La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesles deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 4 Portai10les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 4 Dacone13S'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les deux bébés EPP de Bella et Falcon....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 4 EmptyMar 22 Nov 2011 - 14:28

Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 4 EmptyMer 23 Nov 2011 - 9:02

Je suis trop triste pour Falcon ... Que lui est-il arrivé? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:26

Bonsoir Leyla,c'est gentil pour lui,Falcon allait bien ,parfaitement bien,il s'occupait bien de ses bébés,et un matin,le 11/11,j'ai trouvé qu'il été patraque,puis en très peu de temps ça s'est détérioré,je lui parlais pour le garder éveillé,puis,direction le vétérinaire à qui j'avais téléphoné ,le vétérinaire lui a fait deux grosses injections afin de le faire repartir mais il avait écouté son cœur en disant qu'il battait normalement????bizarre tout ça,moi je me suis dit au pire qu il lui fallait des antibios,jamais de la vie je n'ai pensé Falcon va mourir,jamais!Et sur le retour,enfin en arrivant au portail,il est les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 4 AbEzxg2mmuvlAAAAAElFTkSuQmCC,c'est incroyable,ce n'est pas possible,on arrive toujours pas à y croire.....
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:24

Je te comprends tellement bien ... A chaque fois que quelqu'un perd son oiseau, je pense à ma Chipito, c'est comme une blessure qui ne se referme pas, ça me fait toujours mal ... Crying or Very sad Dis-toi qu'il s'est envolé au Paradis des oiseaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 4 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 21:30

merci...Une grosse grosse pensée pour Chipito
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les deux bébés EPP de Bella et Falcon....
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous et à toutes!
» mes bébés
» Premiers bébés
» Pas de bébés
» mes bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: