La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesbonjour à tous et à toutes! - Page 4 Portai10bonjour à tous et à toutes! - Page 4 Dacone13S'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous et à toutes!

Aller en bas 
+4
nora
Niinou
Natacha
Leyla
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 4 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:27

Je pense que tu as raison car,jusqu'à présent ,ils s'occupent bien de leur bébés,et ça risque de contrarier leur comportement vis à vie d'eux...Je vois bien qu'ils aiment que je leur apporte des trucs, tous les jours,que je change l'eau des baignoires,mais après ils ne supportent pas que je m'attarde à l'intérieur ,de l'extérieur ça ne les dérange pas que je les observe,mais du jour où ils ont couvé,ils ont commencé à être un peu menaçant quand je restais...Surtout Bella la maman des petits qui ne me connait pas vraiment ,encore...c'est normal
Revenir en haut Aller en bas
ladydouilledu37

ladydouilledu37


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/07/2011

bonjour à tous et à toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:03

m lilly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:31

Merci Lady!bonjour à tous et à toutes! - Page 4 Img_5116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 21:34

bonjour à tous et à toutes! - Page 4 Img_5117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 22:07

bonjour à tous et à toutes! - Page 4 Img_5118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:24

bonjour à tous et à toutes! - Page 4 Img_5118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 4 EmptyVen 28 Oct 2011 - 23:31

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=tBYbfZahi2g
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

bonjour à tous et à toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 9:51

C'est génial, rien à dire d'autre !
u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 10:51

Merci beaucoup Anne-Marie,j'ai voulu mettre des photos et vidéos récentes,là il y a les bébés dans dans le nichoir,je surveille discrètement,de loin!Il y en a un qui a déjà des plumes sur les ailes ....En fait,nous allons suivre l'évolution ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

bonjour à tous et à toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 11:31

C'est ça qui est sympa avec le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 12:28

C'est vrai,tu as raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 12:33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 12:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 4 EmptySam 29 Oct 2011 - 15:17

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: coucou ,j'ai pu les filmer pour vous les faire voir!   bonjour à tous et à toutes! - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011 - 12:53

Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Premier vol
Premier vol
Natacha


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/09/2011

bonjour à tous et à toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:04

La vidéo n'était pas d'une super qualité, mais c'est mignon quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:16

Et oui NAT,comme tu dis!Lol,c'est pour ça que je dis" j'ai pu","j'ai réussi",c'est parce que jusqu'à maintenant ,je ne voulais pas déranger les parents et je n'approchais pas trop le nid,et là c'est la toute première fois,je tremblais un peu,puis la lumière n'était pas terrible et j'avais le bras tendu ,ça tremblait grave!Mais c'est déjà ça!lol,meme si la qualité est mauvaise(ça m'énerve un peu)...Je vais rapidement en refaire,"et des mieux",car le soleil revient,puis ,ça n'a pas géné les parents,car les petits ont grandi,les parents me laissent donc m'approcher d'avantage .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

bonjour à tous et à toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:32

Merci, on les voit tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011 - 14:39

Ça fait plizir A.M.,navrée pour la qualité,je vais en faire d'autres...Et à nouveau,on les découvre en même temps...comme je disais,on suit l'évolution ensemble,c'est cool ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Jeune Calo
Jeune Calo
Audrey


Féminin Son arrivée parmi nous : 25/10/2011

bonjour à tous et à toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2011 - 22:29

Oui, moi j'adore comme tu dis, voir l'évolution.........continues STP car je n'ai jamais encore justement vu l'évolution chez les calopsittes !!!!bonjour à tous et à toutes! - Page 4 329617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011 - 14:29

Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

bonjour à tous et à toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:44

Ils se plumes bien tes jeunes !
Ils ont du vert....ça doit être l'éclairage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 4 EmptyLun 31 Oct 2011 - 20:13

lol//cet article est emprunté:Il existe également une mutation dite :"OLIVE"ou"EMERALD".Elle a des reflets: bruns verts olives.La calopsite ne pouvant pas produire la couleur de structure bleu nécessaire à la couleur verte,ce n'est pas vraiment du vert.La mutation olive ne serait en fait qu'une mutation edged altérée qui donnerait l'illusion d'une teinte légèrement verdâtre à cause d'une forte suffusion de jaune.C'est Margie Mason qui l'éleva la première.//Pour en revenir à mes bébés calos,c'est peut-être ça(vu la couleur des parents),ou peut-être un effet de lumière,moi aussi je me suis posée la question,nous verrons lorsque ils auront leurs couleurs définitives,et lorque les parents cesseront de les piquer,car il faut que je fasse quelque chose,je vois qu'ils ont bien été piqué,je suis en train d'essayer de régler le problème,alala...on fait ce qu'il faut ,c'est du souci...normal,on s'inquiète car rien n'est jamais acquis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous et à toutes! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous et à toutes!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a toutes et tous
» Bonjour à tous et toutes...
» Bonjour à toutes et tous !
» Bonjour à toutes et à tous
» bonjour à tous et à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: