La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesComportement, apprivoisement. Portai10Comportement, apprivoisement. Dacone13S'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Comportement, apprivoisement.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Comportement, apprivoisement. Empty
MessageSujet: Comportement, apprivoisement.   Comportement, apprivoisement. EmptyMar 31 Juil 2012 - 23:39

Bonjour, j'ai une calopsitte nommé Pepita, qui est epp et que j'ai eu que depuis 4 jours et pourtant quand j'veux la prendre elle vient facilement sur mon doigt ou mm mon epaule pour jouer avc mon colier :p Le probleme c'est que quand je veux la caresser elle me pique pourtant elle vient sur mon doigt. Auriez vous une solution pour plus qu'elle me pique? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Comportement, apprivoisement. Empty
MessageSujet: Re: Comportement, apprivoisement.   Comportement, apprivoisement. EmptyMer 1 Aoû 2012 - 8:56

laisse la s’habitue a toi s'est déjà très bien qu'elle vienne sur toi après 4 jours
laisse la faire a sont rythme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariedu59
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mariedu59


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/06/2012

Comportement, apprivoisement. Empty
MessageSujet: Re: Comportement, apprivoisement.   Comportement, apprivoisement. EmptyMer 1 Aoû 2012 - 10:09

Comportement, apprivoisement. 199295 C'est déjà rare qu'une EPP vienne sur le doigt au bout de 4 jours !! à moins qu'elle n'est été MAN mais quand même , laisse lui le temps de s'habituer même la mienne que j'ai élevé à la main depuis ses quinze jours n'apprécie pas toujours les caresses ça dépend des jours donc c'est à son bon vouloir , et toujours tout en douceur ! les oiseaux ne sont pas des chiens , être caressé n'est pas "naturel" pour eux donc tout doux...patience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comportement, apprivoisement. Empty
MessageSujet: Re: Comportement, apprivoisement.   Comportement, apprivoisement. EmptyMer 1 Aoû 2012 - 11:59

Ok merci pour vos aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brixe
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Brixe


Masculin Son arrivée parmi nous : 28/07/2012

Comportement, apprivoisement. Empty
MessageSujet: Re: Comportement, apprivoisement.   Comportement, apprivoisement. EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:33

elle a quelle age
Revenir en haut Aller en bas
Brixe
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Brixe


Masculin Son arrivée parmi nous : 28/07/2012

Comportement, apprivoisement. Empty
MessageSujet: Re: Comportement, apprivoisement.   Comportement, apprivoisement. EmptyMer 1 Aoû 2012 - 13:36

I love Comportement, apprivoisement. Calopsittes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comportement, apprivoisement. Empty
MessageSujet: Re: Comportement, apprivoisement.   Comportement, apprivoisement. EmptyMer 1 Aoû 2012 - 14:42

2mois et demi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comportement, apprivoisement. Empty
MessageSujet: Re: Comportement, apprivoisement.   Comportement, apprivoisement. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comportement, apprivoisement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'apprivoisement d'Api
» Son apprivoisement
» Méthode d'apprivoisement
» Apprivoisement
» Question et apprivoisement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: