La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesles deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 Portai10les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les deux bébés EPP de Bella et Falcon....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:54

Oui,il faudra attendre les 6mois,puis si ce sont des mâles,9 mois pour savoir définitivement(c'est long),c'est vrai que l'on est curieux de savoir,j'aime bien,avoir des avis....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:56

Tu n'as pas des photos de tes petits,si oui,peux-tu les mettre?Comment sont leurs parents?
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 23:33

lilly a écrit:
Tu n'as pas des photos de tes petits,si oui,peux-tu les mettre?Comment sont leurs parents?

pas eu de repro cette année ni année d'avant (mon couple semble ne plus se plaire ou alors conditions pas optimales) j'ai repris un couple t on verra année prochaine voire année d'après car les 2 nouveaux seront un peu trop jeunes.

Avec mâle sauvage et femelle panachée opaline, j'ai sorti sur 12 oisillons vivants (14 au total) en 2009 :

5 sauvage-opaline (3 mâles et 2 femelles)
1 face blanche panaché (mâle)
3 sauvages (2 femelles et 1 mâle)
2 opaline face pâle(femelles)
1 Panaché (mâle).

Pour les photos je les recherche dans mes archives (avec mon déménagement c'est le bordel dans mes données)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 EmptyJeu 3 Nov 2011 - 23:47

Tu as fait du:2 nichées par an//bien les résultats,autant d'oisillons que de couleurs différentes ,très encourageant tout ça...Pour les photos,j'aimerais les voir évidemment,ce serait bien de les mettre pour tout le monde,quand tu les trouveras,ce serait cool-concernant ton couple,peut etre que ce sont simplement les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 14:18

lilly a écrit:
Tu as fait du:2 nichées par an//bien les résultats,autant d'oisillons que de couleurs différentes ,très encourageant tout ça...Pour les photos,j'aimerais les voir évidemment,ce serait bien de les mettre pour tout le monde,quand tu les trouveras,ce serait cool-concernant ton couple,peut etre que ce sont simplement les conditions.

les conditions n'ont pas changé même avec le déménagement, ils ont leur même habitude, leur cage, j'ai tout essayé mais bon on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:09

C'est la tempête ici,dans l’Hérault,d'où le bruit.Il y a un œuf dans le nichoir?????Je vais le retirer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:13

Je vais faire un petit nettoyage du nid,d'ici deux jours,j'attendais que les petits soit plus grand,plus solides,lorsque je leur passerai le produits anti-piquage(si il arrive un jour!)j'en profiterai pour nettoyer discrètement,sans y passer trop de temps afin de ne pas les stresser et de ne pas stresser les parents)Mais ça va je trouve qu'ils n'ont pas trop sali,et ça ne sent pas mauvais,en même temps,ils ne sont que deux,ça doit être pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 EmptyVen 4 Nov 2011 - 16:21

Je vous les ai filmé de très près,pour ceux qui n'ont pas encore de petits ,et qui sont curieux comme j'ai pu l’être,et comme je le suis ,de voir l'évolution jour après jour,de petites calopsitte,et autre,en extérieur (pour ma part),en intérieur..........Et pour ma part avec des conditions climatiques lamentables durant leur croissance,pffff,ça c'est pénible!On s'inquiète ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 11:02

Bonjour à tous,ce matin,que vois-je en bas de la volière avec ses parents???Après la tempête de cette nuit????Un bébé calopsite,tout pelé au cou,évidemment,ses parents jouaient les garde du corps,au sol,il était tranquille,j'ai observé un moment,il s'est mis à voler d'un perchoir(les "perchoirs branche" où sont placé les abreuvoirs)à l'autre,j'ai attendu un peu que les parents me donnent le feu vert pour entrer,le petit vole à nouveau puis atterrit au sol,il va dans l'angle,les parents vont le voir,puis se postent en haut face à lui,c'est là que j'interviens,tout le monde est resté calme,je l'ai attrapé,il m'a pincé(lol)j'avais des gants ,je l'ai remis dans son nichoir,l'ai filmé un peu,afin qu'il ne prenne pas l'habitude "d'avoir peur",en même temps j'ai regardé si son frère se portait bien,j'ai retiré l'oeuf,puis je suis partie,et leur papa est enfin allé les nourrir.Ce qui va vous sembler bizarre(pour ceux qui ont visionné les vidéos)c'est que,ce n'est pas celui qui bouge tout le temps sur les vidéos qui est sorti,c'est le timide qui se fait discret,lol,hallucinant !J'ai pu ainsi,constater,qu'il se portait bien et que en fait,il est bien dégourdi au final celui-là!Il n'a pas l'air mais....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 15:41

c'est le petit qui est devant le grillage qui est sorti ce matin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 15:49

les plumes de la queue se sont bien allongées.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 21:23

Ça a du être émouvant de le voir voler pour la première fois Smile

Tu vas essayer de les manipuler un peu alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 EmptySam 5 Nov 2011 - 21:52

Émouvant ce matin,lol,j'ai cru rêver,j'ai ris,je n'en revenais pas,je lui ai dit:"ben qu'est-ce que tu fais là mon bébé,tu n'es pas un peu jeune pour balader avec les grands?Lui,il marchait tout fier avec un parent sur sa gauche et un parent sur sa droite.Oui,je les habitues à moi,je voudrais qu'ils soient entre epp et eam,cela fait longtemps que j'ai ce rêve,bizarrement je lisais un article il y a quelques mois et un homme le fait,donc c'est possible,je vais essayer,nous verrons...Dans ma ville il y a un homme,je pense qu'il passera à la télé,ce serait bien qu il y ai un reportage sur lui,il est très discret comme homme ,il a 60,65ans,et il se déplace à vélo avec,peut etre 13 à 15 perroquets posés sur lui,sur ses bras,épaules,tête...il promène en ville partout,avec tous ses oiseaux,mais il n aime pas etre considéré comme un phénomène de foire,donc lorsque je le croise je le regarde du coin de l'oeil,mais ayant des oiseaux,comme vous tous ici,je sais qu'il ne faut pas les toucher,lol,et je me suis retrouvée avec lui un jour chez le vétérinaire et l'assistante qui n'y connait rien en animaux je précise,qu'elle est mauvaise,a voulu les toucher et en faisant des gestes brusques et en parlant fort,il l'a jeté devant moi,moi j ai fait pffff(elle avait attrapé un de mes chiots violemment peu de temps avant soulevé en l air par la peau du coup avec le carrelage en dessous pour l'observer,devant ma chienne qui est trop gentille et qui stressait ,avec ses microbes là,aucune psychologie je l'avais jeté,une vraie cagole cette femme)bref cet homme,s'il pouvait ses méthodes,à mon avis,c'est beaucoup d'amour, des heures de travail,de patience...tout le monde l'envie c est majestueux...et c'est rare...
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 2:18

Je suis toujours émerveillée d'entendre parler d'une quelconque personne aimant vraiment ses animaux Smile Bon nombre de personnes ont des animaux et pourtant on rencontre chaque année des chiens abandonnés au bord des autoroutes. Animaux négligés, torturés, abandonnés, ... pffff c'est monnaie courante malheureusement. Eux ne demandent qu'à être aimés et ils donnent mille fois plus d'amour en retour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 EmptyDim 6 Nov 2011 - 15:34

Très bien parlé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 12:41

Aujourd'hui,3ème jour dehors pour l'un des bébés et deuxième jour pour l'autre...C'est la plus longue sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 14:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 EmptyLun 7 Nov 2011 - 14:34

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:37

Bonjour,nous sommes le 22/11/2011 les calopsittes étaient sous antibiotiques jusqu'à hier.Pedro est revenu en volière avant hier,il va mieux,est tout beau.Les abris des oiseaux sont installés,ils sont étudiés au millimètre,des fenêtres à différentes hauteurs,les trous ont été agrandis,portes qui s'ouvrent totalement pour faciliter le nettoyage,et Pedro a maintenant son petit poulailler privé et tout confort.les petits ont maintenant 44 jours ,ils mangent parfois seul,et parfois c'est maman qui les nourrit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:41

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:46

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:03

Malgré le fait qu'ils aient perdu leur papales deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 527806,les bébés sont dégourdis,débrouillards(heureusement!),leur maman a su prendre le relais et les surveille de près,ils adorent dormir près des merles,et ma grive Ellios, est très proche de l'un des deux,comme elle l'était avec Delhyia ma première calopsitte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 EmptyMar 22 Nov 2011 - 10:14

les bébés et Bella leur maman......Très douloureux pour nous,le fait qu'il manque un membre qui devrait figurer sur la vidéo,leur papa Falcon.Après sa mort,je ne souhaitais pas continuer les vidéos,j'avais tout arrêter en fait ...les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 527806ça reste pénible pour nous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les deux bébés EPP de Bella et Falcon....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous et à toutes!
» mes bébés
» Premiers bébés
» Pas de bébés
» mes bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: