La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesCalopsitte amoureux de son reflet Portai10Calopsitte amoureux de son reflet Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Calopsitte amoureux de son reflet

Aller en bas 
+2
Natacha
LoraLee
6 participants
AuteurMessage
LoraLee
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
LoraLee


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/11/2011

Calopsitte amoureux de son reflet Empty
MessageSujet: Calopsitte amoureux de son reflet   Calopsitte amoureux de son reflet EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:48

Ma calopsitte mâle passe ses journées à se regarder dans le miroir et je l'ai même déjà surpris à donnée la becquée à son miroir. Il y a 8 mois, j'ai acheté une femelle et il la rejette totalement. Serait-ce à cause du miroir ?
Si c'est à cause de ça, que pourrais-je faire pour le détacher de ce miroir et qu'il puisse enfin se rapprocher de la femelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

Calopsitte amoureux de son reflet Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte amoureux de son reflet   Calopsitte amoureux de son reflet EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:51

D'après ce que m'ont dit les autres, il est dangereux d'avoir un miroir avec les calopsittes. Je te dirais de simplement l'enlever, mais attends peut-être l'avis des autres avant de le faire, je ne suis sûre de rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LoraLee
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
LoraLee


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/11/2011

Calopsitte amoureux de son reflet Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte amoureux de son reflet   Calopsitte amoureux de son reflet EmptyVen 4 Nov 2011 - 23:52

D'accord. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Calopsitte amoureux de son reflet Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte amoureux de son reflet   Calopsitte amoureux de son reflet EmptySam 5 Nov 2011 - 0:49

Pauvre animal Sad Ça me tue de voir autant de miroirs pour oiseaux dans les magasins alors que c'est très mauvais pour eux (comme l'expérience que vient de faire ton oiseau malheureusement) et nul part où il est marqué de bannir les miroirs !!

Il a quel âge? Ça fait longtemps qu'il a son miroir?

Je te conseillerais d'enlever le miroir et d'observer son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
LoraLee
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
LoraLee


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/11/2011

Calopsitte amoureux de son reflet Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte amoureux de son reflet   Calopsitte amoureux de son reflet EmptySam 5 Nov 2011 - 14:46

Il a 2 ans et il a toujours eu le miroir.
Revenir en haut Aller en bas
lokita
Jeune Calo
Jeune Calo
lokita


Féminin Son arrivée parmi nous : 31/12/2008

Calopsitte amoureux de son reflet Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte amoureux de son reflet   Calopsitte amoureux de son reflet EmptySam 5 Nov 2011 - 16:02

enleve le , ce n'est pas bon pour leur equilibre psychologique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmoniedesplumes.com
Vava40

Vava40


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/06/2011

Calopsitte amoureux de son reflet Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte amoureux de son reflet   Calopsitte amoureux de son reflet EmptyLun 7 Nov 2011 - 11:38

Le pauvre ! Enleve le !!!Sad
Revenir en haut Aller en bas
LoraLee
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
LoraLee


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/11/2011

Calopsitte amoureux de son reflet Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte amoureux de son reflet   Calopsitte amoureux de son reflet EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:34

C'est fait ! ça ne semble pas trop le perturber (heuresement)
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

Calopsitte amoureux de son reflet Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte amoureux de son reflet   Calopsitte amoureux de son reflet EmptyMar 8 Nov 2011 - 21:53

Tant mieux, parce que les miroirs ça peut rendre fou. Mad (même que je connai un humain qui est fou à cause des miroirs, ils peut plus s'empêcher de s'admirer dès qu'il passe devant une surface réfléchissante -miroirs, vitrines... eau...-. C'est flippant !!!! Mais j'ai bien peur que pour lui, il ne soit trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

Calopsitte amoureux de son reflet Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte amoureux de son reflet   Calopsitte amoureux de son reflet EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:21

Il ne s'appelle pas Narcisse par hasard? tongue lol je pensais que ce n'était que des mythes
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

Calopsitte amoureux de son reflet Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte amoureux de son reflet   Calopsitte amoureux de son reflet EmptyMar 8 Nov 2011 - 22:46

Pour lui apparemment pas. Je me rapelle d'une fois où on se promenait entre amis en ville, puis d'un coup on se demande "bah il est où quentin ?" on l'a cherché pendant dix minutes pour voir qu'il était resté en arrière à se regarder dans une vitrine et bougeant ses cheveux pour voir si "ça fait mieux à droite ou à gauche, la frange". J'ai un peu eu peur pour son équilibre mental...
Revenir en haut Aller en bas
LoraLee
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
LoraLee


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/11/2011

Calopsitte amoureux de son reflet Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte amoureux de son reflet   Calopsitte amoureux de son reflet EmptyMer 9 Nov 2011 - 20:27

Lol. Si ça se trouve ce comportement la est encore plus fréquent chez les humains que les calopsittes :p
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

Calopsitte amoureux de son reflet Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte amoureux de son reflet   Calopsitte amoureux de son reflet EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:56

Je sais pas, mais peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

Calopsitte amoureux de son reflet Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte amoureux de son reflet   Calopsitte amoureux de son reflet EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:40

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calopsitte amoureux de son reflet Empty
MessageSujet: Re: Calopsitte amoureux de son reflet   Calopsitte amoureux de son reflet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calopsitte amoureux de son reflet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant son reflet...
» Calopsitte de ma copine et ma future calopsitte ??
» cookie est amoureux de ma fille
» Stanley est TROP amoureux ?
» Louis et Juliette amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: