La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesbonjour à tous et à toutes! - Page 3 Portai10bonjour à tous et à toutes! - Page 3 Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 bonjour à tous et à toutes!

Aller en bas 
+4
nora
Niinou
Natacha
Leyla
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 11:32

bonjour à tous et à toutes! - Page 3 Img_3214
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 11:33

Falcon,delhyia,et Elios,qui étaient inséparables!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 11:43

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 12:06

DSK cet été,à la période de la même affaire,mon mâle hortulorum qui est pourtant monogame (depuis des années il est avec la même)était tellement en chaleur (comme tous les étés à ce qu'on m'a dit!)qu il en a encore séduit deux,résultat,elles se sont battues(sa femme attitrée et l autre femelle)et blessées,monsieur DSK est donc resté derrière les barreaux une bonne partie de l'été en chantant à tu-tète,il chante merveilleusement bien ceci-dit!Les deux femelles vont bien ,lol et sa femme lui a pardonné tout de suite,il est rentré dans sa grande volière il y a un moment déjà,mais s il recommence je le remettrai derrière les barreaux............
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

bonjour à tous et à toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:30

lol!
J'aime bien le jeu en forme de roue qui est par terre dans
ta volière, tu l'as construit toi-même ?
Merci pour les vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:38

non,c est une aire de jeu,qui tient le coup et que j ai arrangée ces derniers temps afin de la solidifier,si mes souvenirs sont bons,"tu la trouveras sur le site de zooplus,dans la rubrique jouets pour rongeurs"il y en a un ou deux autres modèles,moi je vais les prendre,après tu peux suspendre des trucs en plus,la plupart des jouets pour rongeurs conviennent aux perroquets,et aux calopsites!et si tu ne le mets pas sous tes perchoirs,il reste toujours nickel,vu qu une calopsite est propre,alors qu un bec droit c est différent........lol.....Donc,chez zooplus si tu veux une aire de jeu pour tes petites puces,tu ne regretteras pas ton achat!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

bonjour à tous et à toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:41

Je vais aller voir sur Zooplus, merci pour le tuyau !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:55

bonjour à tous et à toutes! - Page 3 Chanel26
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 13:56

Anne-Marie a écrit:
Je vais aller voir sur Zooplus, merci pour le tuyau !
Wink
Mais de rien
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

bonjour à tous et à toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:11

Elle est grande en plus, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:12

bonjour à tous et à toutes! - Page 3 Chanel27
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:17

oui,je la trouvais immense,mais dans la volière extérieure,maintenant,elle me parait petite,lol.Tes calos vont s éclater,au début,pour les faire aller dessus,car tu sais comment elles sont,elles ne prennent pas de risques,il te faut caler,enrouler du millet aux deux niveaux,puis elles vont prendre l habitude d y aller tu peux meme en mettre tout le temps,elles adorent galérer à l attraper elles jouent,le sable et les galets c est pour le maintenir,car c est assez léger,ou bien tu mets un peu de gravier,mais un ou deux galets suffisent....
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

bonjour à tous et à toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:23

J'ai trouvé, elle est en promo en plus, et il y a
plein d'autres choses intéressantes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:26

oui,mah,moi à chaque fois je me lâche aussi,je te donnerai d autres adresses aussi si tu veux,elle est en promo en plus excellent!Je vais peut etre m en prendre une autre ou un ou deux modèles différents!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:34

bonjour à tous et à toutes! - Page 3 Caille17
Revenir en haut Aller en bas
Niinou
Calo
Calo
Niinou


Féminin Son arrivée parmi nous : 01/09/2011

bonjour à tous et à toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:43

Le paradis des oiseaux... j'en revient pas de ce bel espace de vie, ils doivent etre aux anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:46

ci-dessus,c est BELLA celle qui a les bébés et qui est arrivée suite à la mort de Delhyia je ne la connais pas vraiment encore car elle fut sauvage pendant deux semaines,puis s est accouplée ,a couvé,donc je ne la vois vraiment que maintenant qu elle sort un peu du nid (comment la trouvez-vous?)et perdro(en pleine mue,il me laisse des plumes partout et en plus tous les becs droits ne font pas leur mue en même temps!)Delhyia me manque toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 3 EmptySam 22 Oct 2011 - 14:47

Niinou a écrit:
Le paradis des oiseaux... j'en revient pas de ce bel espace de vie, ils doivent etre aux anges
c est très gentil ça,chez toi c est pas mal non plus dis donc!
Revenir en haut Aller en bas
ladydouilledu37

ladydouilledu37


Féminin Son arrivée parmi nous : 03/07/2011

bonjour à tous et à toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 17:24

m lilly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2011 - 20:31

Merci Lady!
Revenir en haut Aller en bas
elo2129
Premier vol
Premier vol
elo2129


Féminin Son arrivée parmi nous : 18/10/2011

bonjour à tous et à toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 9:48

elle est magnifique ta volière!!! ils ont de la chance tes oiseaux!!! bonjour à tous et à toutes! - Page 3 843123
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:59

Merci élo!Ca fait plaisir,merci pour eux,Aujourd'hui,nettoyage,sans déranger les petits bébés calopsites...ça ne va pas être simple
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

bonjour à tous et à toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 18:47

Alors fini le nettoyage, Lilly ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour à tous et à toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:53

Coucou A.M.,oui,mais ,je n'ai pas terminé le petit bout de mur,qui est près du nichoir,car les parents calopsites n’appréciaient pas !pourtant,il faut que je le nettoie aussi,je vais attendre un peu car je les rends nerveux si je passe trop de temps dans la volière ,donc c'est compliqué en ce moment,mais j'ai vu les petits par le trou,ils grandissent bien,trop mimis,on dirait des ET!lol
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Marie
Calo d'or
Calo d'or
Anne-Marie


Féminin Son arrivée parmi nous : 14/10/2011

bonjour à tous et à toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 3 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:08

Vaut mieux les laisser tranquilles, attend qu'ils aient
grandis un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous et à toutes! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous et à toutes!   bonjour à tous et à toutes! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous et à toutes!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a toutes et tous
» Bonjour à tous et toutes...
» Bonjour à toutes et tous !
» Bonjour à toutes et à tous
» bonjour à tous et à toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Règlement et Présentation :: Présentation des Membres-
Sauter vers: