La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesbonjour à tous et à toutes! - Page 2 Portai10bonjour à tous et à toutes! - Page 2 Dacone13S'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous et à toutes!

Aller en bas 
+4
nora
Niinou
Natacha
Leyla
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 22:51

bonjour à tous et à toutes! - Page 2 Caille11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:17

bonjour à tous et à toutes! - Page 2 Chanel25Delhyia et Kenny(le turdus dissimilis)lui aussi mort cet été
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:21

la maman des 2 bébés,la femelle qui est arrivé après Delhyia,à qui je n ai pas encore donné de prénom mais qu on appelle Bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:25

la maman des bébés,que l on appelle Bella l pobonjour à tous et à toutes! - Page 2 Caille12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:28

Bella,et sur le perchoir en haut ,dans le coin,c est: DSK le turdus hortulorum! Et sur la photo d en haut,lol c est Bella au sol avec Pedro le perdreau(original non?)Bella et perdreau sont arrivés ensemble ,le même jour,à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:37

bonjour à tous et à toutes! - Page 2 Caille12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:41

bonjour à tous et à toutes! - Page 2 Caille15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:43

bonjour à tous et à toutes! - Page 2 Caille16
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:48

bonjour à tous et à toutes! - Page 2 Img_3110
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

bonjour à tous et à toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:50

J'ADORE ! Quel espace ... Le rêve pôur tes oiseaux.

Ils sont tous craquants I love you .

Oui j'aime beaucoup les animaux, je les ai présenté dans la rubrique " album photo de vos animaux".. Ils nous le rendent tellement au quotidien. Un pur bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:54

bonjour à tous et à toutes! - Page 2 Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 2 EmptyVen 21 Oct 2011 - 23:57

bonjour à tous et à toutes! - Page 2 Img_3210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 0:00

bonjour à tous et à toutes! - Page 2 Img_3211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 0:02

bonjour à tous et à toutes! - Page 2 Img_3212
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 0:06

bonjour à tous et à toutes! - Page 2 Img_3213
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

bonjour à tous et à toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 0:10

C'est super ! Ca doit etre pas mal d'entretien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 0:12

Niinou a écrit:
J'ADORE ! Quel espace ... Le rêve pour tes oiseaux.

Ils sont tous craquants I love you .

Oui j'aime beaucoup les animaux, je les ai présenté dans la rubrique " album photo de vos animaux".. Ils nous le rendent tellement au quotidien. Un pur bonheur
Merci beaucoup,pour ce que tu dis par rapport aux animaux,c est parfait je n ai rien à rajouter.Oui,lol,c est vrai qu il faut aller dans la rubrique prévue,mais là,je ne mettrai pas delhyia,je ne mettrai que les oiseaux que j ai actuellement...Pour le coup,par rapport à mon histoire,je me devais de mettre des photos ...mais tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 0:17

Niinou a écrit:
C'est super ! Ca doit etre pas mal d'entretien non ?
je nettoie tous les quinze jours,,comme tu as pu le constater,ce sont surtout les pieds de parasol qui trinquent,et maintenant j ai plus d oiseaux qu avant en plus!les murs aussi,là lorsque je vois mes photos,je me dis que je sais que ce n est pas très sale ,mais les murs,lorsqu il y a des déjections je n aime pas ,et si on passe les 15jours,pas bon!!!!!!!les baignoires,maintenant j ai un splash géant pour perroquet en plus et l eau,abreuvoirs et baignoires c est 2,3 fois par jour qu il faut la changer,c est primordial!
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

bonjour à tous et à toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 0:20

Non je disait juste que mes autres bêtes je les ai presenté ds cette rubrique si tu avait envie d'y faire un tour. T'es photos sont très bien ici je pense. en tout cas j'admire ton travail et l'amour que tu leur porte
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

bonjour à tous et à toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 0:24

Code:
je nettoie tous les quinze jours,,comme tu as pu le constater,ce sont surtout les pieds de parasol qui trinquent,et maintenant j ai plus d oiseaux qu avant en plus!les murs aussi,là lorsque je vois mes photos,je me dis que je sais que ce n est pas très sale ,mais les murs,lorsqu il y a des déjections je n aime pas ,et si on passe les 15jours,pas bon!!!!!!!les baignoires,maintenant j ai un splash géant pour perroquet en plus et l eau,abreuvoirs et baignoires c est 2,3 fois par jour qu il faut la changer,c est primordial!

Tu m'étonnes. mais bon quand on aime... c'est rien comparé a ce qu'ils nous rendent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

bonjour à tous et à toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 0:25

Citation :
je nettoie tous les quinze jours,,comme tu as pu le constater,ce sont surtout les pieds de parasol qui trinquent,et maintenant j ai plus d oiseaux qu avant en plus!les murs aussi,là lorsque je vois mes photos,je me dis que je sais que ce n est pas très sale ,mais les murs,lorsqu il y a des déjections je n aime pas ,et si on passe les 15jours,pas bon!!!!!!!les baignoires,maintenant j ai un splash géant pour perroquet en plus et l eau,abreuvoirs et baignoires c est 2,3 fois par jour qu il faut la changer,c est primordial!
Ca a l'air bien propre en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 0:30

Niinou a écrit:
Code:
je nettoie tous les quinze jours,,comme tu as pu le constater,ce sont surtout les pieds de parasol qui trinquent,et maintenant j ai plus d oiseaux qu avant en plus!les murs aussi,là lorsque je vois mes photos,je me dis que je sais que ce n est pas très sale ,mais les murs,lorsqu il y a des déjections je n aime pas ,et si on passe les 15jours,pas bon!!!!!!!les baignoires,maintenant j ai un splash géant pour perroquet en plus et l eau,abreuvoirs et baignoires c est 2,3 fois par jour qu il faut la changer,c est primordial!

Tu m'étonnes. mais bon quand on aime... c'est rien comparé a ce qu'ils nous rendent Smile
exactement!Quand on les prend,on en devient responsable,et on fait tout pour qu ils soient au mieux,normal!Et ils nous le rendent bien comme tu dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 0:35

Niinou a écrit:
J'ADORE ! Quel espace ... Le rêve pôur tes oiseaux.

Ils sont tous craquants I love you .

Oui j'aime beaucoup les animaux, je les ai présenté dans la rubrique " album photo de vos animaux".. Ils nous le rendent tellement au quotidien. Un pur bonheur
Je vais aller voir les tiens,les vôtres moi aussi,ça m intéresse sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

bonjour à tous et à toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 9:27

Superbes installations ! m
Clean, ce qui n'est pas évident en extérieur ; tu dois
y passer du temps
Moi j'ai 7 cages en intérieur, je n'arrête pas !!!
Tes oiseaux doivent être bien HEUREUX!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 2 EmptySam 22 Oct 2011 - 11:20

merci!tu as raison,il ne faut pas se laisser déborder,lol,au sol lorsque je nettoies,c est plus compliqué,enfin,je mets des kilos de sable,les gros sac,puis,quand je vois la saleté petit à petit j enlève de la saleté avec une pelle,j avais acheter des pelles à litière mais bon,ça n allait pas,je passe des gants de chirurgien et retire le sables ,aux endroits où je vois les fruits,quelques crottes,mais surtout la nourriture,que perdreau et les cailles font tomber en piochant dans leur gamelle,à grosse poignées,puis laisse le reste,le sable propre,ce sont des petits nettoyages plus pour l esthétiques car normalement on prend des cailles pour qu elles mangent ce qui tombe au sol,mais moi comme beaucoup de gens au final,je traite tous mes oiseaux de la même façon et les cailles,le perdreau ,ils ont leurs sceaux de nourriture et c est très varié,je leur sur-élève leurs gamelles et les disperse un peu partout pour éviter les conflits,donc ils en éparpillent un peu partout,lol,les baies,les raisins sec,les graines...et moi je ramasse.Concernant le grand nettoyage du sol,c est:eau,vinaigre blanc,puis un deuxième passage avec un doigt de saniterpen liquide,puis eau très chaude ,on rince,les murs,vinaigre blanc,les perchoirs aussi,à la brosse et éponge en maille de fer,mais moi je ne peux pas ,et ne veux pas sortir mes oiseaux et les mettre ailleurs pour nettoyer donc je vais doucement .A la fin première couche de sabe avec satirpen en poudre partout,meme derrière la treille,les jardinières,puis seconde et grosse couche de sable et un coup de rateau..........Le nettoyage des écuelles(ça dépend des becs droits ça peut etre tous les quatre jours ou une fois par semaine) et abreuvoirs(tous les jours )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous et à toutes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous et à toutes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a toutes et tous
» Bonjour à tous et toutes...
» Bonjour à toutes et tous !
» Bonjour à toutes et à tous
» bonjour à tous et à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: