La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesQue faire ? Portai10Que faire ? Dacone13S'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que faire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snoops
P'tit Chou
P'tit Chou
Snoops


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/09/2013

Que faire ? Empty
MessageSujet: Que faire ?   Que faire ? EmptyMar 28 Jan 2014 - 18:50

Bonsoir à tous !

Punchy et Ringo se sont bien habitués l'un à l'autre. Mais voilà, il arrive qu'ils se chamaillent à coup de bec: lorsque je caresse Punchy et que Ringo arrive pour m'en demander aussi, Punchy l'accueille avec des coups de bec. J'ai remarqué aussi que Ringo aimerait bien faire des câlins à Punchy mais celle-ci ne l'entend pas de cette oreille et l''attaque dès qu'il est près d'elle. dois-je, dans ces cas précis les empêcher de se donner des coups de bec, ou les laisser se débrouiller? Est-ce que Punchy finira par changer et être moins sauvage?

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsmallworld.wordpress.com/
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? EmptyMar 28 Jan 2014 - 19:31

C est probablement de la jalousie, ils se chamaillent mais rien de grave, je laisserais faire  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? EmptyMar 28 Jan 2014 - 20:39

Ce sont des petites chamaillerie entre elles, c'est fréquent chez les calo', mais c'est jamais méchant.
Enjil fait pareil à Zenith parce qu'elle sait qu'elle a été ici la première, et elle se prend pour la chouchoute, alors elle fait sa loi (c'est un peu le cas aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
kiwiwi
Modératrices
Modératrices
kiwiwi


Féminin Son arrivée parmi nous : 15/07/2012

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? EmptyMar 28 Jan 2014 - 21:14

Pareil chez moi avec les eam et les man, c'est normal ne t'inquiète pas et pour les câlins à force de se prendre des râteaux  il trouvera le moyen de la séduire sinon il arrêtera
Revenir en haut Aller en bas
Snoops
P'tit Chou
P'tit Chou
Snoops


Féminin Son arrivée parmi nous : 24/09/2013

Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? EmptyMar 28 Jan 2014 - 23:20

D'accord, merci pour vos réponses !
J'ai surtout peur qu'inconsciemment ils se fassent mal, je les chouchoute trop ces deux là x)
Punchy est arrivée la première, pour elle les caresses lui sont exclusives ainsi que toute mon attention et ça marche ! Elle arrive toujours à être le centre du monde, alors que j'aimerais bien m'occuper un peu plus de Ringo. Malheureusement, si je m'occupe de lui et plus d'elle, elle a tendance à faire n'importe quoi, à mordiller des fils du genre de la souris d'ordi et elle sait qu'elle a pas le droit. Elle fait n'importe quoi et du coup je dois toujours avoir l’œil sur elle et moins sur Ringo malheureusement Sad J'avoue que parfois c'est gonflant mais heureusement Ringo est tout de même sassez indépendant et s'occupe comme il veut, il est pas comme Punchy il a pas besoin de monopoliser l'attention
Revenir en haut Aller en bas
http://animalsmallworld.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire ?   Que faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire
» que faire ?
» QUE FAIRE SOS
» Comment faire ?
» Faire le beau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Santé et Soins :: Comportements-
Sauter vers: