La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagescookie est amoureux de ma fille Portai10cookie est amoureux de ma fille Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 cookie est amoureux de ma fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MATKINA
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
MATKINA


Masculin Son arrivée parmi nous : 11/08/2016

cookie est amoureux de ma fille Empty
MessageSujet: cookie est amoureux de ma fille   cookie est amoureux de ma fille EmptyMar 21 Fév 2017 - 21:11

bonjour à tous, cela fait deux, trois jours que je me suis aperçu de cela. au debut cela ne ma pas "tilté".mais dès que ma fille s'approche de la cage, cookie se met à chanté.ma fille qui à six ans est contente. moi, je me dis que cookie à le feeling avec elle.mais comme je vous disez au début, je me suis aperçu qu'à chaque fois que ma fille tiens la petite balle de cookie, celui ci monte sur la balle pour la cocher.
j'ai l'intention d'offrir une compagne à cookie prochainement, mais voyez vous un tort à laisser ce comportement perdurer?ou bien dois je faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Premier vol
Premier vol
Anna


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/06/2015

cookie est amoureux de ma fille Empty
MessageSujet: Re: cookie est amoureux de ma fille   cookie est amoureux de ma fille EmptyJeu 23 Fév 2017 - 3:57

Cest les hormones ! lui offrir une compagne est une trés bonne idée ! Jai mon kiwi qui lui fait la parade aux pieds humains ^^ ce n'est pas bien grave et une compagne devrait le calmer Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
cookie est amoureux de ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cookie !
» Cookie
» Cookie et Djé
» Cookie et callo !!!!
» Notre Cookie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: