La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesStanley est TROP amoureux ? Portai10Stanley est TROP amoureux ? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Stanley est TROP amoureux ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PetitMaki
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
PetitMaki


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/01/2012

Stanley est TROP amoureux ? Empty
MessageSujet: Stanley est TROP amoureux ?   Stanley est TROP amoureux ? EmptyMar 14 Mai 2013 - 10:30

Alors voila , Depuis dimanche , j'ai mis la cage de mon petit Stan , petit male EPP ,à coté de celle de Sifflie , Hakue et Gizmo. Mais il y'a un petit problème ! Celui si a eu le coup de foudre pour la jolie femelle Opaline Sifflie ! Je trouver sa d'abord trop mignon , lui la suivant partout à travers sa cage , les deux ailes en coeur , mais j'ai l'impression qu'il ne s'alimente plus et aussi il ne chante plus . Est ce que sa va lui passer ? Avez vous déjà eu des histoires similaires ? Et surtout pourrais je quand meme l'apprivoisé ? Merci de vos réponses , il me tarde de les lires , je m'inquiète Sad .
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Stanley est TROP amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Stanley est TROP amoureux ?   Stanley est TROP amoureux ? EmptyMar 14 Mai 2013 - 11:31

ne te tracasse pas il va manger un oiseaux ne se laisseras jamais mourir de faim
Revenir en haut Aller en bas
PetitMaki
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
PetitMaki


Féminin Son arrivée parmi nous : 10/01/2012

Stanley est TROP amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Stanley est TROP amoureux ?   Stanley est TROP amoureux ? EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:33

S'ayez il a manger je suis rassurée =) Mais tu n'as pas de réponses pour les autres question que j'ai posé? Je suis perdu :S
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Stanley est TROP amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Stanley est TROP amoureux ?   Stanley est TROP amoureux ? EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:45

il va recommencée a chanter aussi sa va lui passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stanley est TROP amoureux ? Empty
MessageSujet: Re: Stanley est TROP amoureux ?   Stanley est TROP amoureux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stanley est TROP amoureux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première sortie de Stanley
» Quelque question pour mon cher Stanley
» Louis et Juliette amoureux
» cookie est amoureux de ma fille
» Calopsitte amoureux de son reflet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: