La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesMa calopsitte pond encore alors que ses petits ne sont pas sevrer Portai10Ma calopsitte pond encore alors que ses petits ne sont pas sevrer Dacone13S'enregistrerConnexion
 

 Ma calopsitte pond encore alors que ses petits ne sont pas sevrer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karawane
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
karawane


Masculin Son arrivée parmi nous : 01/05/2018

Ma calopsitte pond encore alors que ses petits ne sont pas sevrer Empty
MessageSujet: Ma calopsitte pond encore alors que ses petits ne sont pas sevrer   Ma calopsitte pond encore alors que ses petits ne sont pas sevrer EmptyMar 1 Mai 2018 - 20:39

Bonjour tout le monde 

il y a 6 mois que j'ai acheté mes 2 calopsittes dans une animalerie 

la femelle a pondu il ya 2 mois et maitenant  j'ai 3 magnifiques  bébé en plus des parents .

autres surprise la femelle à pondu un nouveau ouef ce matin alors que ces bébé ne sont pas encore sevré  .
j'ai essayé de les sortir du nid par ce que la femelle semble commencé à couver
mais ils y (les petits) retourne toujours .
j'ai peur que le pére soit agressive envers les petits quand il sera son tour de couver  


comme c'est un jour ferier haujordhui j'ai observé les oiseaux de prés 
le pére à donné à mangé au moins une fois à ses petits 


que dois je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
monkydluffy
P'tit Chou
P'tit Chou
monkydluffy


Féminin Son arrivée parmi nous : 13/08/2017

Ma calopsitte pond encore alors que ses petits ne sont pas sevrer Empty
MessageSujet: Re: Ma calopsitte pond encore alors que ses petits ne sont pas sevrer   Ma calopsitte pond encore alors que ses petits ne sont pas sevrer EmptyMar 1 Mai 2018 - 20:59

Une fois les petits sevre faudra retirer le nid.
Et en attendant faudra jeter les oeufs.
Tes oiseaux viennent malheureusement d'animalerie,  donc avec une génétique et santé pas forcément au top et potentiellement une cochonnerie génétique qui va retomber top ou tard sur la descendance. de plus il y a de fortes chances qu'ils soient consanguins. (C'est mon avis mais les animaleries ne devraient plus vendre d'animaux,  vu les trucs pas jojo qui ce cachent derrière). Donc les reproductions de ces oiseaux est pas du tous une bonne idée. 
De plus (sans vouloir vexer,  ce sont juste des informations ), la reproduction demande des connaissances et une préparation qu'il faut apprendre pendant des années pour le faire, car il s'agit de vivant qui si on ce trompe peuvent avoir de graves répercutions.
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Ma calopsitte pond encore alors que ses petits ne sont pas sevrer Empty
MessageSujet: Re: Ma calopsitte pond encore alors que ses petits ne sont pas sevrer   Ma calopsitte pond encore alors que ses petits ne sont pas sevrer EmptyMer 25 Juil 2018 - 17:20

Bien dit ! Mais on a tous débuté un jour. Il faut surtout bien se renseigner AVANT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma calopsitte pond encore alors que ses petits ne sont pas sevrer Empty
MessageSujet: Re: Ma calopsitte pond encore alors que ses petits ne sont pas sevrer   Ma calopsitte pond encore alors que ses petits ne sont pas sevrer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma calopsitte pond encore alors que ses petits ne sont pas sevrer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel oeuf de pondu alors que les bébé sont pret a sortir du nid !!!!!
» ma femelle calo à encore pendu un oeuf aujourd'hui alors que ces petits en 47, 45 et 42 jours
» Rock'N'Roll pond en dehors du nid
» Calo qui pond, pond & pond
» Calopsitte qui pond encore et encore!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: