La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesDevant son reflet... Portai10Devant son reflet... Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Devant son reflet...

Aller en bas 
+2
elo2129
menfra
6 participants
AuteurMessage
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Devant son reflet... Empty
MessageSujet: Devant son reflet...   Devant son reflet... EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:17

Bonjour à tous/toutes, j'ai un petit soucis avec mon mâle...
Dès qu'il peut voir son reflet (dans un miroir, le gsm, tout ce qui brille et qui reflète),
il est extrêmement agressif!
Ex: si il se regarde dans l'écran de mon gsm et que j'essaye de le prendre, il pince et fait très mal!
C'est un comportement normal?
Revenir en haut Aller en bas
elo2129
Premier vol
Premier vol
elo2129


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

Devant son reflet... Empty
MessageSujet: Re: Devant son reflet...   Devant son reflet... EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:24

coucou!!!

oui je pense que c'est normal il se voit mais sa n'a pas l'air de lui plaire!!! Devant son reflet... 123146 Moi mentos parade si il se voit et il siffle "coucou mon doudou."
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Devant son reflet... Empty
MessageSujet: Re: Devant son reflet...   Devant son reflet... EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:25

C'est pour cela qu'on bannit les miroirs dans les cages
Cela les énerve ou les excite
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Devant son reflet... Empty
MessageSujet: Re: Devant son reflet...   Devant son reflet... EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:31

J'ai remarqué le problème avec les miroirs... j'ai déjà enlevé celui que j'avais mis dans sa cage...
Je vais essayer d'enlever ou de cacher le max d'objets qui reflètent alors parce qu'il est vraiment méchant dans ce cas là Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

Devant son reflet... Empty
MessageSujet: Re: Devant son reflet...   Devant son reflet... EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:32

Tu recouvres tes miroirs d'un tissu comme cela pas besoin
de les enlever !
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Devant son reflet... Empty
MessageSujet: Re: Devant son reflet...   Devant son reflet... EmptyMer 8 Fév 2012 - 13:37

C'est ce que j'ai fait avec mon micro ondes, j'ai mis un essuie devant mais il est vrai que je l'oublie parfois... je vais essayer d'y faire plus attention... Smile

Mais en se voyant, il ne reconnaissent pas? ou il considère que c'est un "intrus"?

C'est vrai que des fois, il discute avec son reflet sans mordre mais je trouve cela étrange et très drôle parfois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
curtis74[D9]
Premières Plumes
Premières Plumes
curtis74[D9]


Masculin Son arrivée parmi nous : 06/02/2012

Devant son reflet... Empty
MessageSujet: Re: Devant son reflet...   Devant son reflet... EmptyMer 8 Fév 2012 - 14:57

Le mien a un miroir dans la cage, quand il se regarde on dirai qu'il se parle c'est marrant.
Et quand je l'ai avec moi dans la salle de bain il se regarde de loin et penche la tête^^
Revenir en haut Aller en bas
fefeye64
Fondatrice
Fondatrice
fefeye64


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/04/2009

Devant son reflet... Empty
MessageSujet: Re: Devant son reflet...   Devant son reflet... EmptyMer 8 Fév 2012 - 15:14

comme dit anne marie les miroir sa les excites , et il s'enerve vaut mieux les cacher
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Bloger Maker
Bloger Maker
Choco


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/12/2011

Devant son reflet... Empty
MessageSujet: Re: Devant son reflet...   Devant son reflet... EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:11

Bah...Faudrait faire un test,le mettre devant un miroir voir si il l'attaque.Au bout d'un moment il finira peut être par comprendre que son reflet ne lui veut rien et lâchera tout ça.Moi,elle réagit pas face à un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
menfra
Jeune Calo
Jeune Calo
menfra


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/02/2012

Devant son reflet... Empty
MessageSujet: Re: Devant son reflet...   Devant son reflet... EmptyMer 15 Fév 2012 - 22:19

Avec le mien, c'est mes doigts qu'il attaque quand j'essaye de le reprendre! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant son reflet... Empty
MessageSujet: Re: Devant son reflet...   Devant son reflet... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant son reflet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calopsitte amoureux de son reflet
» Elle parade devant des humains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: