La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesQUE FAIRE SOS Portai10QUE FAIRE SOS Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 QUE FAIRE SOS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cupcake33
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cupcake33


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/07/2011

QUE FAIRE SOS Empty
MessageSujet: QUE FAIRE SOS   QUE FAIRE SOS EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:00

merci!je suis a la recherche d'un conseil:ma calopsitte a ete achete dans un jardiland ;nous lui avons preparé une cage avec plein de jouets et il faut dire qu'elle s'amuse avec tout.un soir elle a demandé à sortir et mon compagnon lui a ouvert la cage et apres hesitations elle s'est envolé ;un peu perdue elle s'est posé sur la cuisiniere puis sur le clavier de l'ordi pour finir assomé le long d'un mur.mais j'aurai du vous precisez une fois :avant d'etre laché notre paquita a toujours ete super agressive ;soufflant des que l'on approche la main a part pour la nourriture dans la cage et elle hurlait a ne plus s'entendre!!mais depuis s'etre "pris" le mur fini les cris juste ce qu'il faut mais son agressivité est la meme .je ne comprends pas elle nous appelle pour jouer mais pas question de la toucher! parmi ses "joujoux" il y a des eoufs en plastique genre kinder mais un est beaucoup + petit et figurez vous qu'hier soir nous nous sommes rendus compte qu'elle l'avait mis dans sa mangeoire et qu'elle ...le couvait!que nous conseiller vous?acheter un male?mais son agressivité?ce matin alors que je lui donner a manger j'ai sorti l'oeuf!j'ai peur qu'elle s'epuise!
au fait nouvelle tentative de sortie car elle reclamait en s'ebattant les ailes et en montrant la porte .elle s'est envolé mais pas de suite puis alors que tout se passait bien elle a voulu faire "de grandes longueurs" et s'est encore pris les murs.il a fallu la ramasse au sol avec un gant tant elle mordait!un conseil pour une eventuelle nouvelle sortie? merci d'avance! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Vince
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
Vince


Masculin Son arrivée parmi nous : 23/04/2011

QUE FAIRE SOS Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE SOS   QUE FAIRE SOS EmptyLun 25 Juil 2011 - 8:01

Bonjour,
Pour que son agressivité passe, il faut qu'elle s'habitue à la présence humaine, donc, il faut y aller tout doucement et ne pas la forcer, ça viendra tranquillement.

Kenavo et bonne patience

et elle a peut être besoin d'un compagnon
Revenir en haut Aller en bas
cupcake33
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
cupcake33


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/07/2011

QUE FAIRE SOS Empty
MessageSujet: reponse a petit oeuf   QUE FAIRE SOS EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:18

merci de ta reponse!alors patientons!
Revenir en haut Aller en bas
sanjeff
P'tit Chou
P'tit Chou
sanjeff


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/05/2011

QUE FAIRE SOS Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE SOS   QUE FAIRE SOS EmptyMar 26 Juil 2011 - 3:53

si tu essaye de l'attirer avec du millet dans ta main? c'est sur qu'il faut qu'elle s'habitue à toi et à l'environnement aussi! pour de la compagnie, c'est sur qu'elle aimerais surement avoir un compagnon!!
Revenir en haut Aller en bas
sanjeff
P'tit Chou
P'tit Chou
sanjeff


Féminin Son arrivée parmi nous : 29/05/2011

QUE FAIRE SOS Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE SOS   QUE FAIRE SOS EmptyMar 26 Juil 2011 - 3:54

en passant, ton titre en jaune illisible;)
Revenir en haut Aller en bas
Fefeye
Fondatrice
Fondatrice
Fefeye


Féminin Son arrivée parmi nous : 02/11/2008

QUE FAIRE SOS Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE SOS   QUE FAIRE SOS EmptyMar 26 Juil 2011 - 11:54

Souvent on peut remarquer une certaine agréssivité des calopsitte en période de reproduction. Je pence que l'arriver d'un mâle est oportint pour ta Calopsitte.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xxx-calopsitte-xxX.skyblog.com
Contenu sponsorisé





QUE FAIRE SOS Empty
MessageSujet: Re: QUE FAIRE SOS   QUE FAIRE SOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE FAIRE SOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire
» que faire ?
» Que faire ?
» quoi faire ?
» Que faire en cas de saignement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: