La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesde bien mauvais parents ????? Portai10de bien mauvais parents ????? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 de bien mauvais parents ?????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angie0283
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
angie0283


Féminin Son arrivée parmi nous : 20/09/2012

de bien mauvais parents ????? Empty
MessageSujet: de bien mauvais parents ?????   de bien mauvais parents ????? EmptyVen 9 Mai 2014 - 13:23

Bonjour voila j ai un couple de calo qui a eu 8 œufs  le soucis ces qu ils me les laisses mourir dans leur coquilles ou alors je retrouve comme hier par exemple un œuf piquet ou bien les œufs on cuit  je sais pas pourquoi ils font sa et la il leurs reste 4 œufs fécondé je les est mirer et tous sont vivant car je les est vu bouger et sur un autre de vos poste j ai vue que l on pouvait les mettre avec d autre parents chose que j ai faite car j ai un deuxième couple de calo qui est parents depuis hier d 1 bb et a un autre œufs en attente pour demain normalement alors j y est ajouter les 4 autres œufs de mon autre couple et direct papa les a pris sous lui j espère que sa va marcher met pouvez vous me dire ce que sa risque de faire a mon couple a qui appartenais les œufs s il vous plait merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Mxdams
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Mxdams


Masculin Son arrivée parmi nous : 04/05/2014

de bien mauvais parents ????? Empty
MessageSujet: Re: de bien mauvais parents ?????   de bien mauvais parents ????? EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:57

Bonsoir! Que veux tu dire par "les oeufs ont cuit"? Il arrive régulièrement que l'oisillon n'arrive pas à sortir de l'oeuf car il est trop faible. S ils meurent dans l'oeuf les parents n'en peuvent rien sauf mauvaise couvaison mais ca viendra avec l'expérience... Il ne faut pas dépasser 5 jeunes par nid pcq sinon les parents ne savent pas bien s'en occuper (c'est une trop grosse charge). Pour le couple auquel tu as enlevé les oeufs ce n'est rien, tu risques juste qu'ils recommencent une nouvelle couvée. Maintenant à ta place je les laisserais faire sans retirer les oeufs, les premières couvées sont souvent catastrophique laissent les faire leur expérience ca n'ira que mieux l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
 
de bien mauvais parents ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème parents-enfants
» Ponte au mauvais endroit
» Composition des parents
» les parents avec les BB,,,
» Parents Adoptifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: