La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesPourquoi pas une rubrique pour les couples de 2009 Portai10Pourquoi pas une rubrique pour les couples de 2009 Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 Pourquoi pas une rubrique pour les couples de 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stéphanie

stéphanie


Féminin Son arrivée parmi nous : 11/11/2008

Pourquoi pas une rubrique pour les couples de 2009 Empty
MessageSujet: Pourquoi pas une rubrique pour les couples de 2009   Pourquoi pas une rubrique pour les couples de 2009 EmptySam 20 Déc 2008 - 14:51

Pourquoi on ne créerait pas une rubrique qui présenterait nos couples de calopsittes pour l'année 2009.

ça nous permettrait de voir les associations que chacun ferait et de donner des conseils sur les associations à faire et ne pas faire.

Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://roseicollis.skyrock.com
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

Pourquoi pas une rubrique pour les couples de 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rubrique pour les couples de 2009   Pourquoi pas une rubrique pour les couples de 2009 EmptySam 20 Déc 2008 - 17:41

J'y avais déjà pencé dans la rubrique reproduction
vous avez votre élevage ici dont vous pourrez parler de vos couples durant chaque année
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
LéLuCha
Administratrices
Administratrices
LéLuCha


Féminin Son arrivée parmi nous : 05/11/2008

Pourquoi pas une rubrique pour les couples de 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rubrique pour les couples de 2009   Pourquoi pas une rubrique pour les couples de 2009 EmptyDim 21 Déc 2008 - 15:02

Ok , cette année je vais mettre 3 couples de n1 en repro.
Je vous ferai un post, dès que j'ai le temps, pour vous expliquer comment j'ai choisi les partenaires et pourquoi !
Je compte sur ceux qui vont en mettre en repro, pour faire pareil ! Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi pas une rubrique pour les couples de 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rubrique pour les couples de 2009   Pourquoi pas une rubrique pour les couples de 2009 EmptyLun 9 Mar 2009 - 15:25

kikou
très bonne idée

kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi pas une rubrique pour les couples de 2009 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas une rubrique pour les couples de 2009   Pourquoi pas une rubrique pour les couples de 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi pas une rubrique pour les couples de 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de vos avis pour former des couples
» couples epp et eam
» Formation des couples
» Votre avis sur mes 2 couples
» Est ce que je peux casser mes couples

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Coin détente :: le salon-
Sauter vers: