La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesles deux bébés EPP de Bella et Falcon.... Portai10les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les deux bébés EPP de Bella et Falcon....

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... Empty
MessageSujet: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:33

Première vidéos des deux bébés EPP(vidéos de mauvaise qualité)"Papa" Falcon:male panaché opaline,et "Maman"Bella:femelle lutino opaline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:34

Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... EmptyLun 31 Oct 2011 - 12:38

Ils ont bien poucés ^^ C'est génial
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... EmptyLun 31 Oct 2011 - 13:17

Oui,que d'inquiétude,mais quand je vois qu'ils sont bien nourris,ça me rassure,lol,qu'en penses-tu Violaine?D'après moi,ils ont 21,22 jours ,plumes sur les ailes,crète assez longue,et oui car les premiers temps,je n'approchais pas le nid,j'ai laissé les parents tranquilles,en plus Bella la maman ne me connaissait pas trop,puis avec ma précédente calopsyte,j'étais toujours derrière à surveiller les jours de pontes,le pourcentage d'hygrométrie ,tout,et je suis allée de déceptions en désillusion,donc cette fois-ci ,j'ai donné ce qu'il fallait ,tout en restant discrète,dans les débuts,donc le jour où je suis allée voir ,c'était le 20/10,j'en ai conclu qu'ils avaient 11 jours,grâce à un site où l'on voit l'évolution jour après jour,en se basant sur des critères physiques précis .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:22

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:24

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:45

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:46

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... EmptyLun 31 Oct 2011 - 15:26

[quote="lilly"]Première vidéos des deux bébés EPP-"Papa" Falcon:mâle cinnamon panaché opaline,et "Maman"Bella:femelle lutino opaline."Qui a déjà eu des perruchons issus de ce mélange là?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:09

Le souci,c'est que apparemment ,il y a du piquage dans l'air,de la part des parents,cela provient,soit:d un stress,soit de carences alimentaires,soit du manque de jouets de jeux,c'est vrai que j'ai mis leurs échelles à nettoyer,le piquage ,c'est très courant(je ne vais donc pas les retirer du nid),j'ai ce qu'il faut pour le plumage des oisillons,et concernant les carences,dieu sait que je varie et je donne en plus des compléments alimentaire,je vais donner aux parents des bâtonnets de saule,les parents ont exécuté un travail formidable jusqu'à maintenant,en revanche je ne sais pas si je vais acheter le spray anti-piquage pour oisillons,car si je vise mal et que je leur en mets dans les yeux(car je ne compte pas les attraper dans la main,stress!),ou que je masque leur odeur et que les parents les rejettent,pas cool,en plus ces sprays pour certains,ont tendance à colorer
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:25

[quote="lilly"]
lilly a écrit:
Première vidéos des deux bébés EPP-"Papa" Falcon:mâle cinnamon panaché opaline,et "Maman"Bella:femelle lutino opaline."Qui a déjà eu des perruchons issus de ce mélange là?"

il est possible que tu sortes des panachés opaline mais attends encore 10-15 jours pour voir leur plumage... Comme ça c'est assez difficile à dire.

En tout cas tu va avoir de beaux oiseaux.

C'est un fameux casse tête de déterminer lorsque les parents sont déjà issus de croisements de mutations... sans savoir quels gènes porteurs (mais non apparents) ils ont...

J'ai eu il y a 2 ans issus d'un mâle sauvage et d'une femelle panachée opaline des jeunes gris face blanche... j'en ai un des 2 qui est porteur mais te dire lequel???

Pour le piquage surveille bien que les parents ne blessent pas au sang leurs petits. Si tu leur donne une alimentation riche et variée ce n'est pas les carences qui jouent. Ton couple est jeune? 1ère repro?

Pour l'âge de tes jeunes +/- 21 à 24 jours au plus à date de la vidéo. Si tu connais la date de première ponte tu sais extrapoler et ça va te donner une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:37

Bonsoir,tout à fait ,c'est leur première repro,et comme tu le dis,il ne faudrait pas que ce soit jusqu'au sang!Oh lala,si je pouvais avoir un des deux petits qui soit face blanche ,comme ma femelle qui est morte cet été....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:43

Voici les parents ,la lutino opaline est la femelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:50

les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... Img_4710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:53

les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... Img_4711La photo du dessus et celle-ci,c'est la maman Bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... EmptyLun 31 Oct 2011 - 18:58

Bellales deux bébés EPP de Bella et Falcon.... Img_5010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:04

le papa Falconles deux bébés EPP de Bella et Falcon.... Chanel51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:11

les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... Chanel52Falcon,sur le perchoir du nid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:15

Falconles deux bébés EPP de Bella et Falcon.... Chanel53
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:18

les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... Chanel54Falcon,le papa des bébés
Revenir en haut Aller en bas
stefano
Modérateurs
Modérateurs
stefano


Masculin Son arrivée parmi nous : 22/06/2011

les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... EmptyMar 1 Nov 2011 - 18:16

oui ben je commence à penser de plus en plus que tu vas sortir des FB... mais à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Leyla
Calo
Calo
Leyla


Féminin Son arrivée parmi nous : 04/06/2011

les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:18

Ils sont tout mignons, je me réjouis de les voir étant un peu plus grand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:29

lol,je languis aussi,merci Leyla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... EmptyMar 1 Nov 2011 - 19:36

stefano a écrit:
oui ben je commence à penser de plus en plus que tu vas sortir des FB... mais à confirmer
Si c'est le cas,je serai ,ravie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... Empty
MessageSujet: Re: les deux bébés EPP de Bella et Falcon....   les deux bébés EPP de Bella et Falcon.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les deux bébés EPP de Bella et Falcon....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous et à toutes!
» Mes 2 bébés
» Mes bébés
» mes bébés
» Pas de bébés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: