La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 Portai10cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cmt apprivoiser mon callopsite

Aller en bas 
+3
CALOMANIA
fefeye64
SBTAIM
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SBTAIM
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
SBTAIM


Masculin Son arrivée parmi nous : 15/05/2012

cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:25

TRES BIEN J ATTEND MERCI POUR TOUT
Revenir en haut Aller en bas
SBTAIM
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
SBTAIM


Masculin Son arrivée parmi nous : 15/05/2012

cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:41

j ai decider de reprendre tout a 0 je pense l avoir brusquer un peu a le forcer doucement de sortir de la cage lorque je lui tend du millet il a peur malgres que cela fait 6 mois que je l ai. Je garde le millet pour l apprivoiser dois je lui en donner laisser ou je lui en donne que pour l apprivoiser ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:49

donne lui en juste pour l'apprivoise , le millet s'est gras se n'est pas bon de leur en donnée de trop
Revenir en haut Aller en bas
SBTAIM
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
SBTAIM


Masculin Son arrivée parmi nous : 15/05/2012

cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 17:54

HA MERDE il adore ca il mange bk aussi nn il lui reste pas grd chose que ses graines un melange de graine exotic light craquotte , il ne veux manger aucun fruit ni salade
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:00

il faut insister pour les fruit et légumes sinon il va faire des carence ou a défaut lui faire une cure de vitamine tu a esseyer des pates , du riz, de la semoule de couscous , tout sa cuit et sans sel
Revenir en haut Aller en bas
SBTAIM
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
SBTAIM


Masculin Son arrivée parmi nous : 15/05/2012

cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:08

j insiste je lui met banane, pomme, feuille d epinard , je vais lui acheter le pic ou on l on peux piquet les fruit , je lui donne aussi de la gold patee ou oeuf . je lui met les pates et le riz ds une gamelle a graine arf j ai l impression d avoir fait tout a l envers et d avoir perdu bk de temps
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:16

non tu na rien fait de travers et se qui est pris est acquis ne te décourage pas , s'est vrai que se n'est pas facile mais patience et douceur et après se n'est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
SBTAIM
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
SBTAIM


Masculin Son arrivée parmi nous : 15/05/2012

cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:18

merci d etre la , dans koi je met le riz ou les pates ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:31

dans un bol dans sa cage tu peux y mélanger des carotte moulue , lui a tu deja donnée des pates ???
Revenir en haut Aller en bas
SBTAIM
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
SBTAIM


Masculin Son arrivée parmi nous : 15/05/2012

cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:38

nn jamais ? J ai essayer les carottes cru il en veux pas , je peux lui mettre ds un mangoir a graines ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:41

oui met les pâtes dans une mangeoire a graine , en général il adore , au début ne met pas de légumes donne lui nature et une fois qu'il mange les pâtes on passeras au légumes
Revenir en haut Aller en bas
SBTAIM
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
SBTAIM


Masculin Son arrivée parmi nous : 15/05/2012

cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:44

merci je dois reprendre a 0 alimentation et mes rapport av lui le laiser prendre son temps et pas a mon allure
Revenir en haut Aller en bas
SBTAIM
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
SBTAIM


Masculin Son arrivée parmi nous : 15/05/2012

cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:56

je viens de lui donner ses premieres pates j attend
Revenir en haut Aller en bas
SBTAIM
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
SBTAIM


Masculin Son arrivée parmi nous : 15/05/2012

cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:00

l a peur d aller sur dessus lol ca l intrigue de voir sa gamelle avec des pates dedans
Revenir en haut Aller en bas
SBTAIM
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
SBTAIM


Masculin Son arrivée parmi nous : 15/05/2012

cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:27

j ai mis un peu de millet pour l attirer sur son mongeoir a pate
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 19:36

laisse le faire il va y aller , même par curiosité il ne connais pas il se mefie s'et normal
Revenir en haut Aller en bas
SBTAIM
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
SBTAIM


Masculin Son arrivée parmi nous : 15/05/2012

cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:00

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SBTAIM
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
SBTAIM


Masculin Son arrivée parmi nous : 15/05/2012

cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:12

combien de temps je peux lui laisser les pates avant de les jetter ?
Revenir en haut Aller en bas
SBTAIM
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
SBTAIM


Masculin Son arrivée parmi nous : 15/05/2012

cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 20:56

YAOURT NATURE JE PEUX LUI DONNER ?
Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:33

attend demain soir avant de jetter si les pates sont encore bien tu lui laissera encore jusque le lendemain matin alors si pas tu les jette demain soir ensuite le yaourt ou tout ce qui est à base de laitage il ne faut pas donner !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 21:40

moi je leur met le matin et je leur enlève le soir , surtout quand se sont des fruit et légumes il s’oxyde très vite et les pates riz semoule il y a de la poussiere qui vole dedans je préfére les enlever
Revenir en haut Aller en bas
SBTAIM
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
SBTAIM


Masculin Son arrivée parmi nous : 15/05/2012

cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:02

ok merci bk
Revenir en haut Aller en bas
SBTAIM
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
SBTAIM


Masculin Son arrivée parmi nous : 15/05/2012

cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:11

aujourd hui il est sortie tout seul , j ai essayer de lui donner du millet il reste timide j essayerai un peu plus tard , il n a pas cracher je lui ai changer les pates .... A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
CALOMANIA
Premières Plumes
Premières Plumes
CALOMANIA


Masculin Son arrivée parmi nous : 03/04/2012

cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 12:17

SBTAIM a écrit:
aujourd hui il est sortie tout seul , j ai essayer de lui donner du millet il reste timide j essayerai un peu plus tard , il n a pas cracher je lui ai changer les pates .... A SUIVRE

super doucement mais surement cheers
Revenir en haut Aller en bas
SBTAIM
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
SBTAIM


Masculin Son arrivée parmi nous : 15/05/2012

cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2012 - 13:00

oui grace a vos precieux conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cmt apprivoiser mon callopsite
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprivoiser Léo
» Apprivoiser une epp
» Difficultés à apprivoiser
» Apprivoiser une calopsitte EPP
» Apprivoiser Pépyto ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: