La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescmt apprivoiser mon callopsite  Portai10cmt apprivoiser mon callopsite  Dacone13S'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cmt apprivoiser mon callopsite

Aller en bas 
+3
CALOMANIA
fefeye64
SBTAIM
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SBTAIM
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
SBTAIM


Masculin Son arrivée parmi nous : 15/05/2012

cmt apprivoiser mon callopsite  Empty
MessageSujet: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:05

j ai un male collopsite acheter en animalerie depuis 5 mois je crois , j arrive a le faire sortir de sa cage il vole un peu . i mais a encore du mal rester sur moi il monte sur mon doigt quand il pas le choix j arrive a le carresser 2 sec puis il vole direct ds sa cage , crache de temps de en temps combien de temps cela va prendre pour que je puisse vraiment le manipuler le carresser , il a un sacree caractere mais je vois qu il cherche ma compagnie il m appel . j attend vos reponse merci
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cmt apprivoiser mon callopsite  Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:10

bonsoir sbtaim avant de repondre a tes question il faut que tu aie te presente
ici http://www.lacalopsitte.com/f3-presentation-des-membres s'est obligatoire sous les 48 heures merci ,
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cmt apprivoiser mon callopsite  Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:28

ta calo tu l'a acheter pour une epp ou une eam s'est un male ou une femelle
quelle age a t'elle
Revenir en haut Aller en bas
SBTAIM
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
SBTAIM


Masculin Son arrivée parmi nous : 15/05/2012

cmt apprivoiser mon callopsite  Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:30

merci de me repondre je debute je l ai acheter en animalerie c est un male il est de cette annee je connais pas l age il a pas ete elever a la main ca c est sur .
Revenir en haut Aller en bas
SBTAIM
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
SBTAIM


Masculin Son arrivée parmi nous : 15/05/2012

cmt apprivoiser mon callopsite  Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:38

si tu peux m aider a l apprivoiser sans que je la brusque creer un vrais contact av merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cmt apprivoiser mon callopsite  Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:38

sa fait 5 mois que tu la ou il a 5 mois ???
Revenir en haut Aller en bas
SBTAIM
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
SBTAIM


Masculin Son arrivée parmi nous : 15/05/2012

cmt apprivoiser mon callopsite  Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:41

nn 5 mois que je l ai ...
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cmt apprivoiser mon callopsite  Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:46

donc elle n'est pas de cet année tu sais mettre une photo
Revenir en haut Aller en bas
SBTAIM
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
SBTAIM


Masculin Son arrivée parmi nous : 15/05/2012

cmt apprivoiser mon callopsite  Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:48

NN DIS MOI ET JE T ENVOIS UNE FOTO
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cmt apprivoiser mon callopsite  Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:51

IL FAUT T'INSCRIRE SUR SERVIMG .COM quand s'est fait reviens et je t'expliquerais comment faire
Revenir en haut Aller en bas
SBTAIM
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
SBTAIM


Masculin Son arrivée parmi nous : 15/05/2012

cmt apprivoiser mon callopsite  Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:53

ca y est j ai mis une foto sur mon profil peus tu me dire quel age a t il un peu pret merci bk
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cmt apprivoiser mon callopsite  Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:55

difficile a dire comme sa en plus la photo est petite met moi la photo ici en plus grand
Revenir en haut Aller en bas
SBTAIM
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
SBTAIM


Masculin Son arrivée parmi nous : 15/05/2012

cmt apprivoiser mon callopsite  Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  EmptyMar 15 Mai 2012 - 21:57

comment je fais pour la mettre en plus grd desole de toute ses questions [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cmt apprivoiser mon callopsite  Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:00

tu clic sur l'icone numero 6 en partant de gauche tu va voir servimg s'aficher tu clic parcourir tu choisi ta photo ,puis tu prend le liens du milieu , puis copier coller ici
Revenir en haut Aller en bas
SBTAIM
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
SBTAIM


Masculin Son arrivée parmi nous : 15/05/2012

cmt apprivoiser mon callopsite  Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:04

je comprend pas comment mettre le foto [img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cmt apprivoiser mon callopsite  Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:06

s'est pas grave , pour apprivoise ta calo il faut patience et douceur , elle viens deja sur toi mais ne reste pas s'est sa , tu a esseyer de mettre du millet dans ta main
Revenir en haut Aller en bas
SBTAIM
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
SBTAIM


Masculin Son arrivée parmi nous : 15/05/2012

cmt apprivoiser mon callopsite  Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:09

cmt apprivoiser mon callopsite  39419411
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cmt apprivoiser mon callopsite  Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:11

on ne la voix pas bien a t'elle des perles sur le dos
Revenir en haut Aller en bas
SBTAIM
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
SBTAIM


Masculin Son arrivée parmi nous : 15/05/2012

cmt apprivoiser mon callopsite  Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:11

j ai reussi en faite , J AI essayer de mettre du millet qu il adore il mange la branche que lui tend enfin la mordille vite fait il adore rester sur sa cage c est meme y retourner tout seul maintenant manger ds ma main il crache je lui donne des graines il veux pas
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cmt apprivoiser mon callopsite  Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:14

il faut aller doucement s'est lui qui décideras quand il voudras venir , faut surtout pas le brusquée laisse le faire a sont rythme et tu verras si tu est patient après s'est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
SBTAIM
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
SBTAIM


Masculin Son arrivée parmi nous : 15/05/2012

cmt apprivoiser mon callopsite  Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:15

nn pas de perle il a di gris sur les ailes . il s est poser une fois sur moi peut etre par accident . si je le force pas a sortir il resterai toute la journee ds sa age celle ci est grande av tout le luxe dedans jouet baignoire a manger ... il ne veux manger aucun fruit et legumes il se jette que sur ses graines millet qu il adore et grignotte une cracotte le matin
Revenir en haut Aller en bas
SBTAIM
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
SBTAIM


Masculin Son arrivée parmi nous : 15/05/2012

cmt apprivoiser mon callopsite  Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:16

tu pense qu il a quel ages ?
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cmt apprivoiser mon callopsite  Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:18

s'est deja bien pour les fruit et légumes il faut attendre un peux qu'il sois bien habituee sa viendras , tu peux aller voir dans alimentation tu y trouveras se qu'il peux manger en fruit et légumes
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

cmt apprivoiser mon callopsite  Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:19

esque tu l'a entendus chanter
Revenir en haut Aller en bas
SBTAIM
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
SBTAIM


Masculin Son arrivée parmi nous : 15/05/2012

cmt apprivoiser mon callopsite  Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  EmptyMar 15 Mai 2012 - 22:20

cmt apprivoiser mon callopsite  210
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cmt apprivoiser mon callopsite  Empty
MessageSujet: Re: cmt apprivoiser mon callopsite    cmt apprivoiser mon callopsite  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cmt apprivoiser mon callopsite
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apprivoiser une epp
» Apprivoiser Léo
» Apprivoiser, apprendre...
» Apprivoiser mes 2 potes
» apprivoiser prune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: La Calopsitte :: Apprivoiser sa Calopsitte-
Sauter vers: