop tasser ??? Empty
MessageSujet: Re: vont t'il être trop tasser ???   vont t'il être trop tasser ??? EmptyMer 22 Aoû 2012 - 10:22

kikou

4 cest grand maximum dans une cage de cette dimension sa. cest sur on veut pas leurs faire attraper froid mais pour une bonne hygiène faut pas un espace trop petit car après des les plumes qui vont ce prendre dans les barreaux de ta cage et il vont se les abimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vont t'il être trop tasser ??? Empty
MessageSujet: Re: vont t'il être trop tasser ???   vont t'il être trop tasser ??? EmptyMer 22 Aoû 2012 - 12:18

ok Mersi segara91 au pire je peut la séparai en deux mes il vont avoir moin de plasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vont t'il être trop tasser ??? Empty
MessageSujet: Re: vont t'il être trop tasser ???   vont t'il être trop tasser ??? EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:28

kikou

c'est bien qu'il est un espace assez grand et pas être les un sur les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vont t'il être trop tasser ??? Empty
MessageSujet: Re: vont t'il être trop tasser ???   vont t'il être trop tasser ??? EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:48

ouè mé le pb c que ya de la place que pour une cage et les deux otre von aler dans le garage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vont t'il être trop tasser ??? Empty
MessageSujet: Re: vont t'il être trop tasser ???   vont t'il être trop tasser ??? EmptyMer 22 Aoû 2012 - 19:28

kikou
sinon tu trouve une autre petite cage pour les deux dernières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vont t'il être trop tasser ??? Empty
MessageSujet: Re: vont t'il être trop tasser ???   vont t'il être trop tasser ??? EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 22:11

quel taille ideal pour deux calop en petite cage LxlxH?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vont t'il être trop tasser ??? Empty
MessageSujet: Re: vont t'il être trop tasser ???   vont t'il être trop tasser ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vont t'il être trop tasser ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pikachu et Doui vont etre parents !!!
» comment vont etre leurs petits?
» Vont-ils éclorent ?
» Est ce que mes deux calo vont former un coupes?
» peut etre une mue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: L'installation de vos Calopsittes :: Cages et Volières-
Sauter vers: