La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Bonjour à tous!
Si vous ne faites pas encore partie du forum venez nous rejoindre sinon cliquez sur connexion!
L'équipe du forum.
La Calopsitte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour tous les amoureux des Calopsittes.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesRock'N'Roll pond en dehors du nid Portai10Rock'N'Roll pond en dehors du nid Dacone13S'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rock'N'Roll pond en dehors du nid

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orel87
P'tit Oeuf
P'tit Oeuf
orel87


Féminin Son arrivée parmi nous : 30/08/2012

Rock'N'Roll pond en dehors du nid Empty
MessageSujet: Rock'N'Roll pond en dehors du nid   Rock'N'Roll pond en dehors du nid EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:59

Bonsoir à tous Very Happy

Je souhaitais vous parler d'un probleme(qui pour l'instant n'en ai pas un mais pourrais s'avérer embêtant si je décide de faire de la repro). Ma mère et moi possèdons deux femelles calos (en cage à l'intérieur), nous avons décider de continuer de mettre le nid tous les deux ans afin qu'elles gardent des automatismes au nid. Voilà 5 ans que l'on fait comme ça et les deux femelles s'entendent très bien et couvent tour à tour ( et ensemble des fois xp ) les oeufs .

Mais voila cette année, Eclair s'est mise à pondre en dehors du nid, après deux oeufs dehors et moi à lui montrer que je lui installe dans le nid, elle s'est décidée à pondre dedans. Le cas "inquiétant" ( je suis mère poule voila tout !) est que Rock'N'Roll ne se décide pas à pondre au nid, il s'avère même qu'elle pond du haut de la cage... Mad !!

Je trouve ça inquiétant car si je décide d'acheter des mâles et de leur faire une vraie repro je vais avoir le droit à des foetus explosés dans mon salon ( désolée pour l'image... )

Donc je voudrais savoir si certais aurais déjà eu ce probleme , car si éclair pond au sol ( ce qui n'est pas plus mal) sa coloc "croit faire caca"(en tout cas vu sa tête je trouve...!) . Ou si vous auriez des idées sur des solutions Razz

Merci d'avance et bonne fin de week end !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tery
Administratrices
Administratrices
Tery


Féminin Son arrivée parmi nous : 07/04/2012

Rock'N'Roll pond en dehors du nid Empty
MessageSujet: Re: Rock'N'Roll pond en dehors du nid   Rock'N'Roll pond en dehors du nid EmptyMer 12 Juin 2013 - 21:18

Je trouve ca bizzard de mettre des nids pour uniquement des femelles sachant qu elles se fatiguent pour rien.
si on ne veut pas de repro on ne met pas de nid n1
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'N'Roll pond en dehors du nid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calo qui pond, pond & pond
» dehors ou pas
» Ma calopsitte pond encore alors que ses petits ne sont pas sevrer
» Nouvelles arivé a la maison 4 au total Diego , Namy , Luffy , Kay
» Femelle qui pond?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Calopsitte  :: Reproduction de vos Calopsittes :: Vos Calopsittes en reproduction-
Sauter vers: