La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesParents Adoptifs Portai10Parents Adoptifs Dacone13S'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Parents Adoptifs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Parents Adoptifs Empty
MessageSujet: Parents Adoptifs   Parents Adoptifs EmptyMar 2 Aoû 2011 - 14:53

On en parle jamais mais il faut savoir que la Calopsitte est un parent atentionné et surtout adoptif!

Je m'explique, si un couple vient à abandonner les petits ou alors suite à une trop grosse couvé, si un autre couple couve ou n'as qu'un petit on peut répartir les jeunes dans les nids. C'est petits amours auront toutes l'attention qu'ils mérittent!



Si il y a des membres qui on vécus ça pouvez vous nous faire par de votre expérience!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
mamou62
Premier vol
Premier vol
mamou62


Féminin Son arrivée parmi nous : 19/03/2012

Parents Adoptifs Empty
MessageSujet: Re: Parents Adoptifs   Parents Adoptifs EmptySam 2 Juin 2012 - 9:33

je l'ai fait avec mes perruches ondulées je groupais les oeufs

je changeais les oeufs ou les jeunes eclos ou quelques jours voir semaine pour

que les petits sortent en meme temps du nid çà evite que la mere ou le pere veuillent virer les trainards ou les abandonnent
Revenir en haut Aller en bas
mamou62000
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
mamou62000


Féminin Son arrivée parmi nous : 16/10/2014

Parents Adoptifs Empty
MessageSujet: Re: Parents Adoptifs   Parents Adoptifs EmptyDim 21 Juin 2015 - 14:09

j'avais  5 jeunes dans un  nid
j'ai  eu  peur que  les parents  aient du  mal a les elever  ils ont déjà  5 ans
 j'ai tiré  le 5 eme a quelques  jours et  je l'ai  mis a une femelle qui en avait qu'un   un  bebe ecrasé(le deuxieme et deux mort dans  l'œuf    le seul qui restait   se portait  bien  et ce petit a été  bien accepté  encore quelques  jrs  et   ils devraient  prendre leur envol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parents Adoptifs Empty
MessageSujet: Re: Parents Adoptifs   Parents Adoptifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parents Adoptifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les parents avec les BB,,,
» problème parents-enfants
» de bien mauvais parents ?????
» bijou et tachii ... de tous jeunes parents
» parents calopsitte fous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: